Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Plusieurs lignes d’abonnés 4 et 8 Mbit/s Bridées à 2 Mbit/s … Que se passe-t-il ?


Hicham

Messages recommandés

oui tu ma agressé, je réponds au mec et toi tu pondis et tu répond j'ai le droit de savoir pourquoi il voulais ces information non , quand quelqu’un te demande quelque chose tu donne son question ? mais nta li bedel hadi 3aqliya khoya j'avais pas de mauvaise intention peut être que j’ai male formulé la question mais c pas un prétexte pour agressé les gents come ca, et je vois pas de problème j'ai répondus au gars et toi pourquoi tu interviens c toi le problème

 

Calmons nous les gars :D

 

T'as raison, si quelqu'un te demande de lui donner quelque chose dans la rue tu demandes à ton tour pourquoi. Mais là dans le contexte, sur un forum il t'a demandé ta wilaya probablement pour comparer avec les témoignages d'autres membres qui ont résolu leur problème. Pour l'IP saches qu'elle est dite IP Publique donc la communiquer ne te met pas en danger surtout qu'elle est dynamique (Dans notre cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens vers l'ALASKA : je suis entrain de modifier le post précédent :

 

4904042012.png

 

Bonjour BoFFire,

 

Depuis hier soir après passage a la plage IP: 105.108.xx.xx, la connexion ADSL a considérablement chuté sur Bejaia!!!! J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer mon modem pour avoir la plage IP: 105.103.xx.xx mais sans succès!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
probleme réglé après 13jours. j'ai envoyé une réclamation a l'admin de la page algerie telecom via facebook.

hier il m'a assuré que ma réclamation est arrivé au service concerné.

 

Je les ai contacté hier sur FB, et aujourd'hui ils m'ont dit la même chose (ma réclamation est arrivé au service concerné.)

Tu peux vérifier stp sur ton routeur, va dans (status) et dis/donne moi les valeurs de downrate & uprate t3ich khouya merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3likom,

On vien juste de nous changer les lignes (nouveaux numéros 023), j'ai été a l'ACTEL de mon quartier pour demander une augmentation de débit vers 8 Mega (il ya quelques heures) et voila le résultat des speedtests (Je précise que je suis tout seul et personne d'autre n'utilise la bande passante) :

4962677384.png

 

 

 

Voila a quoi ressemble mon SNR :

http://i.imgur.com/Cd4tFEe.png

 

Quand je suis parti me plaindre, on ma dit de revenir demain car le service technique est indisponible le Samedi, je vous tiens au courant.

tyUOtxo.png

Modifié par Bakuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3likom,

On vien juste de nous changer les lignes (nouveaux numéros 023), j'ai été a l'ACTEL de mon quartier pour demander une augmentation de débit vers 8 Mega (il ya quelques heures) et voila le résultat des speedtests (Je précise que je suis tout seul et personne d'autre n'utilise la bande passante) :

4962677384.png

 

 

 

Voila a quoi ressemble mon SNR :

http://i.imgur.com/Cd4tFEe.png

 

Quand je suis parti me plaindre, on ma dit de revenir demain car le service technique est indisponible le Samedi, je vous tiens au courant.

 

Mli Kwitou Ma Ritou rah yasksssi GHABAAR ESIYAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mli Kwitou Ma Ritou rah yasksssi GHABAAR ESIYAD

hahaha lala rani hna :p

 

4-5 jours que je cours, et pour me dire aujourd'hui qu'ils ne savent pas d'ou vient le problème, j'ai donc demander a ce qu'ils me fassent retomber a 4 méga, on ma dit "normalment il faut attendre un an pour changer le débit" j'ai répondu "normalment quand on paye pour 8 méga on en reçoit 8 pas 2".

Ils ont finalement décider de faire baisser mon débit a 4 méga, mais pour 8 c'est mort il y a un bridage et ils ne savent pas du tout d'ou ça vient (et c'est très grave...).

4973464422.png

Une autre chose que j'ai remarqué, depuis 5 mois ou plus la latence (ping) augmente d'environ 100ms tous les jours a 19h (testez et vous verrez!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le premier jour j'ai fait une réclamation sur leur facebook mais personne ne repond meme les client son un peut nul avec l'informatique personne ne test ca connexion

il ya adsl ( ligne )

il ya internet

adsl avant 22000 kbps ------ adsl apres 2024 kbps ( réception bien sur )

mais moi je crois pas a la coïncidence il ont fait ca bel3ani

1- a cause de trop de client ( 4g 3g adsl ..) alors yechemto fi adsl tel

2- ou c'est vraiment une terible panne plus galek hado des con en informatique personne ne remarquera

grave !!!!!

on prend l’algérien pour un indicible le problème c'est pas que telecom par tout tu trouveras des incompétent meme ou je travaille ( pre emplois ) 3 ingénieure ( femme ) on société ( gouvernementale ) zero on reseau et material ( pour la programation zero que des programe trop facile a programmé )

o mazel el khire elgodame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha lala rani hna :p

 

4-5 jours que je cours, et pour me dire aujourd'hui qu'ils ne savent pas d'ou vient le problème, j'ai donc demander a ce qu'ils me fassent retomber a 4 méga, on ma dit "normalment il faut attendre un an pour changer le débit" j'ai répondu "normalment quand on paye pour 8 méga on en reçoit 8 pas 2".

Ils ont finalement décider de faire baisser mon débit a 4 méga, mais pour 8 c'est mort il y a un bridage et ils ne savent pas du tout d'ou ça vient (et c'est très grave...).

4973464422.png

Une autre chose que j'ai remarqué, depuis 5 mois ou plus la latence (ping) augmente d'environ 100ms tous les jours a 19h (testez et vous verrez!).

 

3LA slamtak ya khouya estime toi heureux qu il ton écouter ne t'aventure jamais avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bridage pur et simple , il bloquent la bande passante , pour ne plus avoir le problème du ping (pour ceux qui jouent en ligne ) descendez a 1 Mbits/s (baissez le debit ) , Votre data rate sera toujours 2048 Kbps , et utilisez la modulation G.dmt

Sinon : KASSROULHOUM RISSANHOUM !!!!!!!! :mad::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis passé à 4 méga depuis plus d'un mois, pas de problème de synchronisation qui se fait presque à 20 méga en adsl2+ et le débit est généralement satisfaisant ( plus au moins 4 mbits) mais depuis plus d'une semaine le débit ne dépasse pas les 512 kbps la plupart une bonne partie de la journée malgré une bonne synchronisation et quelque soit le mode utilisé (adsl+, gdmt,..etc.), en ce moment par exemple je ne peux pas dépasser 60 ko/s ..., une bonne vielle connexion à 512 kbps toute pourrie payée au prix fort grâce à Algérie téléhemme.

avez vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé à 4 méga depuis plus d'un mois, pas de problème de synchronisation qui se fait presque à 20 méga en adsl2+ et le débit est généralement satisfaisant ( plus au moins 4 mbits) mais depuis plus d'une semaine le débit ne dépasse pas les 512 kbps la plupart une bonne partie de la journée malgré une bonne synchronisation et quelque soit le mode utilisé (adsl+, gdmt,..etc.), en ce moment par exemple je ne peux pas dépasser 60 ko/s ..., une bonne vielle connexion à 512 kbps toute pourrie payée au prix fort grâce à Algérie téléhemme.

avez vous le même problème ?

 

quelle région ?, pour moi tout va bien depuis que j'ai augmenté le débit a 4 Méga (presque 2 mois) Actel Kouba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle région ?, pour moi tout va bien depuis que j'ai augmenté le débit a 4 Méga (presque 2 mois) Actel Kouba

 

C'est actel sidi bel abbes, avant dix jours environ malgré des chutes de débit par moment j'avais du 4 méga la plupart du temps mais maintenant par exemple j'ai entre 20 et 60 ko/s.

@ parazitenew, même chose le débit redevient à peu prés normal vers 1h du matin, c'est devenu vraiment insupportable surtout avec le prix qu'on paye et qu'on peut même pas revenir à un abonnement 2 méga. on se sent quand même pas mal arnaqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est actel sidi bel abbes, avant dix jours environ malgré des chutes de débit par moment j'avais du 4 méga la plupart du temps mais maintenant par exemple j'ai entre 20 et 60 ko/s.

@ parazitenew, même chose le débit redevient à peu prés normal vers 1h du matin, c'est devenu vraiment insupportable surtout avec le prix qu'on paye et qu'on peut même pas revenir à un abonnement 2 méga. on se sent quand même pas mal arnaqué...

 

On peut réduire le débit après 12 mois passé avec 4 ou 8 mb/s selon L'annonce faite au lancement d'idoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut réduire le débit après 12 mois passé avec 4 ou 8 mb/s selon L'annonce faite au lancement d'idoom

 

merci pour l'info, j’espère seulement que cette chute de débit soit passagère parce que veillez jusqu'à 1h00 de matin pour regarder correctement une vidéo sur youtube c'est vraiment pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
chute de débit en téléchargement pour 4 Mb entre 200 et 300 Ko mais avec mon proxy je télécharge avec plus de 500 Ko

 

ACTEL Kouba - Alger

 

Même en essayant un vpn payant, cela ne résout pas le problème de chute de débit, le débit redevient normal (entre 4 et 5 méga) qu'à partir de 01h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...