Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre ADSL Idoom 20 Méga + BOX TV a 7900 DA ??


nabilos

Messages recommandés

Invité hinder2
Toujours la même erreur hinder2, ne jamais faire de teste en national ;) réessaye demain entre 21h et 00h à l'international, ça sera plus expressif.

 

:smug::topsy_turvy: La facilitée et surtout le peu de neurones qui reste ...ok pour ce soir .

5325048193.png

Modifié par hinder2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinder2
bsahtek kho .... ces derniers jours plusieurs abonnés souffrent de chutes de débit, waqila ditlhoum ga3 le débit :D

:peaceful: yssalmek , mais vu l'engouement pour l'offre , je ne crois pas trop que cela va se bousculer ...:peaceful: ...ce qui est bien , c'est de ne pas utliser d'accelerateur pour les telechargements , et comme je ne suis pas trop "torrents " cela tombe bien , je ne renouvelle meme plus mon debrideur favoris ...lakouba likoum inchallah :very_drunk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois on est obligé d'utiliser un accélérateur car plusieurs sites limitent le débit .... par exemple si tu télécharges sur UptoBox je pense pas que tu dépassera les 500 ko/s sans débrideur et sans gestionnaire de téléchargement.

 

sur d'autres hébergeurs c'est pire .... ils limitent le débit à 50 ko/s et pas de connexions simultannées !

 

En fait les gens qui ont un très haut débit rencontrent souvent ce genre de problème.

 

la dernière fois quelqu'un qui a une connexion à 1 Gbit/s m'a envoyé un screenshot de idman ........ il a fallu utiliser 32 connexions et encore il n'a pas atteint le max de son débit ... il était à 80 Mo/s à peu près :) ... bon chez nous c'est quelque chose de ouuuf déjà à 2 Mo/s on est très fier :)

 

Télécharger un film Blu-ray en 2 minutes ...... ça vous plombe le moral on se sent dans un autre monde !!!!

 

Généralement quand on a une connexion très rapide il faut payer sur certains sites pour télécharger au maximum .......... avec uTorrent ça pose pas grand problème puisqu'on utilise plusieurs peers.

 

En fait le Ping est très très important quand on dépasse un certain débit car ça influe directement sur le débit max de téléchargement !

 

Mdr en Algérie on est en train de découvrir ce genre de choses alors qu'ailleurs ça fait 10 ans qu'ils les ont découvert !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinder2

J'ai une certaine préférence pour "1fichier " t'a aucun bridage ,et a une certaine epoque malgres plusieurs dd j'avais un probleme de stockage , donc je freine ....et en ce moment croyez le ou pas mais je n'abuse pas en terme de telechargement ,juste que j'ai plus de marge .:peaceful: laakouba lik algerien_dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinder2
C'est normal que dans tes deux tests, l'heure indiquée ne soit pas correcte ? ( il est indiqué 12:04 et 12:56 sur tes deux derniers tests)

l'avant dernier a 7.04 et le dernier a 7.56 :subdued:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinder2
@hinder2,

 

Vous êtes de quelle région Alger? Moi de Bejaia, et l'offre ici n'est pas d'actualité et AT n'est même pas au courant!!!!!!

:tennis: je suis de l'est Algerien ....et je ne crois pas qu'ils prennent au serieux ,la publicité qu'ils font dans les medias , ni meme attention aux notes de services ....un conseil ,patiente un peu ( qu'ils digerent ,ou que l'information soit bien comprise par le cerveau de ses "bureaucrates " ,ils gardent les mauvais reflexes : manaarefch , maabalich ...chouf service foulani , wela asbar ....et j'en passe ) :worked_till_5am: yaou c'est malheureux .....mais c'est comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas avec ma synchronisation que je vais avoir 20 Mega , j'arrive même pas a 2 Mega

 

K6IYYvF.png

 

Je pense que c'est a cause le mode G.dmt

 

c'est la même chose avec tous les mode (y a juste le up qui devient 509 au lieux de 512)

 

C'est une limitation imposé par Algérie Télécom à la synchronisation pour tous les clients abonnées à 2Mbps ou moins !

Quoi que vous faite, eu seul peuvent lever cette limitation lors d'une migration vers une offre supérieur à 2Mbps. C'est un point non négligeable à réclamer dans ce dernier cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une limitation imposé par Algérie Télécom à la synchronisation pour tous les clients abonnées à 2Mbps ou moins !

Quoi que vous faite, eu seul peuvent lever cette limitation lors d'une migration vers une offre supérieur à 2Mbps. C'est un point non négligeable à réclamer dans ce dernier cas.

Mais c'est pas normale qui limte a 2048 avec cette limitation j'ai une connexion 512 et pas 2 méga je sais pas si c'est eux qui limite ou c'est un problème de ligne

Modifié par hotsauce3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...