Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

medmed2005

Messages recommandés

Salam Alaycoum

 

j ai un Abo chez AT : IDOOM 4Mo (512ko/s stable) La semaine dernière , en vérifient mon débit

j ai constater que le débit a diminuer a (205 ko/s fixe) je me suis dit que c est momentanément

apres 3 jour (de vole) j ai signalé chez AT de blida (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

apres 48 H rien a été fait j ai appelé mon ami qui a 8Mo il a aussi la meme chose dans 2 de ces 2 lignes

et un autre aussi , j ai rappelé le 100 AT ...resultat (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

apres 48H rien a été fait j ai rappelé le 100 pour la 3 eme fois resultat : (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

alor la je lui dit : attend attend vous vous fouter de moi ces mon argent que vous volé , reponse : je vous fait quoi moi ???

alor j ai envoyé un message a l ARPT et j attend depuit hier , et mon ami a carrément pété les plons chez AT

resultat : ils sont au courent de tout .

alor il y a les indemnité (cable sous-marin) qui doit AT payé pour les abonnés , c est nous qui les payes

il n y a rien de promo ou sidi zékri .

alor primo : s il y a qq a blida de pref a le meme probleme qu il nous face savoir merci

deuzio : s il y a qq qui peut signalé le truc au ministère (un lien , un tel , un fax) qu il le face pour nous

merci . a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c général mon frère

apparemment ils ont activé le data rate automatique ce qui fait le data rate se bride et le snr augmente " ta qu'a vérifier sur les paramètre de ton modem "

moi personnelemnt j'ai 4mega et je reçoit même pas 2 Mega en ce moment ...

et dans un poste précédent pratiquement tt l'est soufre " constantine annaba ..ext"

j’espère que ca va se régler par ce que je sens que cette histoire "matkharej 3la khiir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne suffit pas de résilier un abonnement mais également faire ouvertement part de son mécontentement en tant que client lésé.

 

Bien entendu, résilier un contrat/abonnement est le commencement loglique mais faut par exemple remplir les livres de doléances quand ceux-là sont disponibles, se plaindre systématiquement à l'ARPT quand il s'agit de NTIC etc mais aussi dénoncer sans retenue sur internet et particulièrement sur les réseaux sociaux. Y'a aussi les associations de protection du consommateur mais bon... même si ces dernières ne font pas vraiment bouger les choses (dans la majeure partie des cas tout du moins), c'est toujours ça de se tourner également vers elle.

 

Y'en à marre des "normal", "ma3liche", "Allah ghaleb" etc!

 

Rana cha3b anesthésié et il faut que ça change.

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas générale arrête de dire n'importe quoi.

 

Toujours le même MouHaa ta pas grandi :D ........... Général ne veut pas dire que les 2 millons d'abonnés ADSL d'AT sont touchés par le problème mais juste que plusieurs wilayas sont touchés le mec voulait savoir si ça concerne blida seulement alors j'ai répondu que non.

 

Moi au moins quand je parle j'explique je me contente pas de balancer des mots qui veulent rien dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce matain j'ai recu 2 appel d'algerie Telecom

je vous assure que il sont a coté de la plaque " il ne s'avent même pas ce que veut dire un data rate"

la damme m'a dit que peut etre il faut reconfigurer votre modem a l'agence la plus proche ......

"pauvre pays ....." mascarde a ciel ouvert

 

LoooooL ça ne m'étonne pas du tout, la dame aussi est bridée intellectuellement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hichem" : c'est pas bien de ce moqué de la dame :very_drunk:,

moi à Annaba quand j'ai appeler samedi dernier, la dame de chez AT annaba elle ma dit peut être ont vous à volé votre mot de passe de connexion (wallah) :upset:

sur ce je dit a tous les abonné de 4mo et 8mo bon courage

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, c'est pas indiqué nul part que l'on abonnement est à prix réduit.  Et le problème de algerie telecom c'est qu'ils signent des conversations regide, j'ai eu le même cas que toi quand j'avais la fibre au début de mon abonnement ils m'avaient dit à l'époque que le ftth n'était pas concerné par la convention et seul l'offre adsl était réduite,  J'espère que quand on aura du 500 ou 1go ils vont pas nous dire d'attendre une nouvelle conversation pour bénéficier d'une réduction. ( et j'ai peur que ça ce passera comme ça).   
    • Oui je suis à votre disposition 
    • Ca fout les jetons. On a passé un point de non-retour terrifiant.
    • Uninhibited dating for men Verified Women Prime Сasual Dating
    • L'IA  transforme une simple photo d'un visage en vidéo avec paroles ou chansons Microsoft a dévoilé un nouvel outil d'IA de synchronisation labiale qui transforme une image fixe du visage d'une personne en un clip animé d'elle parlant ou chantant baptisé VASA-1. VASA-1 est non seulement capable de produire des mouvements de lèvres « superbement synchronisés » avec l’audio, mais il peut également capturer un« large spectre » de nuances faciales et de mouvements naturels de la tête qui contribuent à la perception d’authenticité et de vivacité. Il s'agit d'une « dynamique faciale holistique » et un modèle de génération de mouvements de tête qui fonctionne dans un espace latent du visage. La société affirme qu’elle « surpasse largement les méthodes précédentes ». VASA n'est actuellement qu'une démonstration de recherche sans projet de commercialisation du produit ou de permettre à d'autres d'utiliser l'API ; essentiellement, Microsoft veut simplement montrer son modèle de synchronisation labiale. La société affirme que VASA acceptera les demandes telles que l'endroit où le personnage doit regarder, le recadrage sur la tête du sujet et ses émotions tout en parlant, notamment neutre, heureux, en colère ou surpris. Démonstration avec La Jocande qui chante (vidéo)
×
×
  • Créer...