Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre ADSL Idoom 20 Méga + BOX TV a 7900 DA ??


nabilos

Messages recommandés

il y a 17 minutes, genio a dit :

@Hawks321

LOL j'aimes bien quand tu dis "2- au moins avoir un rate de 20000" hahaha

Comme si c'est lui qui choisit son data rate !!! 99% des algeriens n'auront jamais un rate de 20 megas...alors bon  

Lol oui je sais 

Mais pourquoi gaspillage d'argent pour 14 méga au moins 18 sa peut passer dur a avalé mais mieux que 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en realité il a fait son abonnement 20 megas car...je lui ai confirmé que dans 1 mois ca va baisser...donc il m'a dit "j'en ai marre d'attendre je paye 5000 le premier mois ensuite je payerai le nouveau prix"

Pour AT c'est du pur benefice...vendre 20 a 5000 et donner a 90% des clients 12...13 ou 15...

je le comprend on est tous tellement en colere contre les debits ridicules...

et toi tu prends 20...des la baisse j'imagine ?

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, genio a dit :

@Hawks321

LOL j'aimes bien quand tu dis "2- au moins avoir un rate de 20000" hahaha

Comme si c'est lui qui choisit son data rate !!! 99% des algeriens n'auront jamais un rate de 20 megas...alors bon  

meme avec une nouvelle ligne le max que je peut esperer en adsl c 12 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genio a dit :

un port special...punaise hahahaha wallah on aura tout entendu dans ce pays... @Hicham va adorer cette blague !

@hunter tu parles de quoi ? mon cousin a deja 15...et hunter aura 18...du coup il y a une autre personne a qui tu fais allusion ???

Je le jure ces leur dire hein pas le.mien

Moi tout se que je veux la baisse des prix 

Et profitez de la 20 méga a pleins (presque ) puissance au dessus de 18 ja l'accepte normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, genio a dit :

un port special...punaise hahahaha wallah on aura tout entendu dans ce pays... @Hicham va adorer cette blague !

@hunter tu parles de quoi ? mon cousin a deja 15...et hawks321 aura 18...du coup il y a une autre personne a qui tu fais allusion ???

je parle de la qualité des lignes meme pour les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, genio a dit :

@aminou @ZHealer (on attend ton retour ce soir) et @Hawks321

je crois qu'il vaut mieux utiliser ce topic dedié a 20 megas que l'autre....qui traite de rumeurs et baisse des prix etc...ca mettra de l'ordre :)

 

moi je suis allé "trop tard " a ce qu'ils m'ont dit (16h20 le mec de la technique n'y etait plus ) donc j'ai fait ma demande manuscrite et j'ai laissé mon numero de portable et j'attenderai demain pour voir ; pour linstant voila mes stats , on verra si d'ici demain ils vont encore plus debrider ma ligne 

Screenshot_20210329-131223_Chrome.jpg

Modifié par ZHealer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, genio a dit :

Healer. ... Ils ne vont rien te faire... Tu vois bien sur tu es débridé ! Je ne comprendas to  raisonnement.. . Mais bon si tu veux faire ça...

par debrider je voulais dire ameliorer les stats de la ligne , ya rien a comprendre dans mon raisonnement , je veux juste de meilleurs chiffres c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, genio a dit :

Tu n'auras pas de meilleurs chiffres... Puisque AT ta donné tout ce qui est possible déjà...

Arrêtes d'affirmer ce genre de choses Stp (parceque tu n'en sais rien déjà), et pour ta gouverne ma ligne affichait de meilleures stats, avant une coupure physique au niveau du fil extérieur, j'avais un debit max à 26,8mbs, et un débit descendant de la ligne à 24,3 mbs, et c'est ce que je vais essayer de décrocher a nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZHealer je ce que dis...je le dis parce que je le sais...vu que c'est des maths ! c'est ecrit que tu n'auras pas de meilleurs stats...suffit de savoir lire...

par contre oui...si on REFAIT une installation dehors...evidemment que les stats changeront...c'est une evidence...si ca se trouve AT a juste bricolé ton cable dechiré en le shuntant...donc la oui on peut faire quelquechose c'est logique

mais en software AT ne te fera rien...honnetement si tu peux les faire bosser pour toi ca serait tres bien...mais serieusement avec tous les problemes en ALGERIE d'internet non reglés...

pleins de gens sur ce forum "ont perdu en stats" pour diverses raisons...mais AT ne leur a jamais rien fait helas...

je suis a seulement 170m de l'armoir et ma sync est "pourrie" comment c'est possible ça?? ben parce qu'en algerie l'impossible est normal...

tu penses qu'il viendront te faire une installation speciale pour toi alors qu'il verront que tu auras " tes 20 megas" ?? pratiquement impossible...mais bon essaye on ne sait jamais....ce cite juste une logique ALGERIENNE

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meme truc m'est arrivé Zhealer 

j'avais 26510 en max et 25360 en rate une 20 mega pure et dure 

mais du soir au matin je l'ai perdu

comment ? bah ils sont allé faire du raccordement dans le dislam

a seaco et la mairie avec la fibre es que ils ont utilisé mont port ? peut etre

es que juste leur simple présence suffit a degradé la ligne possible oui lol

bref la je joue entre 24250/22150

j'ai beau me levé a 2h du mat le meilleur stat de rate 23050

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hawks321 la sync baisse aussi probablement a cause de l'augmentation des debits...plus les gens ont un abonnement elevé (et depuis la baisse des prix c'est le cas) plus le "cabinet/MSAN" sera saturé...c'est dommage d'avoir perdu 2 megas pour rien...car c'est par secondes que tu les perds, pas par mois !!!

 

pour revenir au topic "rumeur, baisse des prix"; vu que 4 va disparaitre dans 9 mois...vous pensez vraiment que 10 megas sera a 1600 ???? ca me parait tres tres peu probable ! je crois plutot qu'ils vont pousser les gens a payer les 2600 mais avec la misere certains ne vont jamais accepter cela...et quid de 20/100 megas ? ca va encore baisser ? c'est encore TROP cher... peut etre une offre 200 (megas comme au maroc) ? bref c'est pas du tout clair ce qui va se passer vu que meme AT travaille au jour le jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genioon verra !

Pour l'augmentation du palier minimum a 8mbs, je crois que ça sera en moins de 9 mois, beacoup plus en mois de septembre voir avant, et les 8mbs coûteront le même prix que les 4 actuels, la vraie question cest qu'en sera-t-il de l'offre des 10mbs, pour pa. Part je crois qu'elle va disparaître et ça sera 8,20,100.

L'avenir nous le dira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...