Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[BAC 2016] C'est parti pour le blocage des Réseaux Sociaux !!!


Hicham

Messages recommandés

J'arrive pas a accéder a google play pour télécharger cloud vpn...

 

 

 

Meme pas internet sur le fixe?

 

 

 

J'ai déjà perdu tout internet sur le fixe mon ami depuis 45 min. lampe "internet" rouge sur le modem.

 

Si si j'ai internet mais pas de réseaux sociaux

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

google ainsi que gmail sont bloqués... heureusement que je peux accéder grâce à mon vpn, ils espèrent limiter la propagation en bloquant les réseaux sociaux et le moteur le plus utilisé et le plus efficace,

heureusement youtube n'est pas touché et heureusement aussi qu'il n'ont pas coupé volontairement tout l'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou de bloquer Gmail ....il y a des centaines de milliers d'entreprises qui travaille avec les emails Gmail ... dont des institution etatique et universitaire

bloquer Gmail est une abération grave à cause d'un minable examen de bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté concernant youtube, je peux lire les vidéos mais pas celles que j'ai uploadé. Essayez si vous avez des videos uploadés, essayez de les lire.

 

Pire quand j'essaie de la télécharger soit ça coupe au milieu du télécharger puisque Youtube c'est Google Vidéo soit ça fiinit le DL mais deviner quoi ? Vidéo sans le Son...eh.....WHAAAAAAT ? et quand je regarde directement la vidéo eh bien ça coupe au milieu du visionnage.

iTTiSSALAT EL JAZAiiR WAL KELLOU YATA3LEM.

1466300461-atyoutube.png

Modifié par Sonkilary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un free proxy pour consulter gmail ???

 

ou tour autre astuce ?

 

c'est quand meme fou de nous couper de nos boite mail, jusqu;a jeudi 23 ????!!!!!

 

proxfree accède a la page gmail, vous donne la main pour le user name, mais génère un message d'erreur (400 Bad Request The requested resource could not be loaded because the server belonging to the target website returned an error) quand on introduit le mot de passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un free proxy pour consulter gmail ???

 

ou tour autre astuce ?

 

c'est quand meme fou de nous couper de nos boite mail, jusqu;a jeudi 23 ????!!!!!

 

proxfree accède a la page gmail, vous donne la main pour le user name, mais génère un message d'erreur (400 Bad Request The requested resource could not be loaded because the server belonging to the target website returned an error) quand on introduit le mot de passe....

 

 

je précise , sur un bon vieil ordi branché adsl....pas sur un smartphone 3g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...