Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT bride le débit à 1.75 Mo


wael

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ecoutez les gars, moi j'ai eu pas mal de problèmes avec AT et notamment le problème de bridage de la ligne ( 2047 kbps ). Une des solutions qui se montre efficace est de demander une nouvelle ligne a la même adresse avec 4 Mbits. Pour cela ils seront obligé d’augmenter le débit des ports dans l'MSAN et vous aurez 4096 kbps de débit de synchro

 

Sinon il y a toujours la solution que je préféré

 

Modifié par leptdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils utilisent des MSAN huawei ua5000 , la configuration concerne en général un seule port a la fois , les fameux ingénieurs d'AT on eu l'idée d’économiser de la bande passante en limitant physiquement la capacité de débit de tout les ports a 2048

vous pouvez voir comment s'effectue l’opération de configuration dans le lien ci dessous

http://ipeph.blogspot.com/2014/05/konfigurasi-msan-ua5000-via-aggregate.html

 

je vous conseil d'oublier ce problem et de ne pas vous casser trop la tete car personne comme disait une employé au service commercial du DOT d'algerie telecom : le ping 2000 ms c'est dans les normes , et 1.5 m bits c'est largement suffisant :)

Modifié par leptdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes il volent quoi. Le truc c'est que y a certaines personnes qui n'ont pas ce problème. Moi je suis encore sur DSLAM, avec un abonnement de 4mbs, j'ai pas hâte de basculer vers le MSAN.

 

Ahhh tu sera obligé d'évoluer (vers le bas) tôt ou tard :p

 

Il n'y a qu'en Algérie où les abonnés ont peur de changer de technologie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bridage volontaire ça c'est sur, mais alors c'est 16% de perte sèche de débit....

sauf si on paye moins, là les 1,75Mo serait à 1700 Da/mois..

 

je vous conseille de faire une réclamation à l'ARPT comme ça ils vont nous prendre au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bridage volontaire ça c'est sur, mais alors c'est 16% de perte sèche de débit....

sauf si on paye moins, là les 1,75Mo serait à 1700 Da/mois..

 

je vous conseille de faire une réclamation à l'ARPT comme ça ils vont nous prendre au sérieux.

 

T'es sérieux la !!! , l'ARPT ce sont eux , l'ARPT contrôle seulement les opérateurs mobiles et les opérateurs privés (icosnet ....) et non pas une Société Par Action dont l'état est le principal actionnaire :D

Modifié par leptdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya sur le site de l'ARPT une rubrique pour signaler un pb de débit ADSL ça doit forcement servir a qlq chose.

 

si on veut que cela change, il vaut mieux une requête massive de plusieurs dizaine de personnes que un ou deux abonnés mécontent.

 

 

 

 

ARPT.PNG

Modifié par wael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on croise les bras, on ferme la gueule et on fait rien...

il faut savoir qu'on est clients, on paye une prestation pourrie et on le fait savoir!!

il faut que AT, l'ARPT, le 100, a l'ACTEL sachent qu'on est pas satisfait de la prestation mon ami!

exprimer son mécontentement sur les forums ne servira pas a résoudre le problème de la qualité de service.

sauf si ça ne vous pose pas problème le débit bridée là c'est une autre histoire.

je ne suis pas niya je fais valoir mes droits et je veux avoir 1kg de sardine quand je paye 1kg, pas 0,85Kg

Modifié par wael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on croise les bras, on ferme la gueule et on fait rien...

il faut savoir qu'on est clients, on paye une prestation pourrie et on le fait savoir!!

il faut que AT, l'ARPT, le 100, a l'ACTEL sachent qu'on est pas satisfait de la prestation mon ami!

exprimer son mécontentement sur les forums ne servira pas a résoudre le problème de la qualité de service.

sauf si ça ne vous pose pas problème le débit bridée là c'est une autre histoire.

je ne suis pas niya je fais valoir mes droits et je veux avoir 1kg de sardine quand je paye 1kg, pas 0,85Kg

 

bah toi soit tu va attraper le diabète ou la tension artérielle b3id cher , Lah ghaleb c'est comme ça que ça fonctionne l’Algérie . Tu veux être entendu va en Europe ou aux USA , ta place n'est pas ICI :D , oft tu peux toujours les saboter ;) genre bech tbered 9albek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous jure qu'un agent du service relation clientèle de la DOT ma affirmé que ping 2000ms et débit 1.5 Mbits c'est "DANS LES NORMES" . des Normes télémerdienne . la 2eme fois j'ai imprimé des screen shots montrant les valeurs de débit synchro , de ma ligne et des lignes de mes amis ayant une meuille qualité de connexion (2.06 mbits ) , le mec il me dit : a3tini numero dyalhoum , dok twalilhoum kima nta , donc ils savent très bien saboter mais pas régler les pbs , je vous jure que j'ai eu envie de le fumer heureusement que je me suis retenu .

en tout cas je vous remercie l’équipe , au moins j'au pu nbered 9albi et j'ai pu être entendu , merci beaucoup :)

Modifié par leptdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut être pas compris. Il croyait peut être que le débit chutait à cause de la surcharge, c'est pour ça qu'il dit que c'est dans les normes.

il croit ce qu'il veut , en plus il n'y a pas de surcharge , en tt cas mon pb datait du 28 novembre 2015 quand les abonnées 8mbps on vu leur débit chuté a 2mbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écrivez ce message sur la page Facebook d’Algérie Télécom

 

وكيلكم ربي هبلتونا له لا تتربحكم ناس عندهم 1 جيجا أنعم 1 جيجا كونكسيون ألياف بصرية وتخلص 28 يورو في الشهر في رومانيا ولما أمنش هاهو http://www.rcs-rds.ro/internet-digi-net/fiberlink?t=internet-fix&pachet=digi_net_fiberlink_1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...