Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin d'un produit de la france !


khaled001

Messages recommandés

il ne demande pas la charité, il veut qu'on lui rende un service, c'est different j crois, puis hamdoullah, y'aura tjr des gens serviables, la bonté des gens n'a jamais été liée à leur situation financiere, loin de la, le jour ou y'aura plus de bonnes personnes, ce monde n'aura plus de raison d'etre :)

 

@khaled001, je serais en formation à Brest la semaine prochaine nchallah, si tu trouves un magasin qui en vend labas, tu m dis et j'irais te l'acheter, faudra juste venir le chercher a Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère khaled, juste un petit conseil, pourquoi ne pas acheter une power bank de quelques 20000 ou 30000 mAh d'ici en Algérie, elle coute vers 3000 à 5000 da, avec la quelle tu peux recharger ton smartphone plus de 10 fois, et elle sera utile pour tout les portables, tablettes, etc. Mieux que d'acheter ce produit qui va déformer ton Galaxy S4 !!!, il y a des powerbank de petite taille tu peux la mettre dans la poche et tu garde ton galaxy simple et élégant comme il est livré à l'origine mieux que le déformer avec un tel produit! C'est juste un point de vue!

 

Je tiens de remercie Clock qui reste un très bon membre pour ce qu'il t'a proposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère khaled, juste un petit conseil, pourquoi ne pas acheter une power bank de quelques 20000 ou 30000 mAh d'ici en Algérie, elle coute vers 3000 à 5000 da, avec la quelle tu peux recharger ton smartphone plus de 10 fois, et elle sera utile pour tout les portables, tablettes, etc. Mieux que d'acheter ce produit qui va déformer ton Galaxy S4 !!!, il y a des powerbank de petite taille tu peux la mettre dans la poche et tu garde ton galaxy simple et élégant comme il est livré à l'origine mieux que le déformer avec un tel produit! C'est juste un point de vue!

 

Je tiens de remercie Clock qui reste un très bon membre pour ce qu'il t'a proposé...

 

Bonsoir Domaine merci pour ta suggestion oui pour quoi pas ça m’intéresse et est ce qu'il est discret pour le mettre dans la poche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Domaine merci pour ta suggestion oui pour quoi pas ça m’intéresse et est ce qu'il est discret pour le mettre dans la poche ?

 

Pas tout à fait, ceux qui se mettent dans la poche ont une faible capacité.

 

Voici le mien 11000mha pour te donner une idée de la taille.

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/26839_IMG203.jpg

 

Je l'ai emmené avec moi en France, il m'a très bien servi. Je ne regrette pas l'achat. (4000 à 4800 da si mes souvenirs sont bon)

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, ceux qui se mettent dans la poche ont une faible capacité.

 

Voici le mien 30000mha pour te donner une idée de la taille.

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/26839_IMG203.jpg

 

Je l'ai enmmené avec moi en France, il m'a très bien servi. Je ne regrette pas l'achat. (4000 à 4800 da si mes souvenirs sont bon)

Il a la taille d un téléphone portable on dirait !

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Domaine merci pour ta suggestion oui pour quoi pas ça m’intéresse et est ce qu'il est discret pour le mettre dans la poche ?

 

Le plus important est de ne pas déformerton galaxy, laisses ton smartphone bien élégant et utilises toi un powerbank de poche... Oui il y a des powerbank de poche mais il faut chercher celle qui te convient, c'est vrai à chaque fois la capacité est grande la powerbank sera grande, toi tu as qu'à choisir qui te plait, Tu peux trouver une powerbank de 6000 mAh très petit donc de poche et elle te servira pour recharger ton galaxy 2 ou 3 fois...

 

Tu peux voir les annonces ici (en Algérien et même a sidi belabess ou oran):

http://www.ouedkniss.com/annonces/recherche/avance.php?c=telephonie_accessoires&keywords=power-bank

 

Si tu trouve une powerbank de marque xiaomi (origine) ça sera bien, c'est une bonne marque et pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kayen hado par exemple, je pense à 5200 mAh et petit mieux que de déformer ton galaxy, en plus tu peux utiliser cette power bank pour tous les mobiles et les tablettes, donc largement mieux que ton produit! En plus elle fait que 1500 DA !!!

http://www.ouedkniss.com/power-bank-alger-el-harrach-algerie-telephonie-accessoires-d8075607

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...