Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[BAC 2016] C'est parti pour le blocage des Réseaux Sociaux !!!


Hicham

Messages recommandés

Bonsoir et saha ftourkoum,

 

Demain c'est le BAC 2016 v2.0 ......... et comme annoncé, les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ... etc) seront bloqués pendant toute la semaine et ça a commencé maintenant et ce que ce soit en 3G,4G ou même l'ADSL !

 

Voici ce que ça donne à l'instant en essayant d'accéder à facebook

 

769932Facebook.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et qui va rembourser cette semaine sans réseaux sociaux ? car il faut l'avouer 80% des Algériens utilisent internet que pour facebook ... euh je veux dire 95% des Algériens :p

 

D'ailleurs vous remarquerez que la connexion est très fluide malgré que le soir généralement c'est surchargé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils ont bloqué que les réseaux sociaux ça aurait pu être pire ..... ils auraient pu bloquer tout internet cette bande d'enfoirés qui n'ont rien dans la tête, au lieu de régler le vrai problème on coupe internet pffff

 

Même dans les pays développés on censure pas les réseaux sociaux pour le BAC c'est idiot c'est pas toute la population qui passe le BAC quand même !!!

 

PS : Sérieux les gars, ils font tout ça pour le BAC, pour ? pour accéder aux dernières universités dans le monde ? ...... tgoul rahoum idirou le BAC pour accéder à Harvard ou Stanford :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloud vpn sur android marche bien contrairement à YourFreedom qui pourtant est coté!

Tor ne marche pas sur PC

Le site Reddit est aussi bloqué, c'est bizarre!

 

J'arrive pas a accéder a google play pour télécharger cloud vpn...

 

Pareil pour moi, sur 3G, 4G ou Adsl rien ne fonctionne

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Meme pas internet sur le fixe?

 

Heureusement qu'ils ont bloqué que les réseaux sociaux ça aurait pu être pire ..... ils auraient pu bloquer tout internet cette bande d'enfoirés qui n'ont rien dans la tête, au lieu de régler le vrai problème on coupe internet pffff

 

Même dans les pays développés on censure pas les réseaux sociaux pour le BAC c'est idiot c'est pas toute la population qui passe le BAC quand même !!!

 

J'ai déjà perdu tout internet sur le fixe mon ami depuis 45 min. lampe "internet" rouge sur le modem.

Modifié par BumbleBee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent pas couper tout internet ne vous inquiétez pas ...... Algérie Télécom va perdre des milliards dans l'histoire il ne faut pas oublier qu'internet est vitale pour les entreprises et privés ..... et déjà la coupure de facebook va toucher le secteur professionnel car plein d'entreprises travaillent sur facebook !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...