Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fin de Forumdz


Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

Voila ce que me dit Goo.gle

Nous avons reçu et traité votre demande d'examen de la sécurité. Malheureusement, nos systèmes indiquent que certaines pages de http://www.forumdz[.]com/ redirigent toujours les visiteurs vers des logiciels malveillants, ou comportent des liens de téléchargement de fichiers qui contiennent des logiciels indésirables ou malveillants. Les navigateurs tels que Google Chrome continueront d'afficher un avertissement lorsque les internautes consultent votre site ou cliquent sur des liens de votre site qui les dirigent vers des téléchargements qui contiennent des logiciels indésirables ou malveillants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que me dit Goo.gle

Nous avons reçu et traité votre demande d'examen de la sécurité. Malheureusement, nos systèmes indiquent que certaines pages de http://www.forumdz[.]com/ redirigent toujours les visiteurs vers des logiciels malveillants, ou comportent des liens de téléchargement de fichiers qui contiennent des logiciels indésirables ou malveillants. Les navigateurs tels que Google Chrome continueront d'afficher un avertissement lorsque les internautes consultent votre site ou cliquent sur des liens de votre site qui les dirigent vers des téléchargements qui contiennent des logiciels indésirables ou malveillants

 

Salam Samir,

 

Vu que Google mentionne qu'il y a encore des pages qui font des redierctions vers des sites non légitimes.

 

Est-ce que c'est possible de revenir à un backup avant l'infection, même si on perd quelques posts, je pense que les membres de notre forum seraient d'accord?

 

Merci,

 

Rachid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de recourir à un backup ;

 

J'ai supprimé tous les liens Dropbox que j'avais posté pour télécharger Spoty. Il n'en reste plus qu'un sur lequel je n'ai pas la main (une citation d'un message que j'avais posté) mais j'en ai notifié l'auteur (zamouz) afin que celui-ci daigne bien faire le nécessaire et le virer du forum.

 

Qui sait, ça en est peut-être la raison? Wait and see.

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

À ceux qui disent qu'il n'y a rien de malicieux, ils ont tort. Il y a bel et bien une redirection vers des sites malveillants, avec firefox forumdz me renvoie vers le site myfilestore.com (aléatoirement) et ce depuis plusieurs ordinateurs. Sous chrome il affiche le message d'avertissement car il détecte cette redirection. Donc tant que cette redirection existe le message d'avertissement ne risque pas de disparaitre.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Je viens de passer une heure a nettoyer le forum et les plugins installé.

 

J'ai relancé un scan sur Google, en principe le problème devrais être corrigé, donc... wait & see!

 

N'hésitez pas à me signaler toute redirection.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

SAlam waleykoum

HAmdoulillah une bonne nouvelle pour ce vendredi :) ( un grand MERCI à LYES :) )

 

Examen réussi pour le site http://www.forumdz[.]com/

À : Webmaster du site http://www.forumdz[.]com/,

Nous avons reçu et traité votre demande d'examen de la sécurité. Nos systèmes indiquent que http://www.forumdz[.]com/ ne contient plus de liens vers des sites ou des téléchargements malveillants. Les avertissements relatifs à votre site visibles par les internautes sont en cours de suppression. Cette opération peut prendre plusieurs heures.

 

 

 

 

Donc merci à l'avenir de nous signaler tous liens suspects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais jamais u ce genre de message moi, ça a toujours était clean chez moi avec Chrome, Firefox ou même Edge avec Bitdefender

C'est plus le navigateur que l'antivirus qui détecte ça

Sur FireFox assure toi d'être à jour et que l'option "Bloquer les sites signalés comme étant des contrefaçons" soit activée dans "Option -> Sécurité"

même chose pour Chrome avec l'option "Assurer votre protection et celle de votre appareil contre les sites dangereux" dans "Paramètres"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une heure a nettoyer le forum et les plugins installé.

 

J'ai relancé un scan sur Google, en principe le problème devrais être corrigé, donc... wait & see!

 

N'hésitez pas à me signaler toute redirection.

 

Bonjour @ tous,

 

Depuis ce vendredi matin (tres tot), plus d'avertissement sur tout les navigateurs, cece est une très bonne nouvelles.

 

Je me permet de remercier tout les intervenants qui ont proposés des pistes de solutions et pour Lyes en particulieur pour le temps qu'il a passe pour nettoyer le site.

 

Merci @ tous,

 

Rachid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...