Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G en Algérie] Postez Tous vos "SpeedTest" ici !


Messages recommandés

BlachHeart666 essai avec IDM met ton tel en modem USB (le wifi sera sûrement saturé) tweak aussi les paramètres de connexion de IDM haute vitesse et 32 connexion et essai de télécharger un fichier, par exemple lSO de Ubuntu 16.10 hhhhhhhhhhhh et stp post un screen shot, je sais peut-être c'est trop demandé hhhhhhhhhhhh désolé

 

[ATTACH=CONFIG]4091[/ATTACH]

 

 

le lien vers l'ISO http://cdimage.ubuntu.com/daily-live/current/yakkety-desktop-amd64.iso

Hahahahaha! Ouallah aucun problème kho kh'ssara 3lik!

 

Là tout de suite j'ai pas mon laptop avec moi autrement je t'aurais déjà posté un speedtest mais ce soir nchallah sans faute! Stay tuned!

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@DarkSider

@leptdre

 

Dites-moi mes frères, suis-je le seul pour qui Viber ne marche pas en 3G/4G Mobilis ou bien êtes-vous également touchés par ce phénomène? (j'ajoute que ça marche nickel via VPN donc le problème rahou 3and l'opérateur).

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

 

Oui et je rajoute aussi meme les appels Facebook messenger ne marchent pas, ils faut un VPN, je recommande Finch VPN , en TCP 443 France , pour ne aps avoir trop de latence :)

 

W kech test B IDM :D ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je rajoute aussi meme les appels Facebook messenger ne marchent pas, ils faut un VPN, je recommande Finch VPN , en TCP 443 France , pour ne aps avoir trop de latence :)

 

W kech test B IDM :D ???

C'est donc ça? N'étant pas habitué à utiliser FB Messenger, j'ai essayé d'y faire passer un appel mais ça ne marchait pas et j'ai alors pensé que ça devait être un problème temporaire (puisque Skype que j'utilise plus fréquemment fonctionne normalement) mais je n'ai pas fait le lien avec un bridage de la part de Mobilis!

 

Donc pas de Viber, pas de VoIP (enfin... en partie...) et pas de torrents?! Ils ont intérêt à laisser les débits réduits promis!!!!

 

Pour ce qui est du test IDM, tu l'auras ce soir nchallah!! ^^ (moins d'une heure).

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leptdre

 

Voici ton test IDM (32 connexions simultanées et profil haut débit). J'ai dû le faire en Wi-Fi parce que je n'ai pas réussi à installer un driver USB qui n'arrêtait pas de planter le système :

 

f649fea073cb54d59dc6fb83338ab9b6.jpg

 

Je pourrais réessayer en USB tethering si tu y tiens vraiment mais ça sera pour demain nchallah.

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leptdre

 

Voici ton test IDM (32 connexions simultanées et profil haut débit). J'ai dû le faire en Wi-Fi parce que je n'ai pas réussi à installer un driver USB qui n'arrêtait pas de planter le système :

 

f649fea073cb54d59dc6fb83338ab9b6.jpg

 

Je pourrais réessayer en USB tethering si tu y tiens vraiment mais ça sera pour demain nchallah.

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

 

Meerci beaucoup , en dirais de la fibre , je veux pleurer wlh , ca depasse la vitesse de transfert men leflash disk ya za7 :'( merci infiniment kho , c''est du 80 Méga ca :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meerci beaucoup , en dirais de la fibre , je veux pleurer wlh , ca depasse la vitesse de transfert men leflash disk ya za7 :'( merci infiniment kho , c''est du 80 Méga ca :'(

Je ne te le fais pas dire!! Moi qui suis sans accès ADSL depuis plus de 10 ans, télécharger 1.6Go en à peu près 6 minutes... t'sillek eddem3a kho... ?

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit dans la merde hachek :'(

Kho, c'est d'habitude le temps que je mets à télécharger un MP3 @320kbps d'environs 3 minutes avec ma connexion pourrie... Là c'est un ISO de 1.6Go... Je t'avouerai que je n'arrive pas encore tout à fait à m'y faire.

 

Aaaaaah ya rebbi n'har n'basculi en débit "détruit" (DarkSider all rights reserved)!! J'en ai froid dans le dos!!

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nchallah jamais tbasculi et tu recuperera le retard des 10 ans sans ADSL , en tt cas Nchallah tu va installer une ligne ADSL , sache que mon debit "Détruit© " c'est 80 k bits / s ( khra hachak , psk lazem un terme plus expressif que merde :p ) que j'utilise pour des appels facebook via le VPN bien sur , et hamdoullah mieux que rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno miei amici :-)

 

Un peu de retard comme d'hab mais mieux vaut tard que jamais wala wach galou ^^

 

Pour revenir à nos brebis ...eux plutôt débits. Je vais clarifier certaine choses

 

Alors petite récap : Je suis abonné à l'offre Win 4000, j'ai reçu 15 Go + 1Go de wellcome. Je suis arrivé il ya deux jours à épuiser tous mes stocks de Gigas. Surprise ! Apres plus rien, plus de connexion, ni 4G ni 3 ni ni sidi zekri. Impossible d'ouvrir une page. Je me dis que c'est balak juste un blem de réseau, mais Tessbar hada n'a rien donné. J'étais sensé basculer en débit réduit (wella débit "détruit" khir Blackheart lala??? loool). J'appele le diable au 666 et on me dit : que ca peut etre une configuration qu'il faudrait faire. J'ai testé la : 2G seulement, 3G seulement, 2G3G Auto et 2G3G4G Auto oulach rien à faire, je rappelle "Piccolo" et on me dit : qu'il vont signaler au service technique et me rappeler le lendemain....la nuit passe et biensur on me rappelle pas, je leurs laisse la journée et je rappelle, je tombe sur une jeune dame incompétente et mal-élevée, qui n'avait pas envie bosser, elle me parle d'un air hautin et fait semblant de mal m'écouter et elle me raccroche au nez sans raison après un bref : "mobilis à votre service au revoir !" Jeeeeee raaaaaappelle et je tombe sur un brave gars qui m'explique je suis l'une des rares personne à avoir consommé mes 15 Go et que pour l'instant y a pas bcp qui ont signaler ce genre de problème, il confirme que ma demande est signaler et qu'on va m'appeler...etc

 

La soir vers 20h au moment ou je ne l'attendais pas, le service technique m'appelle pour me dire qu'ils sont au courant du problème et que je ne suis pas le seul. En essayant de confirmer que mon débit réduit est sensé etre 1Mbps, la gentille dame en question (qui avait l'air bien renseignée) m'a sortie la blague de l'année, en me disant de ne pas faire attention à ce qui a été affiché sur le site Mobilis (sur les différentes vitesses des débits R) car le site à été piraté ! hahahahahaha :D:D:D:D:D . Je vous assure que sur le coup ca m'a pas fait marré. Elle s'est rattrapé en me disant que le débit réduit ne serait pas mauvais....bref...... :suspicion::mask: et qu'ils sont dans une période de test et que ca devrait se regler (aucune date ou journée précise)......ça s'annonce pas mal tout ca....on va bien s'amuser hain !?

 

Au final, je suis au 3eme jour après épuisement de mon quota et pour le moment : Pas de débit réduit ! Je commence sérieusement à me faire du souci §

 

Ce que je comprends de tout ca, c'est qu'il ont lancé les offres 4G, qu'ils ont effectivement annoncé les débits réduits (Confirmé par Mobilis Dely Brahim en personne, donc pas de piratages sur leurs site). Mais ils ont voulu attendre le comportement des clients et leurs réclamation, avant de lâcher ce fameux débit réduit. Je trouve ca vicieux de leur part ! Merci Mobilis

 

@blackheart ca va fréro? Merci pour ton test Kho et pour répondre à ta question je n'ai reçu aucun sms me signifiant que mon quota était épuisé, de plus, sur l'Offre que j'ai la WIN 4000 il n ya aucune commande (ni 663, ni 668) pour connaitre en temps réel la consommation du quota, il faut à chaque fois appeler le service client. Pour l'offre que tu as tu introduit le le 668 et ca marche !? Aya à plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Domaine

Smahli kho si jai pas répondu à ta question de savoir si tu pouvais parler et rester connecté. En vérité, ana j'ai utilisé ma puce sur modem 4G, donc pas possible de savoir si ca pouvait se faire. Mais d'apres ce que je sais, en principe, tu bascule en 3G automatiquement ! :-)

Ps : Ihhhh ya khoya yet9a3dou bina aller/retour w hna netfarjou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Domaine

Smahli kho si jai pas répondu à ta question de savoir si tu pouvais parler et rester connecté. En vérité, ana j'ai utilisé ma puce sur modem 4G, donc pas possible de savoir si ca pouvait se faire. Mais d'apres ce que je sais, en principe, tu bascule en 3G automatiquement ! :-)

Ps : Ihhhh ya khoya yet9a3dou bina aller/retour w hna netfarjou !

Salam mon frère :-)

Donc avec début reduit je pense ca va puisque le 1Mo reste dans la plage 3G, donc on peut parler et au même temps connecté avec leur soit disons débit réduit de 1Mo s'il existera !!!

Ecoutes mon frère je te conseil de tester ta win sur un mobile 4G ou meme un mobile 3G au lieu de ton modem, peut être c'est ici ou réside le problème ! et bon courage, c des voleurs on paie 4000da bah yatmaskhro bina !!! Allah ykoun m3ak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Kho !

Ben j'ai essayé, sur Mobile 4G mais walou ! En plus il parait que c'est général ! Donc il va falloir attendre, on a pas le choix :(

Ah ! dommage alors ! esperons su'il vont regler ca le plus vite possible ! bled miki enfin !

Je commence à voir la 4G en algerie come film hindi nta3 khorti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! dommage alors ! esperons su'il vont regler ca le plus vite possible ! bled miki enfin !

Je commence à voir la 4G en algerie come film hindi nta3 khorti !!!

 

Hahaha eh oué, on baigne dans la médiocrité et l'anarchie, je crois on est le seul pays qui se respecte au monde ou tout marche à l'envers. Si ya de grand chercheurs et scientifique qui sont à la recharge de :"THE FRINGE"...la frange qui sépare le monde réel du monde parallèle. Ils la trouveront en Algérie. On est une sorte de trou noir, ou se reflète le monde entier mais à l'envers. Malgré tout on l'aime....l'amour rend aveugle yak :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je suis au 3eme jour après épuisement de mon quota et pour le moment : Pas de débit réduit ! Je commence sérieusement à me faire du souci §

 

Ce que je comprends de tout ca, c'est qu'il ont lancé les offres 4G, qu'ils ont effectivement annoncé les débits réduits (Confirmé par Mobilis Dely Brahim en personne, donc pas de piratages sur leurs site). Mais ils ont voulu attendre le comportement des clients et leurs réclamation, avant de lâcher ce fameux débit réduit. Je trouve ca vicieux de leur part ! Merci Mobilis

 

Salut kho! Alors ça confirme que le système déconne et dans les deux sens qui plus est (si tu vois ce que je veux dire...).

 

Je ne comprends vraiment pourquoi ils t'ont sorti cette histoire de piratage du site alors qu'il y a deux jours, ils ont posté à nouveau les valeurs du débit réduit sur leur page FB (que j'ai partagé sur le forum ce matin) avec, tiens-toi bien : la promesse de les doubler d'ici 2017!!

 

C'est à dormir debout ouallah!!

 

Tiens-nous au courant mon frère!

 

 

 

 

 

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kho! Alors ça confirme que le système déconne et dans les deux sens qui plus est (si tu vois ce que je veux dire...).

 

Je ne comprends vraiment pourquoi ils t'ont sorti cette histoire de piratage du site alors qu'il y a deux jours, ils ont posté à nouveau les valeurs du débit réduit sur leur page FB (que j'ai partagé sur le forum ce matin) avec, tiens-toi bien : la promesse de les doubler d'ici 2017!!

 

C'est à dormir debout ouallah!!

 

Tiens-nous au courant mon frère!

 

 

 

 

 

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

srx je te conseille de résilier le plutôt possi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...