Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonus exceptionnel sur les cartes de recharge ADSL et 4G-LTE


Laysson

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • Modérateurs
J'ai chargé hier une carte de 3000DA et j'ai pas eu mon bonus de 1000DA. Attention à la publicité mensongère d'Algérie Télécom.

 

Si tu te réfère au site espace client d'At, il est toujours en retard d'une guerre, tu auras ton bonus dans quelques jours. Sinon contacte le 100, là c'est en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te réfère au site espace client d'At, il est toujours en retard d'une guerre, tu auras ton bonus dans quelques jours. Sinon contacte le 100, là c'est en temps réel.

Je me réfère bien au site espace client, on m'a bien chargé les 3000DA mais pas le bonus. Je vais appeler demain le 100 pour avoir des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réfère bien au site espace client, on m'a bien chargé les 3000DA mais pas le bonus. Je vais appeler demain le 100 pour avoir des explications.

Ca prend plusieurs jours avant de voir le bonus sur l'espace client (enfin c'etait le cas lors de la promo de l'an passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réfère bien au site espace client, on m'a bien chargé les 3000DA mais pas le bonus. Je vais appeler demain le 100 pour avoir des explications.

Idem pour moi mais le lendemain j'ai trouver le bonus je sais pas comment ça marche leur site mais c comme ça tu la recharge et après le lendemain ou dans 2 jours tu trouvera le bonus rak ta3raf les engeineur d'Algérie teletoon ??

 

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,mon abonnement expire le 08/07/16 c possible de rajouter une carte des maintenant ou bien il faut attendre la date d'expiration,c le cumule qui m’intéresse je veut pas que le reste des jours disparaisse en recommence des la recharge merci d'avance.

Bonjour,

Oui biensur, tu peut ajouter plusieurs cartes dés maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

 

j'aurais juste une petite question concernant cette promotion ramadan, elle concerne juste les carte ADSL ou alors meme la recharge par internet (khlass) est concerné ? ... la promotion est valable quelle que soit le mode de rechargement par carte ou par internet ? ou est-ce que ça concerne juste les carte ?

 

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

 

j'aurais juste une petite question concernant cette promotion ramadan, elle concerne juste les carte ADSL ou alors meme la recharge par internet (khlass) est concerné ? ... la promotion est valable quelle que soit le mode de rechargement par carte ou par internet ? ou est-ce que ça concerne juste les carte ?

 

merci et bonne journée

Sallam

Ca concerne les cartes/bons seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqués de presse

 

10-07-2016

 

Suite au succès enregistré par les promotions exceptionnelles des bonus sur les rechargements de l'internet Idoom ADSL et 4G LTE et afin de répondre favorablement au souhait de la clientèle, Algérie Télécom prolonge son offre jusqu'au 11 août 2016.

 

Toujours mieux que rien :p

Modifié par Laysson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...