Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[BAC 2016] C'est parti pour le blocage des Réseaux Sociaux !!!


Hicham

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le matin tout internet adsl, 3g et 4g étaient tous totalement bloqués, aucun ping ne marchait et pas de vpn bien sur.

est ce qu'il comptent remettre le blocage cette nuit ? pour ceux qui suivent la NBA ça va être la cata...

GAME 7 NBA FINALS, faut rester branche pour echanger les liens streaming, bein sports 3 fr puisque le ccommentaire est en francais, je songe meme a creer un topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAME 7 NBA FINALS, faut rester branche pour echanger les liens streaming, bein sports 3 fr puisque le ccommentaire est en francais, je songe meme a creer un topic

HS : moi depuis que la NBA A quitter le Canal+ et George eddy je m'en tape de la clik Beinsport surtout Monclar sa donne envie de dormir alors je choisi Canal+ Deportes et mettre en VO :) Go Dub Nation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux la ministre persiste de dire qu'il n'y a que Facebook et Twitter qui sont bloqués .... elle se fout de nous ou quoi ?? ya beaucoup de sites bloqués et qui n'ont rien à voir avec les réseaux sociaux :(

 

ils veulent nous faire un pare-feu à l'Algérienne comme la grande muraille de chine et nous autoriser à voir que les sites de leur choix ...... qu'ils aillent se faire f****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : moi depuis que la NBA A quitter le Canal+ et George eddy je m'en tape de la clik Beinsport surtout Monclar sa donne envie de dormir alors je choisi Canal+ Deportes et mettre en VO :) Go Dub Nation

 

george eddy, en plus d'etre un tres grand speaker, est tres loyal, il a prefere canal + afrique a bein, est dire que canal nous la reserve rien que pour nous, helas, nous, nous lui preferons la gouba, pour ce qui est de la nba en general, je croyais que j'allais m'arretais avec la retraite de kobe et son recital au dernier match 60 points ! faut dire que j'ai grandi en regardant "le black momba" jouer, mais regardant lebron remonter la serie de 3-1 a 3-3, et finir par gagner 4-3, un exploit qu'aucune equipe n'a reussit a faire de toute l'histoire tout sport comfendu, alors je me suis dit que ca va etre aussi mal que ca, et comme on dit "I LOVE THIS GAME !" , sinon si vous avez des liens qui matchent faites moi signe

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux la ministre persiste de dire qu'il n'y a que Facebook et Twitter qui sont bloqués .... elle se fout de nous ou quoi ?? ya beaucoup de sites bloqués et qui n'ont rien à voir avec les réseaux sociaux :(

 

ils veulent nous faire un pare-feu à l'Algérienne comme la grande muraille de chine et nous autoriser à voir que les sites de leur choix ...... qu'ils aillent se faire f****

 

Même le site de rencontre inshallah a été bloqué. Pas bon pour les célibataires d'Algérie :D

 

Moi je pense qu'ils ont ratissé large et du coup ça a touché des IP que ça n'aurait pas due toucher, d'où le blocage des serveurs de jeu mmorpg Tera Online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bloqué tous les sites qui peuvent aider les algériens à contourner le blocage, le site Tor Project bloqué .... le site Startimes qui est connu pour offrir des solutions sur tous les problèmes d'internet .... bloqué aussi !

 

ils ont bloqué beaucoup de VPN aussi ..... ahhh ils ont déployé les gros moyens ya sidi ...... ce BAC 2016 va rester dans les Annales et les Anus des Algériens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bloqué tous les sites qui peuvent aider les algériens à contourner le blocage, le site Tor Project bloqué .... le site Startimes qui est connu pour offrir des solutions sur tous les problèmes d'internet .... bloqué aussi !

 

ils ont bloqué beaucoup de VPN aussi ..... ahhh ils ont déployé les gros moyens ya sidi ...... ce BAC 2016 va rester dans les Annales et les Anus des Algériens :D

 

j'ai pas pu m’empêcher de rire en finissant la phrase lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bloqué tous les sites qui peuvent aider les algériens à contourner le blocage, le site Tor Project bloqué .... le site Startimes qui est connu pour offrir des solutions sur tous les problèmes d'internet .... bloqué aussi !

 

ils ont bloqué beaucoup de VPN aussi ..... ahhh ils ont déployé les gros moyens ya sidi ...... ce BAC 2016 va rester dans les Annales et les Anus des Algériens :D

 

giphy.gif

 

 

Maintenant le filtrage a épargné google et gmail. C'est une bonne chose. Ils ont corrigé leur erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya une solution tres facille a ca il faut que tu telecharge un progreme vpn et choisir un payes autres que l'algerie

Bonsoir et bienvenue parmi nous,

les 9 pages précédentes parlent de ça justement, et il y a des VPN bloqués comme Steganos Online Shield, CyberGhost et HolaVPN (pour ne citer que ceux là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...