Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question Upload


bahloulilouya

Messages recommandés

Salem alikoum tous le monde;

j'ai une petite question à vous posé avant d'aller faire une réclamation chez ALGERIE TELETOON

avant j`était un abonné ANIS+ 2mo mon download stable et upload = 90ko/sec, mais depuis plus de six mois je suis passé à ANIS+ 4mo mon download stable mais mon débit upload est passé à 43 ko pour quoi ? la seul chose qui à changé j'ai remarqué que le SNR Margin (dB) avant était entre : 8 -6 et maintenant il est entre 15.2 - 8.2

DSL Modulation Type:ADSL_2plus

 

Annex Type:Annex A

 

 

[TABLE=class: tc bdr M]

[TR]

[TH=align: left][/TH]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE=class: tc bdr M]

[TR]

[TH=align: left][/TH]

[TH=class: T, align: left] Upstream[/TH]

[TH=class: T, align: left] Downstream[/TH]

[/TR]

[TR]

[TH=align: left]Current Rate (Kbps)[/TH]

[TD] 509[/TD]

[TD] 7346[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=align: left]Max Rate (Kbps)[/TH]

[TD] 684[/TD]

[TD] 8000[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=align: left]SNR Margin (dB)[/TH]

[TD] 15.2[/TD]

[TD] 8.2[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=align: left]Line Attenuation (dB)[/TH]

[TD] 7.2[/TD]

[TD] 21[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hAnI : ok suis aller à l'agence de Annaba et la fille n'à rien compris alors j'ai demandé de parler un technicien j'ai trouvé un je lui expliquer mon problème il m'a dit que c'est pas eux la cause j'ai dit alors quoi faire il m'a répondu retourne à l'agence commercial et demande qu'ont te remet le débit à 2mo et teste encore pour voir :) :) :) :) :) :) :) :)

je pense que je vais faire un réclamation par téléphone aprés une semaine je sais qu'il vont rien faire je vais faire une autre à l'ARTP car avant ont mas déjà réglé mes problème avec eux :) :)

Merci encore pour vos réponses et bon courage à tous avec ALGERIETELETOON :)

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les régions ne sont pas pareilles, certaines sont mieux loties que d'autres. hAni en est la preuve, il a un débit supérieur à ce qu'il devrait avoir. 4,50 mbs, c'est 512 kbs de plus. Il a un bon upload mais ça ne veut pas dire que ça doit être la même chose pour tout le monde. Il y a beaucoup de "ça dépend" avec algérie telemerde. ça dépend de la distance du central, ça dépend des paramétrages des infrastructures, ça dépend de ta ligne, ça dépend du degrés de qualification des techniciens de ta ville, ça dépend de ceci, de cela...

 

Avec algérie telemerde tout est une question de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'upload est très sensible à la qualité de la liaison et je trouve que 500 kbps c'est raisonnable ..... n'oubliez pas on est en ADSL c'est une connexion destinée plus au download qu'en upload d'où le terme "Asymétrique" :)

 

Pour avoir un bon upload il faut s'abonner à l'offre 20 Mbit/s et espérer avoir 2 Mbit/s en upload avec l'Annex_M !

 

On a pas le choix .... tant qu'Algérie Télécom ne bascule pas en FTTH l'upload sera toujours aussi merdik et ce n'est pas demain qu'on va passer en FTTH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le choix .... tant qu'Algérie Télécom ne bascule pas en FTTH l'upload sera toujours aussi merdik et ce n'est pas demain qu'on va passer en FTTH !!!

 

Le système MSAN qu'utilise Algérie Télécom actuellement repose sur un backbone en fibre optique, seule la terminaison du répartiteur vers le client est constituée de cuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam le MSAN c'est technologie obsolète, mais par rapport au ancienne URAD c'est du nouveau matériel pour AT , serte la connexion c'est améliorer un peu c'est pas juste a cause du changement des équipement , AT à investie dans des nouveaux locaux "répartiteur" qui son plus prés des habitations " lotissement cartier ect..." pour réduire le distance entre l'abonner et le MSAN . Avant les équipements se trouver a l'actel alors si tu réside a 5 kilométré de celle si , alors affaiblissement de la ligne ect......

par exemple les nouvelle cité AADl , SOCIAL, ect... les MSAN son installé directement dans les locaux de la cité elle mème interconnecter au centre d'amplification par fibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam le MSAN c'est technologie obsolète, mais par rapport au ancienne URAD c'est du nouveau matériel pour AT , serte la connexion c'est améliorer un peu c'est pas juste a cause du changement des équipement , AT à investie dans des nouveaux locaux "répartiteur" qui son plus prés des habitations " lotissement cartier ect..." pour réduire le distance entre l'abonner et le MSAN . Avant les équipements se trouver a l'actel alors si tu réside a 5 kilométré de celle si , alors affaiblissement de la ligne ect......

par exemple les nouvelle cité AADl , SOCIAL, ect... les MSAN son installé directement dans les locaux de la cité elle mème interconnecter au centre d'amplification par fibre

 

C'est logique. Dans certains pays Européens on trouve des Suscriber sur les trottoirs.

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b3/Outdoor_DSLAM_Endstufe.JPG/1024px-Outdoor_DSLAM_Endstufe.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...