Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre ADSL Idoom 20 Méga + BOX TV a 7900 DA ??


nabilos

Messages recommandés

@mahdidu10 j'ai un PING entre 50 - 95

j'ai l'ADSL en GDMT ping 50 - 55 en ADSL 2+ PING entre 75 et 95

mais la connexion sur les Jeux en Ligne chez moi et comme bogué j'ai un Retard et un LAG ANORMALE dont j'ignore la cause ( Peut être le BUFFER BLOAT, La Surcharge du réseau AT la ou j'habite ou un système de filtration internet d'AT...)

des fois mais Très tres rarement la connexion dans les Jeux Online devient Parfaite ( 1 ou 2 jours par 6 mois) je sais pas pourquoi, peut être le moment ou ils désactivent  leur système de filtration de internet ? ou ca correspond au moments ou ils testent le câble Orval ce qui améliore la connexion ? 

tout ca cest la grande question de ma vie, c pour ça que je veux savoir si une connexion Fibre améliore le Gameplay Online !

Modifié par yacine230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

si t'a de temps en temps l'impression que ta connection est parfaite c'est parceque  tu joues sur  un serveur tres proche geographiquement de l'algerie, c'est soit l'espagne, le sud de la france ou l'italie

personellement sur mw2019, des que je tombe sur un serveur allemand /anglais  c'est la cata, le top pour moi c'est l'italie

en ce que concerne la fibre, c'est un  passage obligé pour les gamers, mais je me fait pas trop d'illusions, y'a pleins de streamers qui ont du lag avec connection 100% fibre et un ping monstrueux (20-25ms)

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 37 minutes, genio a dit :

@wosiris svp tu es sync a combien sur ton modem ? je demande car a priori selon ce que j'ai lu sur le forum, tu recois bien tes 20 megas au complet...donc theoriquement tu as un debit ATM de 24 megas ?

Salut @genio je suis sync à 26mb, mais depuis une semaine à peu près la connexion est catastrophique, le Ping atteint plusieurs secondes, et à partir de 20h c’est même plus utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@hakim2004

Je te relance sur un truc... Tu avais pendant un moment une sync à 19 megas... Comme moi en ce moment et tu as pu la pousser à 24...

Question:

1- quand tu étais à 19...ton max rate était à combien ?

2- et maintenant ton max rate est à combien ?

3- tu as mis combien de temps pour régler ce ceci... Et qu'as tu fais exactement pour qu'il  comprennent cela ?

Et l'annexe M est activé pour tous les abonnés 20megas par défaut... Ou ça dépend du quartier et ville ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

les amis

si vous vous en souvenez ....il y a 3 mois mon cousin est allé a actel et a apris 20 megas...a l'epoque AT a pris son fric mais n'a pas voulu lui donner ce debit...il etait resté sur 8...

ce matin il est parti s'abonner encore pour voir...au guichet kifkif...la femme lui dit "monsieur le technique ne veut pas donner 20 megas, mais si vous voulez payez.."

il paye et biensur une fois a la maison...rien 8 megas....

du coup je vous le confirme...beaucoup d'actel ne VEULENT pas vendre 20 megas meme si la ligne accepte cela.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, genio a dit :

les amis

si vous vous en souvenez ....il y a 3 mois mon cousin est allé a actel et a apris 20 megas...a l'epoque AT a pris son fric mais n'a pas voulu lui donner ce debit...il etait resté sur 8...

ce matin il est parti s'abonner encore pour voir...au guichet kifkif...la femme lui dit "monsieur le technique ne veut pas donner 20 megas, mais si vous voulez payez.."

il paye et biensur une fois a la maison...rien 8 megas....

du coup je vous le confirme...beaucoup d'actel ne VEULENT pas vendre 20 megas meme si la ligne accepte cela.

sorry mais ton cousin il continu a gaspiller normale de l'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hawks321 

Tu es toujours en sync a 25 megas ? ca n'a pas baissé ces temps ci ? et quand ca baisse..tu perds combien au maximum ?

@hakim2004 tu n'as jamais repondu a mes question...et ce depuis janvier 2021...j'aimerai avoir un retour

@popmpopm et @wosiris

 

quand on est abonné a 4 ou 10 megas le sync et MAX rate on s'en tape un peu puisque le débit arrive pleinement (quand notre ligne est bien evidemment

question aussi pour vous tous:

 

- ES CE QUE votre ACTEL veut donner 20 megas ?! je connais 3 actels...qui ne veulent pas le faire meme si la ligne est capable !

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, genio a dit :

purée...tu as perdu 2 megas...sans explication...vive AT

Ces clair que des ils ont l'intention de baissé le prix il veulent pas que tu a ta 20mega a plein régime 

 

Et le truc ces que j'avais une atténuation de 6.5 

Et la 4,3 XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreur t'avais presque 10 chaque 2 heurs 

Mais ces parti en cacahouètes dès que ils ont fait des travaux relier la mairie avec l'armoire avec des câble fibre est installé un poteau de surveillance caméra depuis que il ont fais sa les erreur se sont multipliées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une update...actel a enfin accepté de donner a mon cousin 20 megas...apres plusieurs aller-retour... il est sync a 18 megas... il doit donc recevoir 15... MAIS

entre 20h et 22h ca fluctuait biensur entre 11 et 13... ! comme dab avec AT...

Edit: ce matin a 6h00 Alger-Kouba voici sa vitesse (imaginez le soir et les WEEKEND !); decevant quand meme

 

 

nn.png

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, genio a dit :

juste une update...actel a enfin accepté de donner a mon cousin 20 megas...apres plusieurs aller-retour... il est sync a 18 megas... il doit donc recevoir 15... MAIS

entre 20h et 22h ca fluctuait biensur entre 11 et 13... ! comme dab avec AT...

Edit: ce matin a 6h00 Alger-Kouba voici sa vitesse (imaginez le soir et les WEEKEND !); decevant quand meme

 

 

nn.png

Il ces fais comme mémé plumé 

Il aurait dû attendre la baisse des prix 

Et 2- au moins avoir un rate de 20000 pour avoir environ 16mege ou 17

Sa aurait...passable mais la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...