Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelle Carte bancaire pour activer un compte Paypal en Algérie.


noor87

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir demandé la carte Payoneer pour activer mon compte Paypal je reçois la réponse qu'il est impossible de le faire avec ce type de comptes "Virtuels".

Bref. Je me demande si les banques étrangères en Algérie le font telles que SOCIÉTÉ GÉNÉRALE. BNP PARIBAS El Djazair, Natixis et autres .

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Confirmé : PayPal est bloqué par la Banque d'Algérie qui en a interdit toute transaction et ce au niveau de toutes les banques algériennes (y compris les étrangères telles que la BNP etc...).

 

Ça fait quelques 18 mois que cette décision est effective.

 

Pour activer un compte PayPal, faudra passer par un compte/VISA étrangers.

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon compte Paypal est bloqué à cause de la carte BNP qui est dessus, j'ai un solde Paypal de 3600 Euros, à cause de cette pu** de carte BNP, je ne peux ni virer mon argent, ni envoyer vers un autre compte Paypal ni faire des achats. Voilà je ne sais plus quoi faire, Paypal exige qu'il y est une carte visa valide sur mon compte. 3600 Euros représentent mes salaires freelance de 6 mois. C'est mon seul moyen de subsistance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir svp je suis pérdu la je ne sait pas trop naviguer dans le forum je suis nouvelle

j'ai un petit souci si vous pouriez m'aider ca sera vraiment gentilles de votre part

je doit y aller au cem mohamed bouzidi a baba hssen et je ne connais pas le chemain esk vous pouvez m'indiquer comment doit je y aller sachant que je serais a l'agence de ain beniane merci bcp pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...