Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Refus d'entrée aux USA a cause d'une discussion privé Facebook


trl-lol

Messages recommandés

C'est juste pour prévenir pour ceux qui disent n'importe quoi sur les réseaux sociaux et qui traitent les gens qui sont contre ces déchetteries du Net comme Parano : http://lci.tf1.fr/monde/amerique/on-lui-interdit-l-entree-aux-etats-unis-a-cause-d-une-discussion-8642846.html

 

Vous l'aurez compris , si vous demandez d'entrer aux états unis , l'intégralité de vos messages et publications facebook meme privés seront analysés , c'était un secret de polichinelle et maintenant révélé au grand jour.

 

Dans mon cas disons que makallah meme pas je fait une demande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement oO

 

Dans ce cas il faut qu'on se rappel tout ce qu'on a pu écrire sur les USA sur les forums, chat etc. Au cas où la NSA tomberait sur ce message le jour je ferai une demande de visa, au moins ils liront ceci:

 

"Les USA est le pays de la liberté, je n'enfreindrai jamais la loi locale si je devais séjourné labas. Sauf peut être télécharger des torrents :D je serai sage comme une image"

 

Et voilà, j'ai mon billet d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Sauf peut être télécharger des torrents [/i]

 

tu viens de te griller.....

 

tu va avoir la riaa et la mpaa sur le dos.....!!!!

 

ils vont surement mettre tout leur poids (et ils pèsent L O U R D !) pour que tu sois blacklisté auprès des douanes taa marikan

 

je plaisante.....!!!

 

mais après avoir lu http://lci.tf1.fr/monde/amerique/on-...n-8642846.html

 

eux peut être pas ???!!!!

 

P.S : ça fait longtemps qu' "el Aaqlin" disaient et disent "Akhtikoum" f.b.....mais ils prêchaient et prêchent dans le désert.....effet de mode...et maintenant génération f.b (Ya hafidh Ya settar !) oblige !...

 

le danger c'est pas tant de ne pouvoir rentrer chez "el aam sam" mais plutôt de se voir flagger comme risque ou qqch dans le genre,.....et n'oubliez pas que les services des 5 plus grands pays englo-saxan se partagent tout...(comme révélé par sno-den)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...