Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

demande d'info sur le concours de formation de pilote de ligne d'air algèrie


belmikha

Messages recommandés

Salem 3aleykoum .

 

Je me tourne vers vous afin de m'eclaircir certains points, je vous explique:

 

J'ai postuler pour le concours de formation de pilote de ligne d'air algerie qui fut publier sur le net . Ils demandent un niveau de Bac+2, et un bac dans l'une des branches suivantes: sciences experimentales, maths, maths tech. Jusque la tout va bien, je rempli amplement ces conditions la, j'ai un bac en SE avec mention bien et 15,41 de moyenne, et un niveau de Bac+4 (Master 1 en architecture ).

 

Le hic , c'est qu'un concours de preselction sera organiser pour nous evaluer dans les matieres suivantes: maths, physique et anglais, or qu'en architecture on a fait tres peu de mathematiques et de physique, et mes conaissances dans ces matieres datent du lycée .

 

Je voulais savoir si parmis vous, ya certains qui ont passer un concours pareil (un concours a eu lieu en novembre dernier), si oui pouvez vous m'aider a savoir quoi reviser exactement ,( j'ai deja une petite idée, mais c'est un peu vaste surtout que j'ai un mois devant moi pour reviser ) , et a me parler des epreuves , voir meme m'envoyer le sujet de l'annee derniere (je sais que je reve trop, mais on dit que le monde appartient a ceux qui revent top )

 

 

Je vous remercie amplement.

 

Salutations, Arslane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...