Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

20 Mo/s pour l’ensemble des clients d’AT.....!!!


fourwinds

Messages recommandés

Même synchronisé à 20Mbps ATM ton débit IP c'est-à-dire réel sera de l'ordre de 16Mbps dans le meilleur des cas.

 

quand on sait que le débit max est de 8 Mb et que les lignes sont synchro sur 20 Mb on peut se dire que c'est volontairement "bridé" à 20 peut être que d'ici là (croyons aux fées et au père noël) ils augmenteront le débit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas aller jusqu'à chier sur un tel débit bien évidemment, mais autant qu'ils mettent en place la fibre optique (Fibre To The Home), on n'en dénombre que des qualités : non affectée par les parasites électromagnétiques, moins sensible au vols et les longues distances ce qui promet une extension exceptionnelle pour les années futures, vue la jeunesse de notre pays et la vétusté de la plupart des lignes téléphonique. Franchement, ces connards d'AT ont le don de rendre limite fou de par leurs démarches paradoxales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sync a 19Mbps moi a 17Mbps ils ne peuvent mème pas se payer un abonnement 04Mbps,bandes de rêveurs.

 

 

Qu'est-ce que tu raconte? ce n'est pas la première fois que je te vois dire n'importe quoi, lâche moi mada bik le troll.

 

C'est bien de poster les screenshots mais c'est encore mieux de dire où vous êtes.

 

Je suis à Hydra et j'imagine que certains vont surfer sur ça en disant c'est pour ça que t'es sync à 19 mais non, par exemple a Hydra, il n'y a même pas de MSAN partout (là ou je suis par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Azouaou Mehmel, PDG d'Algérie Télécom, a fait pas mal d'annonces au Forum des Chefs d'Entreprises qui s'est déroulé dernièrement, notamment le lancement prochain de l'offre ADSL à 20 Mo/s.

Cette dernière sera lancée "incessamment" pour l'ensemble des clients d'Algérie Télécom. M. Mehmel est aussi revenu sur les points qu'il avait abordé lors d'un entretien accordé à Radio M à savoir : l'augmentation de la bande passante qui vient de dépasser les 500 Gigabits, les prix d'Internet qui n'augmenteront pas, le budget de 40 milliards de dinars alloué aux investissements pour l'année 2016.

Concernant ce dernier, Algérie Télécom devrait recourir à des financements externes. " AT va recourir à des prêts bancaires pour réaliser les projets inscrits dans son plan d'action en raison de la dépréciation de la valeur du dinar ", a déclaré M. Mehmel. Ce dernier a également indiqué être en discussion " avec des groupes industriels nationaux pour la production locale de la fibre optique et des accessoires que l'entreprise importe depuis l'étranger ".

M. Mehmel a fait état aussi de l'existence de projets de fabrication locale d'équipements de connexion comme les terminaux, les modems et certains accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...