Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre ADSL Idoom 20 Méga + BOX TV a 7900 DA ??


nabilos

Messages recommandés

même si vous êtes abonné à 2 Mbit/s ils ne devraient pas synchroniser la ligne à 2 Mbit/s c'est bête .... vous perdrez en débit vous n'atteindrez jamais les 2 Mbit/s !

oui je crois que c'est fait exprès même un ami dans le même quartier a presque la même syncro -(1999 down / 509 up )

ps :Désoler du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

 

Etant abonné à l'offre 4mb , mon débit rate est synchronisé à 4091 kb ce qui donne un débit réel de 3,5 mb donc 1/8 de bande passante économisée par AT ; si on multiplie tout ça par le nombre considérable de clients dont le débit est bridée par cette "astuce", AT fait l'économie d'une énorme bande passante qui servira sans doute à assurer le débit de 20mb pour les postulants à cette offre et cela sans qu'AT n'investisse le moindre centime : l'art de déshabiller Pierre pour habiller Paul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

 

Etant abonné à l'offre 4mb , mon débit rate est synchronisé à 4091 kb ce qui donne un débit réel de 3,5 mb donc 1/8 de bande passante économisée par AT ; si on multiplie tout ça par le nombre considérable de clients dont le débit est bridée par cette "astuce", AT fait l'économie d'une énorme bande passante qui servira sans doute à assurer le débit de 20mb pour les postulants à cette offre et cela sans qu'AT n'investisse le moindre centime : l'art de déshabiller Pierre pour habiller Paul !

 

Faut pas partir du principe que c'est général. Ma ligne est synchronisé à 4.4mbs en G.dmt et à 9mbs en ADSL2+. Je pense que c'est une question de configuration de leur coté et ça dépend des régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois t-on testé d'abord l'éligibilité notre ligne "http://www.idoom.dz/adsl/ind/" avant de faire la demande de basculement a AT?

Car chez moi j'ai toujours ce fameux message:

[ATTACH=CONFIG]4011[/ATTACH]

 

Si vous avez lu les anciens messages vous saurez que le test d'éligibilité se fait sur la ligne et non pas sur le site d'Algérie Télécom :) .... leur outil donne de faux résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois t-on testé d'abord l'éligibilité notre ligne "http://www.idoom.dz/adsl/ind/" avant de faire la demande de basculement a AT?

Car chez moi j'ai toujours ce fameux message:

[ATTACH=CONFIG]4011[/ATTACH]

 

Si vous avez lu les anciens messages vous saurez que le test d'éligibilité se fait sur la ligne et non pas sur le site d'Algérie Télécom :) .... leur outil donne de faux résultats !

 

des info pour ma ligne

http://postimg.org/image/554vsscgr/

abonnement 1 méga

 

des infos sur quoi ? si vous parlez de la 20 Mbit/s ..... votre ligne n'est pas vraiment éligible, il faut être synchro à 23 Mbit/s pour espérer avoir les 20 Mbit/s réels .... avec une synchro de 20 Mbit/s votre débit réel sera bridé à 16 Mbit/s environ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement .... si vous voyez que votre ligne supporte 20 Mbit/s et que vous voulez vous abonner à la 20 Mbit/s qu'est ce que vous attendez ? vous attendez qu'on vous donne le signal sur le site d'Algérie Télécom :)

 

Cet outil c'est du khorti il prouve rien du tout, des gens qui ne sont pas éligibles on leur dit que vous êtes éligibles ... qu'est ce qu'ils vous faut de plus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement .... si vous voyez que votre ligne supporte 20 Mbit/s et que vous voulez vous abonner à la 20 Mbit/s qu'est ce que vous attendez ? vous attendez qu'on vous donne le signal sur le site d'Algérie Télécom :)

 

Cet outil c'est du khorti il prouve rien du tout, des gens qui ne sont pas éligibles on leur dit que vous êtes éligibles ... qu'est ce qu'ils vous faut de plus ?!

Carrément d'accord [emoji23]

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà, après basculement vers 20Mbps (de plus d'un autre abonnement 8 Mbps). Notez que j'ai d'autre utilisateurs sur le réseau local, d'où le débit inférieur à 28Mbps (20 + 8 Mbps)

 

5395835828.png

 

 

[TABLE]

[TR]

[TD=width: 375][TABLE]

[TR]

[TD]adsl-mire.gif[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[TD=width: 500][TABLE]

[TR]

[TD=width: 500, align: center]mire-adsl.gif[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: arial-17-gris-b, align: center]TEST CONNEXION ADSL / BANDE PASSANTE[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE]

[TR]

[TD=align: center]bande-passante.gif[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=align: center][TABLE]

[TR]

[TD=width: 99, bgcolor: #FE7E13][/TD]

[TD=width: 1][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: arial-14-gris-b, align: center]Vitesse / débit de votre connexion internet[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: arial-20-orange-b, align: center]3243 Ko/sec / 25947 Kbps[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE]

[TR]

[TD=align: center][/TD]

[/TR]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: arial-10-gris, align: center]COPYRIGHT © ADSL MIRE - Conditions d'utilisation - Publicité internet

Partenaires : Abonnement telephone - Indicatifs pays - Codes postaux[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE]

[TR]

[TD=width: 375][TABLE]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[TD=width: 500][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après basculement vers 20Mbps (de plus d'un autre abonnement 8 Mbps). Notez que j'ai d'autre utilisateurs sur le réseau local, d'où le débit inférieur à 28Mbps (20 + 8 Mbps)

 

5395835828.png

 

 

[TABLE]

[TR]

[TD][TABLE]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[TD][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

comment vous faites pour jumeler vos deux connexion et obtenir une connexion, au débit, qui est la somme des deux débits (20+8 = 28) ????!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous faites pour jumeler vos deux connexion et obtenir une connexion, au débit, qui est la somme des deux débits (20+8 = 28) ????!!!!!!

 

Salam comment avez vous jumelle les deux connexion merci d'avance.

 

J'utilise actuellement un Routeur Ubiquiti "Edge Router Lite".

 

Mais auparavant, j'utilisé Pfsense, que je garde actuellement en réserve en cas de panne du routeur principal. Il suffit de l'installer sur une machine avec 3 cartes réseaux (2-WAN et 1-LAN); ou d'utiliser une seule carte réseau avec l'aide des VLANS d'un switch manageable.

 

TuTo (pas compliqué) pour jumeler 2 connexions WAN sous Pfsense: http://fr.wikitwist.com/dual-wan-load-balancing-pfsense-20/

 

Voilà, excusez moi, mais si vous voulez de l'aide, ouvrez un nouveau TOPIC; je ne veux pas polluer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Ftourkoum,

 

Pour l'offre 20 MB, faut-il choisir l'Annex A/L/M, A/L ou M?

 

Merci de votre retour

 

L'Annex M pour avoir une synchro à 3 Mbit/s en upload (2 Mbit/s en pratique) mais tu perdras quelques mégabits en download ou bien l'Annex A si tu veux avoir plus de download mais limité à 1 Mbit/s max en upload !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"يرجى الإنتظار، سوف نظع في خدمتكم مستشار هاتفي"

"Veuillez patientez, ne vous mettons en contacte avec un télé-CONseiller"

 

Hadi dok ndirha comme sonnerie, welit des fois je répètes ces mots sans faire attention :'( OMG AT m'a hypnotisé mon cerveau !!!!!

A l'heure où j'écris ces lignes, ça fait 31 minutes que la chanson se répète en boucle (la 2eme fois), la première fois c'était au bout de 19 minutes, et le pire, après ça a sonné plus de 4 minutes, ça sonne et ça répond pas..

 

Achevez-moi plz

Pourquoi dans notre pays, wahed mahou fi blastou? Pourquoi ça ne changes jamais? Pourquoi toujours y a que les incompétents/incapables/les bras cassés qui sont dans les postes stratégique dans notre pays, wa3lach hakda et les vraies cerveaux on les sabotent? :'(

Ma3liche Akhi j'étais entrain de parler exactement de ce sujet au point que j'ai pleuré et des larmes ont coulé (littéralement) trop d'injustice surtout dans ce Pays rien est exactement ou ça devrait être,c'est frustrant je suis triste et en colère mais LA YADJOUZ KHOUROUDJ ALA EL HAKiM a cause de lourdes conséquences que ça peut faire comme el FiTNA et on sait tout qu'el FiTNA ACHEDDOU MiNE EL-KATL.

ALLAH isseberna et ithebetna fi Sirat el Moustakim.

Modifié par Sonkilary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila je me suis inscrit depuis hier a l'offre 20 MB, je ne sais pas si c'est une coincidence avec l'épreuve du BAC, mais les videos sur YouTube se lancent difficilement?

 

Voir ci-dessous mon test ADSL WIFI

 

Pour info j'utilise l'annex M

 

Pour ceux qui sont déjà abonnés a l'offre 20 MB avez vous le meme problème?

 

5416081292.png

http://www.speedtest.net/my-result/5416081292

Modifié par arzaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...