Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT vraiment Bizzare


Racimou

Messages recommandés

Salut,après basculement avec le 023 je viens de découvrir une philosophie AT.

Le routeur se connecte avec un user/pass différent 021 ancien numéro,enfin c pas étonnant de leur part mais on va atteindre mars inchallah avec AT,ya t'il des cas pareille ou un remède ou bien osef.

Saha ftourkom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,après basculement avec le 023 je viens de découvrir une philosophie AT.

Le routeur se connecte avec un user/pass différent 021 ancien numéro,enfin c pas étonnant de leur part mais on va atteindre mars inchallah avec AT,ya t'il des cas pareille ou un remède ou bien osef.

Saha ftourkom.

 

Tu es en train de te connecter avec le compte adsl d'un autre. (Celui qui a récupéré ton ancien numero de telephone )

 

je suis dans le même cas que toi depuis plus d'une année maintenant, pire, j'ai changé de 023 :D

au fait le numéro de téléphone est utilisé comme username par défaut mais ça peut être autre chose, dans le cas ou quelqu'un récupère l'ancien numéro, on lui donne autre chose comme username, à savoir que le username peut être changé à tout moment, il suffit de se rendre à ton agence et d'en faire la demande par écrit, avec le nécessaire qui prouve que la ligne t'appartient bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi depuis plus d'une année maintenant, pire, j'ai changé de 023 :D

au fait le numéro de téléphone est utilisé comme username par défaut mais ça peut être autre chose, dans le cas ou quelqu'un récupère l'ancien numéro, on lui donne autre chose comme username, à savoir que le username peut être changé à tout moment, il suffit de se rendre à ton agence et d'en faire la demande par écrit, avec le nécessaire qui prouve que la ligne t'appartient bien entendu :)

 

Je me suis déplacer déjà a l'agence,a chaque fois que je pose le problème comme on dis YMASSO EL KARASS,l’incompétence flagrante quoi,mon seul soucis c les cartes de recharge qui ne passe pas avec se double compte le resta osef,es-que vous avez régler le problème y'a t’il un changement sur ta ligne débit etc... ou c seulement soft merci d'avance et saha ftourek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'utilise mes identifiants de 2009 ;) même après basculement vers MSAN (où on m'a attribué un nouveau numéro de téléphone).

 

Et c'est le cas de tout mon cartier (relié au même MSAN).

 

merci a vous tous mais quelqu’un a une idée sur les carte de recharge si elle passe ou pas par le 1500 merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,voila le problème et a moities résolue,selon le chef de département de actel le problème viens de la structure du 1 mai Alger, ils ont enregistre les numéro sur système avec le 23 et non le 023 ils aimes les 0 je ne sais pas pourquoi,c pour cette raison que les ticket ADSL ne passe pas sur le 1500 numéro erroné,une réclamation s’impose selon lui pour le double compte résolue merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les utilisateurs sous MSAN, avez-vous remarqué une augmentation du ping par rapport à l'ancien système ? depuis 2 jours(après l'installation du msan dans mon quartier) je ne peux plus faire du double tache, comme lancer une musique sur spotify et jouer, ou voir une video youtube et charger une page rapidement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs sous MSAN, avez-vous remarqué une augmentation du ping par rapport à l'ancien système ? depuis 2 jours(après l'installation du msan dans mon quartier) je ne peux plus faire du double tache, comme lancer une musique sur spotify et jouer, ou voir une video youtube et charger une page rapidement ....

 

c'est le problème de l'Algérie ça je pense que vous n'êtes pas le seul beaucoup rencontre ce problème cela dit ça n'influe pas trop sur le téléchargement mais c'est vrai que dans les jeux le ping compte beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ping est semblable aux battements de coeur dans un jeu lol ^^ honnêtement je préfère l'ancien système où j'avais 60ping et stable que le MSAN qui n'a fait qu'empirer les choses :( (80ms minimum et instabilité au moindre telechargement)

 

Merci pour le retour, je vous souhaite une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ping est semblable aux battements de coeur dans un jeu lol ^^ honnêtement je préfère l'ancien système où j'avais 60ping et stable que le MSAN qui n'a fait qu'empirer les choses :( (80ms minimum et instabilité au moindre telechargement)

 

Merci pour le retour, je vous souhaite une bonne soirée

iiih Smata mème si j’arrête le téléchargement quand on lance une vidéo youtube ou autre le ping augmente et on peux pas jouer les jeux en ligne comme CS GO sur STEAM ça aille jusqu'au 1000ms et + et encore pire si il y a plusieurs personnes qui utilisent le mème réseau WiFi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces derniers jours j'ai remarqué une augmentation du ping en 4G ..... un ping sur google donne plus de 200 ms et les autres sites plus de 500 ms ... alors là si vous faites 2 choses en même temps ça peut dépasser les 1500 ms parfois le fait de faire un ping ça coupe momentanément le téléchargement :D et pourtant avant je pouvais mettre 8 connexions simultannées sur idman et le ping augmente juste un petit peu .... comme quoi les choses changent très vite chez AT.

 

à mon avis ça sert à rien d'essayer de comprendre ..... leur incompétence se voit au grand jour et à travers leurs services :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...