Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le signal des chaines Algériennes sur AB3 5 degré ouest a chuté


jasminmusk

Messages recommandés

Est-ce qu"elle fonctionne normalement , si oui, que faut -t-il avoir pour que ça fonctionne

 

un tuner TNT dans le cas que je te cite, il est intégré a une TV condor LCD (donc pas très récente)

 

et tu le croira peut être pas.....!!!!!

 

une veille antenne intérieur..........de "3am dakious" !

 

seulement le signal ,a l'air d’être digital (quand je dis ça.....la description ne brille peut être pas par son exactitude scientifique !!!).....

 

c-a-d un déplacement de moins d'un cm dans n'importe quelle direction ......et l'image disparait.......

 

il n'y pas la "continuité" et la "progression" des anciens signaux hertzien VHF ou UHF........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tuner TNT dans le cas que je te cite, il est intégré a une TV condor LCD (donc pas très récente)

 

et tu le croira peut être pas.....!!!!!

 

une veille antenne intérieur..........de "3am dakious" !

 

seulement le signal ,a l'air d’être digital (quand je dis ça.....la description ne brille peut être pas par son exactitude scientifique !!!).....

 

c-a-d un déplacement de moins d'un cm dans n'importe quelle direction ......et l'image disparait.......

 

il n'y pas la "continuité" et la "progression" des anciens signaux hertzien VHF ou UHF........

 

bsr; si je comprend bien il faut un tuner tnt qu'il soit intégré ou pas peu importe , c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, on le trouve en vente où ce tuner, et quel est son prix

 

sincèrement aucune idée ?!

 

c'est dispos de l'autre cote de la mer,aux rayons electroniques (TV....)des grandes surfaces

 

mais ici chez nous, vu que tout est "parabole", je pense pas qu'il y ait une demande pour "el yatima" et ses clones même en TNT ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...