Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

commande non reçue


Skiller23

Messages recommandés

salut tlm

j'ai commandé un jeu xbox one sur ebay, il a été posté le 04/01/2016 et je n'ai toujours rien reçu, ni le jeu, ni un avis d'arrivée...rien, le jeu a été envoyé d'allemagne par la deutch post (membre d'EMS)

02 mois sont passés donc, dois je attendre ou sinon quoi faire ? sachant que je suis passé voir le bureau de poste il y a des jours et ils m'ont dit qu'ils n'ont rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le vendeur m'a donné un lien de suivi valide sur le site de la poste allemande mais le problème est que le suivi n'est assuré qu'en allemagne, une fois l'objet ayant quitté le territoire allemand, il n'y a plus d'informations, et le dernier message n'est même pas clair car il ne précise pas si l'objet a quitté le pays, il dit juste "qu'il est arrivé au centre logistique de Francfort et est sur le point d'être expédié vers le pays de destination...etc", en tout cas j'ai contacté le vendeur pour qu'il vérifie cela auprès de la deutch post, même si j'ai du mal à croire que le problème vienne de là bas, j'ai peur qu'il soit bloqué quelque part chez nous (douane...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui un colis envoyé avec deutchpost, et il m'a était livrer par EMS

Le probleme c'est qu'il y avais pas mon numéro de tel avec l'adresse (produit acheté sur ebay) et heureusement je me suis déplacer chez EMS pour demander des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois comprendre que notre poste est un membre confirmé d'EMS, cad qu'un colis pris en charge par EMS peut être livré par la poste algérienne ce qui m'est déjà arrivé

en tt cas le vendeur a ouvert un "investigation inquiry" sur le site de la deutch post pour avoir plus d'infos et j'attends des nouvelles

je passerai peut être chez EMS sait on jamais, merci pour votre aide, je vous tiendrai au courant inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment une filiale d'algerie poste, EMS est une boite internationale, concurrent de fedex, dhl ......... etc, ils sont represené en Algerie par champion post algerie, qui est une filliale d'Algerie poste

puis depuis le passage de la ministre des PTIC dans le centre des colis postaux (port d'Alger) le service des colis postaux a été fusionné avec EMS, en attendant la mise en place d'un nouveau dispositif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tlm

j'ai enfin reçu mon colis ! je suis passé chez EMS il y a une semaine mais y avait rien pour moi, je suis repassé auj sans trop y croire et surprise j'ai trouvé l'agent sur le point de me le livrer et je l'ai récupéré

ça a pris un sacré temps je ne comprends pas pourquoi mais peu importe tant que je l'ai reçu

merci de votre aide :)

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...