Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Image insolite à l'entrée principale du marché Meissonnier


jasminmusk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

En allant faire mes courses au marché Meissonnier, juste à l'entrée principale , un homme d'une trentaine d'année de forte corpulence (d'ailleurs vous pourrez le voir si vous allez dans ce marché) , solide comme un bghal , assis parterre , les jambes allongés sans se soucier qu'il gêne les passants et l'insolite c'est qu'il porte un masque de chirurgie de couleur vert clair , je ne sais pas pourquoi il porte ce masque et à quelle fin il le met, à votre avis pourquoi il porte ce masque alors que d'apparence il semble être solide comme un roc .

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas respirer la puanteur du marché? :D non je blague. Il a peut être une maladie contagieuse? Là je blague moins :p Tu sais on pourrait passer toute la nuit à imaginer le pourquoi c'est à l'infini :) mais le fait d'être solide comme un roc comme tu dis ne veut rien dire. Tout le monde est susceptible de tomber malade.

 

...ou c'est simplement un fou... on en a tellement qu'on pourrait les exporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25% des algeriens sont des clauchared ou des fous etc...donc ce n'est que 1 de plus dans le pays...franchement ouvrir un TOPIC pour ça...

 

MDR, oui j'ai ouvert un topic parce que cette personne au masque gêne l'entrée du marché alors je me suis dis que peut-être les autorités lisent guesra pour trouver une solution à ce malheureux et surtout l'empêcher de bloquer le passage .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, oui j'ai ouvert un topic parce que cette personne au masque gêne l'entrée du marché alors je me suis dis que peut-être les autorités lisent guesra pour trouver une solution à ce malheureux et surtout l'empêcher de bloquer le passage .;)

 

Les autorités ne bougent pas le petit doigt pour des problèmes plus sérieux que ça, alors pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
ça te gêne ?? on est là pour dire et dénoncer ce qui ne va pas chez nous en Algérie , si tu vois que c'est de la bêtise , alors monsieur le génie abstient-toi de participer à la " bêtise "

 

Tu proposes de dénoncer un monsieur qui bloque l'entrée du marché de Meissonier parce qu'apparemment il ne peut plus bouger (il doit être surement malade). Et tu veux savoir pourquoi il porte un masque vert (pour ne pas sentir les mauvaises odeurs qui se dégagent des poubelles adjacentes).

 

Voilà, tu sais tout maintenant :D

Modifié par Slown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...