Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleur offre compte devises/carte visa en Algérie


nadir187

Messages recommandés

Pour moi ça a tarder un peu alors jai fais une autre demande .finalement jai reçu deux carte hihi .et les deux je m'en sert plus .je vois pas son utilité.

Sinon pour banxy ce a l'air intéressant. Reste à voir les frais

Les frais de transaction de banxy sont intéressants 1% du montant (TPE et Internet), c'est plutôt les frais de gestion qui sont rédhibitoires, soit 14000 da par an pour la gold, soit bloquer 20u dans un compte épargne pour qu'elle soit gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour les amis,

 

voila toujours pas de carte , dans qlq jours cela va faire 3 mois qu'elle a été commandé,

 

le mec m'a conseillé d'en commander une nouvelle juste aprés expiration des 3 mois (dans qlq jours) en payant de nouveaux frais (4 euros)

 

 

bonjour les gars et saha ramdankoum

 

j'ai un petit souci ma carte paysera commandé début avril adresse espagnole (passé par un tiers) n'est toujours pas arrivé !! ...pas loin de 2 mois !

 

j'ai contacté le mec il m'a dit qu'elle n'a pas été livré

 

j'ai contacté paysera ils disent que dans certains cas ça prend autant de temps si ce n'est plus ! et qu'il faut patienter encore un peu sinon annuler la carte et redemander une autre et payer encore 4 euro !

 

avez-vous été confronter à un cas pareil ? que faire ? merci de m'orienter

 

 

La mienne à mis 3 mois et 2 jours pour arrivée en Algérie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

 

voila toujours pas de carte , dans qlq jours cela va faire 3 mois qu'elle a été commandé,

 

le mec m'a conseillé d'en commander une nouvelle juste aprés expiration des 3 mois (dans qlq jours) en payant de nouveaux frais (4 euros)

Tu n'as pas le choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

 

je reviens vers vous pour demander conseil

 

ma carte commander début avril n'a jamais été livré à l'adresse européenne (espagne) , zahri !!... il fallait que ça tombe sur moi .. bref

 

j'ai voulu en commander une nouvelle , normalement j'ai dépassé le délai de 3 mois donc pas de frais d'annulation , mais j'ai pas la main ni sur application mobile ni sur pc , j'ai un message me demandant d'abord d'activer l'ancienne carte pour pouvoir en demander une nouvelle !

 

que faire ?

 

help please ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je viens de tomber sur cela

En effet, “l’alimentation des comptes devises à partir du montant de 1000 euros doit être justifiée par une déclaration douanière d’importation de cette somme”, a exigé la Banque d’Algérie dans une nouvelle note émise dimanche et adressée à toutes les banques étatiques et privées qui activent sur l’ensemble du territoire algérien. “Toute alimentation d’un compte devise pour un montant égal ou supérieure à 1000 euros doit être appuyée préalablement par une déclaration douanière d’importation de ce montant », précise cette note de la Banque d’Algérie qui commence d’ores et déjà a faire une énorme polémique dans le secteur bancaire.

Cette nouvelle mesure risque d’être énormément décriée car les Algériens alimentent leurs comptes en devises à partir des squares du marché parallèle. D’où est-ce qu’ils peuvent obtenir “cette déclaration douanière d’importation” ? Ce document est uniquement délivré au niveau des ports et aéroports lorsqu’un voyageur algérien introduit avec lui sur le territoire national une somme précise en devises.

Or, le marché parallèle avec ses squares est le principal fournisseur de devises pour les voyageurs et hommes d’affaires algériens. Pour alimenter son compte courant devises, l’Algérien devra procéder à plusieurs versements inférieurs à 1000 euros. Une perte de temps et des complications bureaucratiques qui porteront préjudice aux banques algériennes lesquelles ont tout à gagner à “bancariser” les sommes colossales en devises qui circulent sur le marché parallèle en Algérie. Au lieu de cela, les autorités algériennes sabotent ce processus rationnel de récupération des devises des squares en permettant aux citoyens algériens de disposer de comptes en devises et de bénéficier des cartes de paiements VISA. Cette mesure va finalement faire le grand bonheur du marché parallèle et de ses barons qui seront heureux d’accueillir les économies en devises des algériens puisqu’il devient de plus en plus compliqué de les cacher dans nos banques et de les intégrer au circuit bancaire.

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Modérateurs
Salam tout monde, pour commencer a utiliser ma carte N26, je dois faire un retrait a partir d'un DAB. Savez vous s'il y a un minimum pour ce retrait et si oui, de combien il est ?

Merci

 

non t'es pas obligé si tu l'utilises seulement pour du shopping, genre ebay amazon etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'es pas obligé si tu l'utilises seulement pour du shopping, genre ebay amazon etc..

Merci pour ta réponse 1conito. Est ce que c'est applicable pour un compte enregistré en France ? car la description ci dessous est claire et c'est a peu prés le message que j'ai eu juste apres avoir créé le code PIN de la carte:

Si vous résidez en France, Estonie, Espagne, Italie, Finlande, Grèce, Irlande ou au Royaume-Uni vous devrez effectuer un premier retrait en distributeur automatique avant de pouvoir commencer à utiliser votre carte pour effectuer des paiements en ligne ou en magasins.

Source

 

 

Carte N26 ? Puis je avoir plus d'info sur cette carte?

C'est une banque Allemande qui te permet d'avoir un compte devise et une mastercard dont la formule standard (compte N26 standard) ne coûte aucun frais (tenue de compte ou de carte). Tu trouveras tout les details et tarifs sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

 

N26 est bien plus fiable (et moins chère...) que Paysera (qui ne coûte déjà presque rien).

 

Dommage juste qu'il n'y ait pas beaucoup de vendeur. Étant un peu plus "difficile" d'accès que PS, l'offre tarde à se répandre et à se démocratiser.

 

Sent from my SM-G950F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • @youcef17fr franchement...tu es encore avec des cartes idoom ?!! Cela fait 1 an que le bonus de 10% existe quand tu paies avec cib!!!!!!! Mais bon si tu ne veux pas gagner de l'argent tu es libre...dommage
    • En wifi 7 tu as huawei ...xiaomi...redmi...Asus...tp link et bien d'autres...
    • @popmpopm Dis nous au moins c'est quoi le dossier alors comme ça on ne galèrer à pas nous
    • Parmi tous les opérateurs FR, il n y'a que Free qui utilise ce type de jarretière fibre avec code couleur pour le branchement, les autres sont utilisables dans les deux sens, en Algérie je ne pense pas que ce soit d'actualité.
    • L'équation est impossible pour AT :  Ils ne peuvent pas dégager du gros bénéfice dans un pays où le smic est à 200€, donc pas d'infrastructures et d'investissement.  Et il n'y a pas de demande dans le milieu pro à cause de l'économie soviétique. Et il n'y a pas de concurrence. Conclusion : il n'y a pas de raison d'upgrade le débit. Qui paie leur ministère ? C'est l'état, c'est à notre notre argent. La question n'est pas de savoir si le soldat cotise pour payer son internet moins cher ( ce qui est discutable d'ailleurs, pourquoi le ministère devrait décider à la place du soldat où ira son argent ? )  Mais de savoir si l'armée reçoit trop d'argent, au point de pouvoir se permettre le luxe de faire des conventions avec d'autres ministères. Il y a deux ans ils ont DOUBLÉ le budget de l'armée, mais l'argent est partie où ? Ils ont acheté des su35 ? Des s300 ? Des t-90 ?  Globalement internet est un problème mineur, il n'y a pas de développement en dz et il n'y en aura pas, il faut s'y faire.
×
×
  • Créer...