Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Site eccp


hotsauce3

Messages recommandés

Bonjours ,

voila j'ai récupérer le code secret pour accéder a mon compte ccp depuis internet , mais quand j'essaye d'y accéder je suis rediriger vers une page (https://eccp.poste.dz/nouveau.php?cc=......) , et m'affiche que cette page et introuvable (404 not found ) .

donc si vous avez une solution a ce problème merci de m'aider

Modifié par hotsauce3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site eccp a subi une mise à jour il y a quelques jours ..... de plus quand on te donne ton code il faut plusieurs heures avant que ce dernier puisse être utilisé.

 

Dans le lien que t'a donné il semble y avoir une erreur : https://eccp.poste.dz/nouveau.ph?cc= ... ça devrait être https://eccp.poste.dz/nouveau.php?cc

 

ils ont peut être dû oublier le "p" :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site eccp a subi une mise à jour il y a quelques jours ..... de plus quand on te donne ton code il faut plusieurs heures avant que ce dernier puisse être utilisé.

 

Dans le lien que t'a donné il semble y avoir une erreur : https://eccp.poste.dz/nouveau.ph?cc= ... ça devrait être https://eccp.poste.dz/nouveau.php?cc

 

ils ont peut être dû oublier le "p" :)

oui c'est php j'ai oublier le p

et ça fait plus de 24h que j'ai récupérer mon code secret.

Modifié par hotsauce3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préférais l'ancienne interface, celle ci comporte un bug, lorsequ'on veut classer les virements par date, le logiciel les classe comme suit

01/03/2016

02/01/2016

03/07/2016

04/06/2016

05/05/2016

en fait il classe l'ordre chronologique en fonction du jour et non de la date en elle même

j'ai essayé de signaler ça mais ça ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une nouvelle interface .....mais point de progrès plutôt du recul ?!

 

c'est "avancez el l’arrière" ???

 

on peut plus télécharger les relevés du tout (ni en pdf ni en excel...comme sur le version précédente du site ?!

 

et y'a effectivement le bug du classement....ça suit seulement le jour et pas le mois ?!

 

donc vous aurez par ex le 02/07/2016 classé avant le 27/05/2016 par ex ??!!!

 

espérons qu'ils vont remettre les relevés téléchargeables et corriger leyr bug de classement chronologique ......!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

salut a tous...quelques questions betes: je compte demander le code secret mais avant je veux savoir pour les FRAIS cachés.

 

1- es ce qu'il y en as ou c'est 100% gratos (l'obtention du code est gratos oui, mais le fait de l'avoir...faut payer des frais annuels ?)

2- Extrait de compte 10 DA j'ai compris ca (c'est comme la demande d'avoir sur place...qui est au meme prix)

MAIS je ne comprends pas ça:

 

3- Frais de recherche par mois 40 DA : c'est comme un forfait qu'on paye mensuellement, que l'on utilise le eccp ou pas ? ou c'est l'avoir l'extrait de compte mensuel qui coute 40 au lieu de 10 ?!!

4- En plus et par page : 5 DA : heuu...ca veut dire...?!

 

MERCI les gars...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3- Frais de recherche par mois 40 DA : c'est comme un forfait qu'on paye mensuellement, que l'on utilise le eccp ou pas ? ou c'est l'avoir l'extrait de compte mensuel qui coute 40 au lieu de 10 ?!!

4- En plus et par page : 5 DA : heuu...ca veut dire...?!

 

MERCI les gars...

"Recherche par mois" en un seul "mot", le fait de faire une recherche dans l'historique coûte 40da pour la première page, et pour chaque page supplémentaire c'est 5da/page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 DA par mois de recherche pas par mois (abonnement mensuel) :) ce n'est pas logique car déjà l'avoir coûte 10 DA et si tu consultes ton avoir plusieurs fois par jour ils vont t'enlever plusieurs fois 10 DA.

 

par exemple, si tu fais un relevé de Novembre 2016 à Décembre 2016 ... ils vont t'enlever 40 DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hani et hicham

 

10da relevé du jour et 40da le relevé de 30 jours (s'il tient sur 1 page); bien

 

merci....donc si je demande le code secret et que j'utilise pas le eccp...il n'y a AUCUN FRAIS/FORFAIT mensuel ou annuel..qui est tirée de mon compte? tres bien j'ai ma réponse..

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bumblebee:

 

il faut aussi payer ce meme prix si tu fais l'avoir mensuel en agence...donc c'est le même prix! en agence la poste imprime le doc et paie l'electricité donc ok...mais depuis internet ca devrait etre 20da max...c'est du vol en effet

 

@parazite

 

meme depuis le eccp il y a des années...99% des gens font la chaine en agence pour avoir consulter le solde...c'est pathetique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet payer pour un service effectué par une machine et non pas par un humain c'est exagéré !

 

pour l'avoir à 10 DA ma3lich mais pour un relevé de compte qui peut se chiffrer en plusieurs centaines de dinars ...... pourquoi ??? on dirait qu'on a payé un employé qui a passé une journée pour calculer l'historique des transactions :D

 

il ne faut pas s'étonner, la ministre a dit qu'il faut qu'Algérie Poste gagne du fric et devienne une banque postale ..... on a maintenant compris que c'est encore nous qui vont payer pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les salaires de la poste sont tres elevés et le pire c'est qu'elle est deficitaire depuis des années...a cause de la massa salariale justement !

donc le gouvernement taxe tout ! encore heureux qu'il n'y a pas d'abonnement mensuel/annuel pour le E-ccp...sinon je resilie de SUITE !

 

en fait il faut attendre combien de temps apres avoir obtenu le code pour que ça marche ?!! la, ça fait presque 24h et RIEN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...