Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G en Algérie] Postez Tous vos "SpeedTest" ici !


Messages recommandés

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

50 Mo ?? tu finiras même pas la partie Download :p ghiiiir achète 200 Mo et n'oublie pas de désactiver les Mise à jours sinon le temps d'ouvrir speedtest rahoulek les 200 Mo :) .... et oué le débit est peut être pourri mais c'est quand même 4 Mo/s !

Dans ce cas la j activerai la maxi 1000 au moins je profiterai de la 4G pendant qlq jrs au lieu de fumer 200mo en qlq minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour confimer un truc les mecs:

 

chez ooredoo il faut changer de puce ou pas, pour passer a la 4G ? De mon coté hier le reseau 3G a alger chez ooredoo etait mauvais...j’arrêtais pas de basculer en 2G ! et quand j'ai forcé mon phone 3g only....e ne captais plus rien! quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à relire deux trois posts plus haut... faut changer de puce ouais.

 

Les perturbations réseau sont peut-être dûes à des interventions sur l'équipement/systèmes pour la 4G?

 

Moi je me souviens avoir reçu un SMS de la part de Mobilis dans lequel il prévenaient que le réseau sera pourri pendant un moment le temps qu'ils accouchent de la 4G.

 

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chez ooredoo il faut changer de puce ou pas, pour passer a la 4G ?

 

Oui il faut changer de puce chez Ooredoo ... mais tu gardes ton numéro (c'est un Swap).

 

Moi je me souviens avoir reçu un SMS de la part de Mobilis dans lequel il prévenaient que le réseau sera pourri pendant un moment le temps qu'ils accouchent de la 4G.

 

Le réseau de Mobilis est pourri ça fait 3 ans de ça ... c'est des bricoleurs leur 3G++ c'est du khorti sinon comment on explique qu'aucun Algérien n'a jamais eu des débits de oufff .... ça tourne autour de 5 Mbit/s !

 

Chez Ooredoo y a des gens qui ont réussi à atteindre les 30 Mbit/s en 3G++ .... Ooredoo est de loin le meilleur opérateur 3G du pays !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour confimer un truc les mecs:

 

chez ooredoo il faut changer de puce ou pas, pour passer a la 4G ? De mon coté hier le reseau 3G a alger chez ooredoo etait mauvais...j’arrêtais pas de basculer en 2G ! et quand j'ai forcé mon phone 3g only....e ne captais plus rien! quelqu'un peut confirmer ?

Oui il faut changer la puce pour avoir le 4G, le changement est gratuit mais il te faut une recharge minimale de 100da... n'oubli pas de garder tes numéros sur le téléphone avant de changer ta puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut changer la puce pour avoir le 4G, le changement est gratuit mais il te faut une recharge minimale de 100da... n'oubli pas de garder tes numéros sur le téléphone avant de changer ta puce...

T'as qu'à tout synchroniser avec ton compte Google ou Apple et même le changement de téléphone ne sera même plus un problème...

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le réseau 4G il faut une U(Universal)SIM et non plus une SIM. Ooredoo l'utilise depuis un certain temps déjà, Djezzy viens de l'introduire avec le lancement de sa 4G,donc le changement est nécessaire, mais mobilis je ne sais pas. avec la USIM le débit est plus grand même pour la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette 4G de oozedoo bouffe trop de mega, avec un peu moins de 50Mo j'ai même pas pu tester leur débit !!! Vive l'illimité de Mobilis, personnellement j'ai la gold de mobilis depuis son lancement et c'était plus aumoins bien, maintenant si les appels et la connexion marchent simultanément avec la Wn 4G 4000 je suis preneur, malgré tout vive mobilis والكل يتألم ههههه

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas bon du tout ........ celui qui a fait le test était tout seul sur le réseau dans quelques mois on verra si ils y seront ces 45 Mbit/s !

 

Quand on voit un réseau de 300 Mbit/s en france ..... qui ne dépasse pas les 40 Mbit/s au quotidien .... j'imagine même pas le nôtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un texto que je viens de recevoir de la part de Mobilis il y de cela quelques instants :

 

"Profitez de la 4G de Mobilis et de ses avantages sans changer de numéro et bénéficiez de 2Go d'Internet RDV en agence offre valable à Alger, Oran et Ouargla."

 

Je présume qu'ils insistent pour le RDV en agence en raison du changement nécessaire de carte SIM.

 

J'irai faire un tour chez eux demain nchallah et si j'accède à cette foutu 4G, je vous file un speedtest (qui ne risque pas de poser le moindre problème au regard des 2Go offerts ^^).

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Modifié par Blackheart666
2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agence, c'est surtout pour signer le nouveau contrat. Ils achètent les clients avec 2Go free et comme çà ils augmentent leurs statistiques. Comme avant avec la 3G. Bureaucratie et langue de bois.

Ben il est plus que clair que ça n'est autre qu'une demarche marketoche dont le but est d'attirer les actuels abonnés 3G (mais pas seulement) pour les convertir en clients 4G.

 

Comment amortir l'investissement sinon? Tout le monde n'a pas forcément envie ou besoin de passer à la 4G. Tout le monde n'a pas forcément les moyens d'investir dans un nouveau smartphone compatible etc etc... faut bien donner un coup de pouce.

 

Me concernant, 2Go free ou pas, je comptais aller swapper ma puce contre une nouvelle SIM 4G de toutes manières. Alors si en plus je peux glaner du quota gratos ben m'rahba ^^

 

Ça reste au moins louable puisque marketing ou pas, aucun autre opérateur n'a fait ce pas.

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur offre mobilz est l'offre Batel de Mobilis , pour 500 da , tu reçoit 2000 da d'appels et 2000 da de sms valables pour une semaine , et tu garde tes 500 da , qu'avec tu peux activer un mois de 3g avec 300da ( 200 mo ) et quand on finit le quotas de 200mo on sera connecté avec un débit de 128kbits ce qui est suffisant pour passer des appels Facebook , ou bien chatter sur Messenger ou viber ou what's app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...