Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Panne connue des TV Samsung


genio

Messages recommandés

Cher tous

 

Une des raisons pour lesquelles je n'aime pas samsung c'est la panne de la TV qui ne s'allume plus. La diode infrarouge clignote plusieurs fois et puis nada.

Comme beaucoup de TV n'ont meme plus de boutons...ben on ne peut meme pas allumer! Ma telecommande marche mais rien n'y fait la TV est morte...6 mois apres achat...mais sans garantie je crois car c'est un ami de la famille qui l'a acheté...je ne sais d'ou (il n'est plus en algerie donc peut pas lui demander)

 

Cette panne est tres recurrente sur les TV samsung europe, samha etc...je crois que cela est due a la mauvaise qualité de l'alimentation/condensateurs....

 

5 de mes amis directes au cours de ces 7 années ont eu ces pannes sur des modeles 32/40 et 55 pouces!

 

Celui de ma tante est le samha F4000, je vais l'emmener chez un reparateur...je crois que la panne est facile...

sur le net il est aussi conseillé de debrancher la carte mere et la rallumer...je vous tiens au courant mais si vous avez des idées ou vous voulez partager votre malheur ici...faites donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bouton, il y en a un à l’arriéré de la télé ( click + 4 direction) qui te permet d'allumer la télé et de naviguer dans le menu mais si la télé ne s'allume pas par télécommande le bouton ne servira à rien je pense.

pour le F4000 la télé doit avoir moins de 2 ans ? c'est quand même embêtant que ça arrive juste après expiration de la garantie.

j'ai deux samsung un led et un plasma achetés il y'a moins d'une année et j’espère qu'il tiendront le plus de temps sans la moindre panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bouton, il y en a un à l’arriéré de la télé ( click + 4 direction) qui te permet d'allumer la télé et de naviguer dans le menu mais si la télé ne s'allume pas par télécommande le bouton ne servira à rien je pense.

pour le F4000 la télé doit avoir moins de 2 ans ? c'est quand même embêtant que ça arrive juste après expiration de la garantie.

j'ai deux samsung un led et un plasma achetés il y'a moins d'une année et j’espère qu'il tiendront le plus de temps sans la moindre panne.

 

ahh c'etait donc ce bouton...j'avais appuyé...mais il ne sert a rien...en effet

non la TV a été acheté il y a 9 mois mais j'ai aucune facture, ni rien...et samha a coulé en plus du coup je ne sais meme pas a qui m'adresser et surtout j'ai aucune preuve de la date d'achat!

c'est un membre de la famille qui l'a acheté sans se soucier de la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et samha a coulé en plus du coup je ne sais meme pas a qui m'adresser et surtout j'ai aucune preuve de la date d'achat!

c'est un membre de la famille qui l'a acheté sans se soucier de la garantie...

 

Ils sont dans l'obligation de prendre en charge les produits toujours en période de garantie, même si ils ne sont plus représentant officiel de la marque. Dans ton cas, tu peux toujours demander une réparation au sein de leur SAV, ça sera facturée mais au moins ton problème sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai amené la tv chez un reparateur connu du quartier il m'a confirmé que c'est bien la carte mere...mais il n'a rien pu faire

il m'a orienté vers un autre a ben aknoun-alger a coté du marché...pour le moment pas de chance...

 

en parallele un collegue a moi a acheté une samsung il y a 1 mois....et MEME panne!! la télé ne s'allume plus!!!

 

cette marque c'est vraiment de la camelotte n'achetez PAS sans garantie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...