Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre ADSL Idoom 20 Méga + BOX TV a 7900 DA ??


nabilos

Messages recommandés

personne ne compte charger 1000 et nous dire ca donne combien de jour ?

aussi normalement pour la carte de 500 = 3.75 jours ; dans ce cas aucun doute AT va donner 4 jours...

Ce qui veut dire que  8 cartes de 500 = 4000 DA

ces 8 cartes donneront 32 jours et non 30....c'est 2 jours en plus

@Hawks321 on compte sur toi !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2021 à 13:32, genio a dit :

Hawks...

Tu as une sync et un max rate mieux que moi... Et moi j'arrive à 19...depuis le premier jour. Comment c'est possible que toi non ?!

Bonjour 

Comment vous arrivez à avoir les 19m, je suis souscrit en 20m depuis 8 mois et je n'ai jamais eu plus de 17m !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2021 à 13:32, genio a dit :

Hawks...

Tu as une sync et un max rate mieux que moi... Et moi j'arrive à 19...depuis le premier jour. Comment c'est possible que toi non ?!

Bonjour 

Comment vous arrivez à avoir les 19m, je suis souscrit en 20m depuis 8 mois et je n'ai jamais eu plus de 17m !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, genio a dit :

@Kooldib tu as lu ce qu'on raconte sur le forum depuis des années ?!! on dirait pas...alors je te resume en 1 phrase :

                                  "CHACUN il recoit le debit en fonction de sa LIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!"

@geniooui j'ai bien lu et je suis ce sujet depuis un moment mais je pensais que ça avait changé ou qu'il y a eu des nouvelles manips à faire mais apparemment c'est toujours pareil !! ? de mon côté j'ai tout essayé harcèlement au niveau de AT, changement de setup...etc. Rien n'y fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, genio a dit :

y'a des gens qui reçoivent 12 megas sur 20...donc a partir de 17...on est bien par rapport a eux !

Moi je suis heureux aujourd'hui 20 méga 

2,55 en download 

Pour la recharge a 1000da 

J'ai essayé mais je sais pas si sa marche j'ai pas de compte XD 

Donc d'ici la fin du mois j'essayerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kooldib a dit :

Bonjour 

Comment vous arrivez à avoir les 19m, je suis souscrit en 20m depuis 8 mois et je n'ai jamais eu plus de 17m !!

@Kooldib

Je te conseille de publier (image) les stats (Router-modem statistics) de ta ligne .....

T'auras une réponse/diagnostic sur mesure de la part des experts maison (forumdz).......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, genio a dit :

@Kooldib
 .. Tu vois biens qu'il n'y a aucun numéro dans ton image...

Désolé, je n'ai pas vu que la photo était tronqué, le Snr attenuation est de 6.2 db, voici une autre photo ? 

Au passage est ce que vous trouvez mes réglages correctemes svp ?

A0D89F3B-1DC9-49E1-A633-D4330D62142E.jpeg

Modifié par Kooldib
Rajout d'une question :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 5 heures, Kooldib a dit :

Désolé, je n'ai pas vu que la photo était tronqué, le Snr attenuation est de 6.2 db, voici une autre photo ? 

Au passage est ce que vous trouvez mes réglages correctemes svp ?

A0D89F3B-1DC9-49E1-A633-D4330D62142E.jpeg

non il faut aller dans l'onglet "historique systeme" puis sur l'onglet "journal adsl"

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 1conito a dit :

non il faut aller dans l'onglet "historique systeme" puis sur l'onglet "journal adsl"

 

Merci beaucoup @1conito pour tes orientations, j'ai ce modem routeur Asus depuis plusieurs années et je ne me suis jamais rendu sur cet anglet ? 

Et voici le résultat en vous remerciant tous par avance pour votre aide :

4249216C-8E41-496D-B98C-0554DD493153.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 12 heures, Kooldib a dit :

Merci beaucoup @1conito pour tes orientations, j'ai ce modem routeur Asus depuis plusieurs années et je ne me suis jamais rendu sur cet anglet ? 

Et voici le résultat en vous remerciant tous par avance pour votre aide :

4249216C-8E41-496D-B98C-0554DD493153.jpeg

Redémarre ton modem et reposte les statistiques ici pour voir. Ton screen montre que ton rate est à 19378 kbps ce qui ne te permets pas de dépasser les 17 voir 18 Mbps au max.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lyès a dit :

Redémarre ton modem et reposte les statistiques ici pour voir. Ton screen montre que ton rate est à 19378 kbps ce qui ne te permets pas de dépasser les 17 voir 18 Mbps au max.

Merci @Lyès
Voici la capture après redémarrage.
Pensez vous qu'il y a des réglages à améliorer, ou c'est déjà optimal svp?

E38AD968-7FF1-42D5-9C71-52513DF9A5A5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 6 heures, Kooldib a dit :

Merci @Lyès
Voici la capture après redémarrage.
Pensez vous qu'il y a des réglages à améliorer, ou c'est déjà optimal svp?

E38AD968-7FF1-42D5-9C71-52513DF9A5A5.jpeg

Ton débit descendant est légèrement supérieur ce qui montre que ce n'est pas une limitation d'AT, toute fois ya un truc qui m'échappe, tu as une "Line Attenuation" de 0.6 dB qui démontre que tu es à moins de 50 mètres du DSLAM, ce qui est juste exceptionnelle ! Du coup je pense que le câble utilisé est mauvais ? car a cette distance tu devrais facilement atteindre les 24 Mbps en max rate. Essaye de revoir ton installation et de voir si y a un truc a améliorer.. je pense qu'avec cette distance y a moyen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lyès a dit :

Ton débit descendant est légèrement supérieur ce qui montre que ce n'est pas une limitation d'AT, toute fois ya un truc qui m'échappe, tu as une "Line Attenuation" de 0.6 dB qui démontre que tu es à moins de 50 mètres du DSLAM, ce qui est juste exceptionnelle ! Du coup je pense que le câble utilisé est mauvais ? car a cette distance tu devrais facilement atteindre les 24 Mbps en max rate. Essaye de revoir ton installation et de voir si y a un truc a améliorer.. je pense qu'avec cette distance y a moyen.

Merci @Lyès pour ton suivi et support.

J'aurais besoin d'un peu plus de détails car je ne suis pas un pro comme vous les gars.

Quand on parle de câbles c'est les câbles chez moi ou bien la liaison de AT, si c'est chez moi, de quel câble on parle ? Du rj11 ? 

Peux tu me décrire stp qu'est ce que je dois vérifier ? 

Merci encore les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...