Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Plusieurs lignes d’abonnés 4 et 8 Mbit/s Bridées à 2 Mbit/s … Que se passe-t-il ?


Hicham

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

passage de 2 a 4mo aujourdhui, voici le speedtest

5716664360.png

data rate 2048.................

 

Srx , fais une réclamation écrite, un email a jesignale@at.dz et call 100 , ca ne va rien changer je crois qu'il comprennent même pas c'est quoi Data rate :) la seule solution est de brûler leurs équipements et de brancher la ligne téléphonique dans une prise électrique.

tu peux toujours essayer ça et je te le conseil vivement, sinon tu va finir par chopper une maladie chronique b3id cher :)

 

Modifié par leptdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on passe à 4 Mbit/s normalement le Data Rate devrait être augmenté et puis même à 2 Mbit/s on bloque pas le Data Rate à 2 Mbit/s car le client ne pourra jamais bénéficier de 2 Mbit/s réels puisqu'il y a une perte de données (256 kbit/s environ pour une ligne 2 Mbit/s) si on augmente ta synchro peut être que ton débit sera de 2 Mbit/s et peut être même plus :(

 

et d'un côté on retrouve des abonnés 1 Mbit/s avec une synchro à 24 Mbit/s :D

 

N.B : Outre le problème de synchro il y a une baisse de débit remarquée par beaucoup de clients depuis le lancement de la 4G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on passe à 4 Mbit/s normalement le Data Rate devrait être augmenté et puis même à 2 Mbit/s on bloque pas le Data Rate à 2 Mbit/s car le client ne pourra jamais bénéficier de 2 Mbit/s réels puisqu'il y a une perte de données (256 kbit/s environ pour une ligne 2 Mbit/s) si on augmente ta synchro peut être que ton débit sera de 2 Mbit/s et peut être même plus :(

 

et d'un côté on retrouve des abonnés 1 Mbit/s avec une synchro à 24 Mbit/s :D

 

N.B : Outre le problème de synchro il y a une baisse de débit remarquée par beaucoup de clients depuis le lancement de la 4G !

 

Pas si le bridage a été fait manuellement, dans ce cas il n'augmentera pas tout seul. Il faut une intervention d'un technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si le bridage a été fait manuellement, dans ce cas il n'augmentera pas tout seul. Il faut une intervention d'un technicien.

 

j'ai deja sollicité ce fameux technicien auprès du DOT, ce fameux technicien est la société chinoise Huawei qui s'occupe du réglage des équipements MSAN, cette société peux faire cette intervention a distance mais dites a AT de leurs dire , franchement il tendent la sourde oreille , pour eux : ta3ref khir men chnawa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire le SNR tweak avec le programme RouterStats svp? mon modem est dlink 2750u blanc et mon SNR margin en adsl2+ est 23.4 down 18.6 ce qui est trop haut ( connex bridé )

 

http://montada.echoroukonline.com/showthread.php?t=309904

 

 

Tu entre en TELNET

et tu tape ca

 

adsl configure --snr 200

 

ton modem va se resynchroniser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ mais mon problème c'est pas les déconnexions à cause d'un bas SNR margin bien au contraire , le miens est trop haut pour que la connexion soit bridé ( merci AT )

 

edit : rani dert 192.168.1.1 telnet dert open ktebt admin wel mot de pass ensuite jatni "TBS" je fais quoi?

Modifié par guetalx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bonjour "parazitenew" désolé j'ai pas bien compris sa : 'la variation en fonction du temps' tu veut dire les heures de la journée ou la météo ? vraiment j'ai pas compris

-Rebonjour "leptdre" vous m'avait pas donner votre avis ?

pour info avant j’étais abonné 2mo et mon download= +250ko/sec et mon upload= +90ko/sec et mon SNR MARGIN = entre 6 - 8 et la connexion était très stable et que après mon passage à 4mo que mon upload est passé à 45ko/sec et problèmes de link adsl instable au moins une fois par semaine .

MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bonjour "parazitenew" désolé j'ai pas bien compris sa : 'la variation en fonction du temps' tu veut dire les heures de la journée ou la météo ? vraiment j'ai pas compris

-Rebonjour "leptdre" vous m'avait pas donner votre avis ?

pour info avant j’étais abonné 2mo et mon download= +250ko/sec et mon upload= +90ko/sec et mon SNR MARGIN = entre 6 - 8 et la connexion était très stable et que après mon passage à 4mo que mon upload est passé à 45ko/sec et problèmes de link adsl instable au moins une fois par semaine .

MERCI A TOUS

Heures de la journée

 

ps: le tweak ne marche qu'avec certains model de modem.

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...