Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Plusieurs lignes d’abonnés 4 et 8 Mbit/s Bridées à 2 Mbit/s … Que se passe-t-il ?


Hicham

Messages recommandés

Salam,voila que le pb ressurgit aujourd'hui apres avoir ete regle,ce matin une coupure de la ligne telephonique a 5.30 du matin ( apres appel a mon numero ligne en derangement) retablissement de la ligne vers 12h00 le pb est apparue j'ai fait un test pas plus de 2 mega alors que je suis a l'offre 8 megas put....de telecom a la con je ne sais plus quel moyen ou quelle solution pour cette merde hachakoum

ps: a BATNA

 

 

 

28cijq0.jpg[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 6 months later...

Bonjour à tous, voila il y a 03 jours j'ai auguementé mon débit de 02Mega à 04 Mega sauf que le data rate est toujours synchronisé à 2048 donc je plafonne vers les 1.70/1.75.

j'ai contacté les techniciens de mon Actel mais walou, ils n'y comprènnent rien, j'ai aussi contacté le 100 la dame au bout du fil m'a dit que le problème est signalé puis rien!?

Y aurait il quelque chose d'autre à faire, des conseils, recommandations......

Salutations.

Modifié par FARESMANIA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bonjour à tous, voila il y a 03 jours j'ai auguementé mon débit de 02Mega à 04 Mega sauf que le data rate est toujours synchronisé à 2048 donc je plafonne vers les 1.70/1.75.

j'ai contacté les techniciens de mon Actel mais walou, ils n'y comprènnent rien, j'ai aussi contacté le 100 la dame au bout du fil m'a dit que le problème est signalé puis rien!?

Y aurait il quelque chose d'autre à faire, des conseils, recommandations......

Salutations.

Envoi une requête à jesignale@at.dz et tiens nous au courant des suites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Et puis dans la vie il y a des pauvres, des riches, des gens au milieu, à quoi ça sert de nous rappeler le prix? à faire culpabilisé la personne qui peut se permettre quelque chose? only in Algeria!

 

Pourquoi celui qui paye une connexion à 5000 DA doit forcément être riche ? .... il y a des riches qui n'ont même pas de connexion :D ... si ça peut soulager ceux qui n'ont pas les moyens :p

 

Et comme par hasard tu as dit qu'à deux c'est mieux donc ........ raison de plus pour ne pas tomber dans les clichés, personne ne connait ta situation, ni comment tu payes ton abonnement ...... etc

 

Même chose pour l'histoire des PC .... celui qui achète un PC à 20 millions n'est pas forcément Riche .... il aime le matos voilà tout et il économise pour s'acheter une config hada makan !

 

Il ne faut pas oublier que si la connexion est considérée comme du luxe dans notre pays (1/3 du SMIG) ... dans d'autres pays le prix de la connexion est insignifiant devant leur SMIG !

 

Et en plus tu n'a même pas le débit que tu payes quand tu veux .... on est dépendant de la surcharge du réseau et de l'incompétence d'AT :(

 

N.B : On est en Algérie les amis, vous n'avez pas déjà vu un mec rouler en "Range Rover" alors qu'il habite dans un F2 ou F3 ou pire il vit dans un bidonville et par dessus tout ils ont tous des voitures dans la famille :) .... et beh yen a plein des gens comme ça .... on vit en Algérie on voit tout on sait tout mais on préfère ne rien dire !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulation.

 

T'es dans quelle région? Est-ce stable en soirée?

 

Merci, je suis à Hydra et oui c'est stable en soirée (mis à part quelques rare fois) et ce l'était déjà avec mes 4Mbps et c'est pour cela que j'ai décidé de basculer :)

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi celui qui paye une connexion à 5000 DA doit forcément être riche ? .... il y a des riches qui n'ont même pas de connexion :D ... si ça peut soulager ceux qui n'ont pas les moyens :p

 

Et comme par hasard tu as dit qu'à deux c'est mieux donc ........ raison de plus pour ne pas tomber dans les clichés, personne ne connait ta situation, ni comment tu payes ton abonnement ...... etc

 

Même chose pour l'histoire des PC .... celui qui achète un PC à 20 millions n'est pas forcément Riche .... il aime le matos voilà tout et il économise pour s'acheter une config hada makan !

 

Il ne faut pas oublier que si la connexion est considérée comme du luxe dans notre pays (1/3 du SMIG) ... dans d'autres pays le prix de la connexion est insignifiant devant leur SMIG !

 

Et en plus tu n'a même pas le débit que tu payes quand tu veux .... on est dépendant de la surcharge du réseau et de l'incompétence d'AT :(

 

N.B : On est en Algérie les amis, vous n'avez pas déjà vu un mec rouler en "Range Rover" alors qu'il habite dans un F2 ou F3 ou pire il vit dans un bidonville et par dessus tout ils ont tous des voitures dans la famille :) .... et beh yen a plein des gens comme ça .... on vit en Algérie on voit tout on sait tout mais on préfère ne rien dire !

 

Il ne faut pas être riche non mais selon Rahimou si et le pire dans tout ça c'est que si jamais c'est le cas la société te culpabilise lol, j'ai aussi dit qu'il y avait des gens au milieu, entre riche et pauvre, sinon perso je suis un geek et j'upload et download un max, la connexion est pour moi une priorité.

 

Le fait que la connexion soit un luxe chez nous 1/3 du SMIG comme tu le dit fait pensé aux gens que si t'as 8Mbps t'es blindé ;)

 

P.S: Quand je serais riche je prendrai une VSAT 100MBPS pour ne plus avoir affaire à AT :witless:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être riche non mais selon Rahimou si et le pire dans tout ça c'est que si jamais c'est le cas la société te culpabilise lol, j'ai aussi dit qu'il y avait des gens au milieu, entre riche et pauvre, sinon perso je suis un geek et j'upload et download un max, la connexion est pour moi une priorité.

 

Le fait que la connexion soit un luxe chez nous 1/3 du SMIG comme tu le dit fait pensé aux gens que si t'as 8Mbps t'es blindé ;)

 

P.S: Quand je serais riche je prendrai une VSAT 100MBPS pour ne plus avoir affaire à AT :witless:

 

 

je te déconseille la connexion satellite ( trop de latence ) , toi je te conseil de te raccorder directement en France par un câble fibre optique sous marin , et comme ca t'aura surement rien a faire avec AT , tu pourra même leur vendre de la bande passante et nous aider un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te déconseille la connexion satellite ( trop de latence ) , toi je te conseil de te raccorder directement en France par un câble fibre optique sous marin , et comme ca t'aura surement rien a faire avec AT , tu pourra même leur vendre de la bande passante et nous aider un peu :p

 

Ah ouais j'oubliais le ping, c'est décidé, dès que je suis riche je m'achète une liaison Alger-Marseille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour son prix mieux vaut acheter la maison de Marseille ;)

 

Oui j'avoue qu'une maison à Marseille ça serait bien aussi mais la carte de séjour n'est pas fournie avec malheureusement :/

 

Si tu débourses quelques centaines de millions d'euros ... Autant acheter la nouvelle liaison Oran - Valence de 20 Tbit/s :D

 

Par contre la centaine de millions d'euros je crois que je peux attendre :D

 

salut tous le monde; juste les garçons vous pouvez me branchez avec vous svp car j'ai marré de AT merci :) :) :)

 

Pas de problèmes même si ça semble compromis :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le lancement de la 4G mobile et je suis sur que ce n'est pas un hasard, voilà à quoi ressemble mes 8Mbps, je sais que ce n'est pas un hasard parce qu'avec les serveurs nationaux j'ai mon débit "normal" mais pas à l'international...

 

5700561102.png

5700570500.png

 

Incompétents comme ils sont ils lancent une nouvelle technologie sans augmentation de bande passante et voilà le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rak mlih khoya ... je connais des gens ils payent 8 Mbit/s ils reçoivent 2 Mbit/s :( et en plus y a un engagement de 12 mois tu peux pas revenir en arrière ...... Welcome to the hell :p

 

En ce qui concerne la 4G ... oui ce n'est pas un hasard beaucoup de gens ont remarqué une baisse de leur débit depuis le lancement de la 4G .... c'est un peu normal chaque station 4G est reliée en fibre optique et consomme une centaine de mégabits !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rak mlih khoya ... je connais des gens ils payent 8 Mbit/s ils reçoivent 2 Mbit/s :( et en plus y a un engagement de 12 mois tu peux pas revenir en arrière ...... Welcome to the hell :p

 

En ce qui concerne la 4G ... oui ce n'est pas un hasard beaucoup de gens ont remarqué une baisse de leur débit depuis le lancement de la 4G .... c'est un peu normal chaque station 4G est reliée en fibre optique et consomme une centaine de mégabits !

 

Je ne sais pas si c'est parce que j'avais déjà 4Mbps mais je n'ai pas eu a m'engager pour 12 mois, ce qui est sur c'est que je n'ai RIEN signé donc si ça continue, je résilie l'adsl sur cette ligne et remet 2 ou 4Mbps sur l'autre ligne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...