Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche hotel à alger (bab ezzouar ou autre) pas cher


Houhou05

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un hotel à alger mais je ne m'y connais pas, je me tourne vers vous pour un peu d'aide. C'est pour un voyage de 3-4 Jours (nous sommes 3) mais on cherche un truc pas cher (Entre 3000-5000DA) et qu'il soit bien situé dans la ville (Pas de voiture) si possible.

Un ami à moi m'a parlé d'un hotel situé a bab ezzouar qui était pas cher mais il ne ce souvient pas du nom ou de l'endroit exacte... :suspicion: Bref, elp :nevreness:

 

Cordialement,

Modifié par Houhou05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu peux te loger a alger centre c'est mieux, tu peux trouver des hotels à tout budget même moins de 3000da, ensuite tu prends le métro+tram pour beb ezzouar? ceci si alger centre t'arrange? car les hotels moins chers se trouve a alger centre et pas ailleurs... au faites quel est ta destination sur alger?

Modifié par Domaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vraiment de lieu précis, on veut juste changer d'air un peu pendant 3-4 jours et qu'il y est de quoi passé le temps (en gros que ce soit vivant). Merci pour le conseil pour alger centre mais tu n'aurais pas un nom d’hôtel précis en tete ? parce que bon, on veut évité le "chercher un hôtel pendants des heures" ou un truc du genre (un hôtel trop sale ou mal fréquenté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si ça peut t'aider mais j'aperçois souvent un dortoir du côté de Fort-de-l'Eau (Bordj el Kiffan centre) en prenant le tramway. Il est situé tout juste derrière l'hôtel Palace presque en face de l'arrêt.

 

Je n'y ai jamais mis les pieds et je ne saurais te dire comment c'est à l'intérieur mais je pense que ça ne devrait pas coûter trop cher et c'est juste à côté de Bab Ezzouar.

 

De plus, pour se rendre à Alger Centre tu peux combiner le tramway et le métro ce qui peut s'avérer très pratique si vous n'avez pas de voiture (ou que ne vouliez pas la prendre).

 

J'essaierai de le pointer sur une carte histoire de t'aider à mieux le situer (sait-on jamais).

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, comme j'ai bien précisé les hotel a petit budget se trouve en général a alger centre, je te donnes 4 parmi les meilleurs :

- Hotel Central Touring (à Abbane Ramdan pas loin de la wilaya d'alger).

- Hotel Djurdjura (pas loin de la grande poste et juste à coté du métro).

- Hotel Regina (à coté de la wilaya en face centre culturel français).

- Hotel Khémisti (un petit hotel a coté de la grande poste bien placé).

Tous ces hotels sont propre à l'Algérienne (ce n'est pas la suisse quand même), leurs prix pour 3 personnes varie entre 3000 et 5000 da, super bien placé, pas loin du metro et pas loin de audin pour les bus et aussi tafoura pour les bus toujours si vous n'avez pas de voiture et en plus c'est le coeur du centre d'alger...

Je te donnerai inchallah leurs téléphone dans la suite, donne moi juste un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme promis, voici les numéro que j'ai, j'espère qu'ils fonctionne toujours :

- Hotel Central Touring : 021 73 76 45

- Hotel Djurdjura : 021 63 54 55

- Hotel Regina : (excuses moi j'ai pas trouvé leur numéro dans mon agenda!)

- Hotel Khémisti : 021 71 96 98

Avant de venir tu peux les appeler de préférence 2 jours d'avance pour discuter la réservation par téléphone.

Bonne chance et welcome to Alger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme promis, voici les numéro que j'ai, j'espère qu'ils fonctionne toujours :

- Hotel Central Touring : 021 73 76 45

- Hotel Djurdjura : 021 63 54 55

- Hotel Regina : (excuses moi j'ai pas trouvé leur numéro dans mon agenda!)

- Hotel Khémisti : 021 71 96 98

Avant de venir tu peux les appeler de préférence 2 jours d'avance pour discuter la réservation par téléphone.

Bonne chance et welcome to Alger :)

 

Merci beaucoup, j'appel dé que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ree,

 

Alors on a appelé Roza hotel, et ce n'est que des chambres doubles (pas de chambre triple) donc bon :/ et après avoir fais des recherches sur les 4 autres, il n'y a que des chambres doubles, j’appellerai demain pour plus de renseignement. Je trouve ça bizarre qu'il n'y est pas de chambre triple ou alors peut être qu'ils ne sont pas appelé triple :numbness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ree,

 

Alors on a appelé Roza hotel, et ce n'est que des chambres doubles (pas de chambre triple) donc bon :/ et après avoir fais des recherches sur les 4 autres, il n'y a que des chambres doubles, j’appellerai demain pour plus de renseignement. Je trouve ça bizarre qu'il n'y est pas de chambre triple ou alors peut être qu'ils ne sont pas appelé triple :numbness:

 

Salam mon frère :)

Pour les 3 autres hôtel peut être ils n'ont pas des chambre à 3 ou à vrai dire il y a des chambres à 3 mais il veulent remplir les autres chambres, c'est à l'Algérienne tout ça!!! Mais quand même tu peux réserver une chambre de 2 + une chambre 1 place et hop réglé !!!

Par contre pour l'hôtel Djurdjura je suis quasi-sure qu'il y a des chambre à 3, moi en personne j'ai loué une chambre de 3 places tout seul puisque j'ai pas trouvé une chambre d'une place ou 2, donc si celui de djurdjura gallek que makach chambre de 3, goulah kdabtha ya ta7an !!! Je note aussi que à Djurdjura kayen 2 mec qui travaillent à réception, wahed Allah yebarek wlida w nes mla7 et l'autre c'est un pauvre raciste, je te le dis honnêtement si tu n'es pas kabyle de tizi il ne te prend pas en charge!!! racisme à grande vitesse, voilà c'est triste mai c'est l'Algérie!

Chouf comme a dit notre frère essaies hotel samir ou central touring c'est un hotel bien placé et bon courage, essaies de prendre 2 chambre, une pour 2 et l'autre single, si possible à coté l'un à l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors enfin de compte, on est partie pour l'hotel Roza pour aller finalement a un autre hotel (il a retrouvé son hotel alors qu'on allait vers Roza), c'était l'hotel Oumayma et c'était pour moins cher en +.

C'était pas mal, propre et il y a même des chambres triple (mais finalement on est partie que 2), c'est juste a coté du trame & à 10min de centre commercial. Bref on ne pouvait pas espérer mieux.

 

En tous cas, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors enfin de compte, on est partie pour l'hotel Roza pour aller finalement a un autre hotel (il a retrouvé son hotel alors qu'on allait vers Roza), c'était l'hotel Oumayma et c'était pour moins cher en +.

C'était pas mal, propre et il y a même des chambres triple (mais finalement on est partie que 2), c'est juste a coté du trame & à 10min de centre commercial. Bref on ne pouvait pas espérer mieux.

 

En tous cas, merci pour votre aide.

 

Bssahtkom khouya :)

Au faite, il se trouve ou exactement cet hotel Oumayma et combien coute une chambre single, double???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bssahtkom khouya :)

Au faite, il se trouve ou exactement cet hotel Oumayma et combien coute une chambre single, double???

 

Je ne me souviens pas vraiment du prix de la chambre single (peut 4000DA la nuit je pense) sinon la chambre double c'est 5000DA et triple 6000DA, sinon voici ou il se trouve https://www.google.dz/maps/place/OUMAYA/@36.7237909,3.1844948,18z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x25ab4c9fff463cf7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...