Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre ADSL Idoom 20 Méga + BOX TV a 7900 DA ??


nabilos

Messages recommandés

Oui, Hier (Dimanche), le réseau était très perturbé.

Pour le "annex M"; C'est pas disponible par défaut. il faut le demander (et à savoir s'il sauront ce que c'est).

ton speedtest est comme celui d'un ami à moi. (18Mbps / 0.95Mbps)

Cependant, j'ai remarqué que le ping en abonnement à 20Mbps, est inférieur de 2ms par rapport aux autres abonnements. Je pense par ce qu'il n'applique pas de limite sur l'offre, d'où cette différence.

Saha ftorkoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange avec mon abonnement 20 MB, quand je fais le test avec Mire ADSL "http://mire.ipadsl.net/" sous Windows 10 ou Android ma bande passante ne depasse pas les 8000 Kbps!!!!!!!! Alors sous IPAD avec SAFARI ma bande passante atteint facilement les 19000 Kbps. C'est quoi exactement le probleme?

Existe t-il une autre configuration du Wifi que j'ai omis de faire sur Windows 10 et Android?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange avec mon abonnement 20 MB, quand je fais le test avec Mire ADSL "http://mire.ipadsl.net/" sous Windows 10 ou Android ma bande passante ne depasse pas les 8000 Kbps!!!!!!!! Alors sous IPAD avec SAFARI ma bande passante atteint facilement les 19000 Kbps. C'est quoi exactement le probleme?

Existe t-il une autre configuration du Wifi que j'ai omis de faire sur Windows 10 et Android?

 

Merci de votre aide

 

 

Une réponse svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peux aller au delà de 8 mbs en Débit IP, le SNR prouve que ce n'est pas une question de ligne mais bel est bien de configuration. Nombreux sont ceux qui se sont retrouvé bridé à 2mbs en synchronisation après la mise en place du MSAN. Au travail nous avons le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peux aller au delà de 8 mbs en Débit IP, le SNR prouve que ce n'est pas une question de ligne mais bel est bien de configuration. Nombreux sont ceux qui se sont retrouvé bridé à 2mbs en synchronisation après la mise en place du MSAN. Au travail nous avons le même problème.

Merci

 

Bonjour ,voilà mes stats pour le moment je ne suis pas éligible mais j'aimerais bien avoir un avis sur ma synchronisation. 27a6000528d13e57aa7f82b1d5c03a8b.jpg

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha ftorkom w saha ramdhankom

voila j'ai reçue mon pack

 

  • Un Répéteur wifi
  • Une Box TV
  • Un Pack Fimaktabat
  • voila j'ai besoin du code de réinitialisation de la BOX TV B760H merci d'avance

 

Est-ce que tu peux nous faire des photos de ces équipements stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami Slown je suis bloquer impossible d'inscrire dans la box toujours le message "échec d'enregistrement -2

j'ai essayer d'installer Smart tv ou kido ou volka avec clé USB impssible un message : ( Sorry this terminal has been closed temporarily install third-party application directly .please insstal from the application store ) je suis bloquer

voila l'image

 

IMG_1072.jpg

Modifié par hakim2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...