Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle augmentation des prix de voitures avant ramadhan 2016


cosinus85

Messages recommandés

oui y'a pas de prochains mois avant ramadhan lol il ne reste que un seul , mais l'augmentation est prévue pour le mois d'avril , +30% un commercial de kia m'a même suggérer d'acheter la picanto car elle va augmenter encore et probablement dépasser les 200 briques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a pas de prochains mois avant ramadhan lol il ne reste que un seul , mais l'augmentation est prévue pour le mois d'avril , +30% un commercial de kia m'a même suggérer d'acheter la picanto car elle va augmenter encore et probablement dépasser les 200 briques !

Une picanto 200 mais c'est quoi ça elle va dépasser les prix de l'immobilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme il y aura une augmentation en avril et une autre debut 2017 comme chaque année.

un cousin travaille chez peugeot...donc assez fiable comme info, wallah c'est terrible....les voitures coutent le prix d'un logement AADL !

 

aussi, je crois que le gouvernement prepare une loi pour autoriser les concessionnaires a vendre de l'occaz pour compenser leurs enormes pertes...et ca sera le cas normalement avant septembre 2016...

helas le gouvernement n'a pas interdit la revente entre particuler...du coup...le trafic va continuer avec la mafia qui achetera 50-60 vehicules par semaines...et les prix continueront d'augmenter encore et encore...et pas de disponibilités aux showroom...

depuis 2008...les prix ont augmenté de plus de 300%...souvenez vous la picanto coutait 60 unités ! et la spark.....52 millions

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est devenu économiste dans mon drôle de pays

C'est la baisse du baril qui a succeter tous ses changements tu sais eepadiste c'est la même chose que le foot en équipe nationale il est censé avoir un seul coach mais quand l'équipe joue surtout en coupe du monde on a 30 millions d'entraîneurs mais l'augmentation de ses prix est plus grave q'une simple équipe de foot c'est le pouvoir d'achat qui baisse..........etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...