Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G en Algérie] Postez Tous vos "SpeedTest" ici !


Messages recommandés

Je te conseille un openvpn comme application, et freevpn.me comme fichier de configuration, les torrent marchent impec

Je n'arrive pas à télécharger le fichier de config freevpn.me pour OpenVPN à partir de leur site ?

 

Aucun moyen de le paramétrer manuellement à ma connaissance. Si t'as le certificat qui traîne quelque part envoie-moi s'il-te-plait ^^

 

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es dans quelle région du pays? Je comprends à travers tes posts que tu ne peux pas basculer en 4G en raison de l'absence de couverture c'est ça?

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Et justement ; je bascule entre Constantine et aindefla .

De passage sur Alger ; je voulais changer en 4g mais je 'e savais pas dans quelle agence mobilis ; pas le temps pour attendre des heures :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à télécharger le fichier de config freevpn.me pour OpenVPN à partir de leur site ?

 

Aucun moyen de le paramétrer manuellement à ma connaissance. Si t'as le certificat qui traîne quelque part envoie-moi s'il-te-plait ^^

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

 

vient en pv jte les envoi par mail ou messenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Les Amis !

Comment ça va?

Une bonne nouvelle pour commencer la semaine (au moment ou je ne l'attendais pas, franchement). Apres une longue attente de 10 jours et après avoir perdu espoir et à deux doigts de résilier mon contrat avec les Playmobiles. Voila que mon débit réduit apparaît eeeeenfin ! Ils ont enfin décidé de lâcher la bête (enfin el gréllou !:o)

Alors je suis agréablement surpris par le débit réduit qui pour le moment plafonne au delà du 1Mbps promis (regardez mon teste). Je ne vais pas me réjouir trop vite et attendre ce que ca va donner à moyen terme.

Si ca se confirme ca pourrait etre une bonne nouvelle pour les gars qui sont dans ma situation comme mon pote Blackheart entre autres.

Je vais surveiller le fameux (20h-00h) voir si il ya pas de perturbations, car depuis une semaine c'est la cata avec la Navigui 4G, c'est le triangle des Bermudes et on arrive plus trop bien à Naviguer !

Aya j’espère que cette nouvelle va réjouir du monde

Bonne fin de journée

[ATTACH=CONFIG]4097[/ATTACH]

 

Merci pour le test ... en effet c'est une très bonne nouvelle :)

 

Mais .... il faut se rendre à l'évidence, à long terme ça tiendra pas et commercialement c'est pas du tout rentable .... Algérie Télécom avec la 4G qui se vend belma3rifa arrive à saturer son réseau qui est adapté à un usage fixe donc des BTS à 1000 abonnés et plus .... en plus un débit réduit à 512 kbit/s.

 

Alors j'imagine Mobilis avec 1 Mbit/s c'est la catastrophe le réseau va être saturé en un temps record ... à moins de faire un réseau spécialement pour cette catégorie d'abonnés il est impossible de garantir un tel débit.

 

Il faut avoir un réseau Gigabit LTE (4.5G) la dernière technologie qui se lance un peu partout dans les pays très développés pour garantir des débits pareils !

 

Sans parler du problème de bande passante en Algérie car un réseau mobile peut être doublement pénalisé par le nombre d'abonnés et par la bande passante :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à télécharger le fichier de config freevpn.me pour OpenVPN à partir de leur site 

 

Aucun moyen de le paramétrer manuellement à ma connaissance. Si t'as le certificat qui traîne quelque part envoie-moi s'il-te-plait ^^

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

 

 

 

utilise cette appli OPENVPN CONNECT , mais je te conseil fort d'essayer sur PC avant , et avec Modem USB :)

 

Sur pc tu aura plus de bande passante

Modifié par leptdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils explosent les offres la!

 

844271Screenshot2016102419250356.png

 

je me pose une question la! la wilaya n'est pas encore couverte par 4g mobilis,mais si jme déplace à Alger et que je converti la mienne! ca fonctionnera sur la 3g de la wilaya non! avec les avantages des offres 4g mais le débit de la 3g logiquement! ? .....

une idée! ?

C est ce que je compte faire . changer en 4G et utiliser ailleurs sous couverture 3G . en principe on gardera les même avantages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bessaha w'lahna kho! Content qu'on t'aie enfin lâché des grellous dans les tuyaux! 

 

Content aussi de voir qu'en dépit de toutes nos inquiétudes, Mobilis a, ma foi, tenu sa promesse pour notre plus grande satisfaction!

 

C'est bien le premier test en débit réduit que l'on peut observer et il semble prometteur! Attendons de voir ce que ça donne sur la durée! Si je m'en tiens à ton test, mon prochain sera celui de 2300DZD pour 5Go et je devrais donc avoir un débit détruit de 512kbps ^^ tant mieux!

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

 

Allah yehafdek kho^^

C'est une bonne chose du moins pour le moment. Ca à l'air stable pour le moment, même dans le patelin perdu ou je suis. Je note quelques perturbations enntre 20h et 23h et une ou deux décos, mais sinon rien de méchant.

 

Maintenant on va voir dans la durée. Chose qui est certaine c'est que l'amplitude du réseau est 4 ou 5 fois plus puissant que celui de la 3G (Mon ancienne Darynet Gold), je n'ai plus besoin de poser le modem sur le rebord de la fenêtre pour capter du réseau. Avec la 4G je mets le modem ou je veux sans soucis (je vis dans Bunker pour vous dire). Je sais pas si c'est du au LTE (à vous les experts, dixit, Blackheart et Hicham :-) )

Oui mon ami l'offre de Win 4G 2500 (tu veux dire) Offre 8 Go et 512K en débit détruit. Ca peut être très intéressant, j'allais au début opter pour ca, mais jai été trooop gourmand lol Tout ce qu'on peux souhaiter c'est la stabilité. Et avec ca Mobilis écrase tout sur son passage. Que va proposer la concurrence !? Plein de Giga? Un débit à 100 Méga? Meme une offre avec la Lune en plus sans débit réduit ne vaut rien du tout !

 

Merci pour le test ... en effet c'est une très bonne nouvelle :)

 

Mais .... il faut se rendre à l'évidence, à long terme ça tiendra pas et commercialement c'est pas du tout rentable .... Algérie Télécom avec la 4G qui se vend belma3rifa arrive à saturer son réseau qui est adapté à un usage fixe donc des BTS à 1000 abonnés et plus .... en plus un débit réduit à 512 kbit/s.

 

Alors j'imagine Mobilis avec 1 Mbit/s c'est la catastrophe le réseau va être saturé en un temps record ... à moins de faire un réseau spécialement pour cette catégorie d'abonnés il est impossible de garantir un tel débit.

 

Pas de souci Hicham, on est au service de la bonne info !

Oui c'est une bonne nouvelle pour l'instant mais j’espère que tu te trompe et que dans la durée ca ne va pas trop changer !

Apres je ne pense pas qu'il vont redescendre le débit réduit à 512k (quoiqu'ils en sont capables)...s'ils le font ça pourrait être grave, vue qu'ils l'ont ouvertement et officiellement annoncé (1Mbps pour l'offre de 4000 et 512k pour celle de 2500) contrairement à la 3G ou ils n'avaient donné aucune indication concernant la vitesse du débit réduit, pour rappel, le DR de la Darynet Gold avait chuté brusquement de 512k à 256K sans aucune explication.

M'enfin, wait and See !

Modifié par DarkSider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi avoir tort ..... ils vont pas réduire le débit la technologie va le faire pour eux la LTE (3.9G) qu'on a en Algérie ne peut supporter autant d'abonnés au réseau. Un réseau mobile est conçu de sorte qu'un abonné ne peut resté connecté longtemps au réseau en haut débit d'où le fameux (Fair Use) utilisé dans le monde entier.

 

Si tu captes bien avec la 4G parce que déjà la fréquence utilisée n'est pas très grande comme la 3G en plus Mobilis a fait des efforts sur leur réseau et ont amélioré la couverture.

 

Par contre la LTE d'Algérie Télécom est vraiment nulle en couverture ..... un simple obstacle peut te faire passer de 3 à 1 barre et parfois déconnexion même et pour l'upload c'est encore plus nulle il faut être dans une zone vraiment dégagée et pas très loin de la BTS pour espérer avoir quelques mégabits ...... d'ailleurs la majorité des abonnés tournent aux alentours de 1 et 2 Mbit/s en upload en 4G :(

 

On espère quand même que la LTE va s'améliorer dans les prochaines années surtout du côté d'Algérie Télécom qui peut acquérir la Gigabit LTE et du coup offrir un très bon débit à des milliers d'abonnés sans problème !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem : excuses moi mon frère tu te contredit avec la technologie, la 4G étant une amélioration totale de la 3G, si tu remarques bien par exemple ooredoo utilise des longue ondes pour son réseau 3G d'où on a moins de soucis de capter à l’intérieure par contre mobilis utilise des ondes courtes d'où on capte pas bien leur 3G à l’intérieure mais l'avantage des ondes courtes est de pourvoir supporter la charge pour que mobilis puisse proposer l'illimité sans soucis... la 4G de mobilis est autre chose la preuve notre frère DarkSider capte bien chez lui mieux que la 3G !!! c'est de notions de bases pas besoin de mélanger les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je mélange rien du tout, les opérateurs sont sur la bande des 1800 Mhz et les ondes longues ou courtes ont un rapport avec la fréquence utilisée et rien d'autre on peut pas utilisé une bande des 2600 Mhz et prétendre utiliser des ondes longues ou courtes à 2600 Mhz c'est sûr que c'est des ondes courtes voire très courtes ..... la 5G va utilisée des ondes millimétriques (leur longueur se mesure en millimètres) car ils seront sur des bandes de plusieurs dizaines de Ghz (Extreme High Frequency).

 

Et la fréquence en elle-même ne fait pas tout ni même la largeur de bande ... on peut avoir une bonne fréquence et une grande largeur spectrale et avoir un réseau de merde.

 

Bref on est pas là pour étudier l'architecture réseau des opérateurs mais pour savoir qui a le meilleur débit ou pas ... car seul le débit compte pour l'utilisateur final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chet Hichem je suis ingénieur en télecom et je sais de quoi je parle, déjà toi t'attendais que ooredoo fera du vrai 4G mais c'est mobilis le meilleur comme je suis entrain de dire dés le départ, mobilis a gagné le terrain depuis des années avec la 4G fixe !

 

On a besoin de ton Speedtest, pas de ton CV :D

 

Tu es ingénieur en télécom donc rak fel domaine (d'où ton pseudo :p) donc tu devrais savoir que la fréquence joue beaucoup dans la portée et aussi dans la pénétration des infrastructures .... en fait pas besoin d'être ingénieur pour ça il suffit juste d'être à jour et de suivre l'actualité du domaine ya si domaine !

 

Oui c'est vrai je m'attendais à mieux de la part d'Ooredoo comme des centaines de milliers d'abonnés Ooredoo qui sont très satisfaits de leur 3G ... on va pas le cacher Ooredoo est le meilleur opérateur 3G en Algérie.

 

Et d'après des sources de chez Ooredoo .... ils n'ont pas dit leur dernier mot leur réseau est toujours en maintenance d'ailleurs leur 3G depuis quelques jours est catastrophique comme quoi leur réseau n'est pas au top de sa forme.

 

A mon avis il serait plus judicieux de ne pas tirer des conclusions avant que les 3 opérateurs ne s'élargissent dans d'autres wilayas et là on pourra juger vraiment !

 

être ingénieur en télécom ne suffit pas pour me convaincre ni convaincre les autres ... et maintenant que tu dis que t'es ingénieur je peux me permettre de dire que tes explications ne sont pas dignes d'un ingénieur en Télécom :)

 

Puisqu'on parle des ingénieurs ... sache qu'il y a des milliers et des milliers d'ingénieurs en informatique en Algérie ...... mais combien d'entre eux sont vraiment ingénieurs ? ... et on se demande encore pourquoi Algérie Télécom va mal balak elle n'a pas d'ingénieurs ? :)

 

Wahed igouli je suis ingénieur en informatique alors qu'il connait même pas la différence entre Bit et Byte (octet) ... en Algérie on peut devenir ingénieur en faisant 5 ans d'études supérieurs en informatiques mais il y a des gens qui sortent avec des diplômes mais rien dans la tête .... comment ? et bien on est en Algérie bled el mou3djizat !

 

Les programmeurs, les hackers, .... etc ? tu crois qu'ils ont fait des études en ^^^^^^^ ou quoi que ce soit ? yaw l'informatique ça s'apprend pas à l'école on apprend les règles de base à l'école mais la vraie formation ça se passe chez soi dans la vie quotidienne !

 

Microsoft, Google et autres géants engagent des gamins pour trouver des failles dans leur systèmes .... ils sont bêtes ces gars là hein ? il auraient dû faire appelle à des ingénieurs :D

 

Aller c'est juste une petite parenthèse ... j'espère ne pas t'avoir vexé :p

 

N.B : Je tiens à rappeler que ce topic est créé dans le but de faire des speedtest et rien d'autre .... si vous voulez contribuez postez vos speedtest, merci !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.speedtest.net/my-result/a/2335784091

 

Mobtasim 3G, forfait 3go non encore consommer.

Constantine

 

Mais je tiens à signaler qu'apparemment la gratuité de Facebook n'est plus! Car on me l'a déduit de mon forfait! A confirmer par d'autres utilisateurs ou cnest juste un bug à mon niveau!

Je précise que j'utilise bcp facebook pour les vidéos internes a facebook(pas de lien externe) comme les lives et les videos enregistrées sur les pages!

A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus l onde est courte plus on se rapproche de l optique (lumière )

 

L onde est inversement proportionnelle a sa fréquence ... Donc plus l onde est courte plus sa fréquence est grande !

 

On sait que la lumière (haute fréquence) ne traverse pas les murs ... Donc autant que l onde radio se rapproche des hautes fréquences ses caractéristiques deviennent semblables .

 

Je me rappelle de la chaine 3 et midi 1 qui diffusaient sur les grandes ondes (1600khz ch3 je crois nssit ) on pouvait les capter jusqu'à a 1000km de distance et sans contraintes .

Sur la FM (88mhz et un peu plus) le rayon de diffusion ne dépasse pas les 100km (même puissance) et la l onde est plus courte . on comprend que les obstacles naturels l absorbent et empêchent sa diffusion .

 

Sur les 800mhz (téléphonie) la diffusion de l onde est plutôt orientée su omni directionnelle ... L onde a besoin d être diffusee sur un angle et pour la capter mieux vaut une visibilité optique entre émetteur et récepteur....

 

Au delà des 1000mhz (1ghz) ... Exemple chaines TV satellitaires .. Un minimum d obstacle entre émetteur et récepteur empêcherait de capter l onde .. C est carrément optique comme propriété .

 

Et c est le cas pour les tra'smetteurs téléphoniques ... Avec la même puissance d émission Les GSM captent mieux a l intérieur que les UMTS .... Et en UMTS encore mieux qu en LTE ... A savoir que LTE utilise des fréquences plus hautes et donc des ondes de plus en plus courtes .

 

 

Wikipedia .

 

Envoyé de mon PGN605 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir au sujet : le plan top 2000 de la mobtassim 3g est une vrai arnaque ;

J ai toujours le quotas de l internet bonus mais je ne benificie pas du haut débit 21f0b6c38e32adbc6ada56578ab04841.jpg

 

Je dois donc activer un pass internet (ex 100da 150mo) pour retrouver le haut débit (environ 5mbps en down ). Et des que les 150mo se consomme je reste en haut débit pour quelques heures puis hop down to 0.14mbps . grrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrete de gaspiller ton fric dans des pass de 100DZD juste pour retrouver un débit ordinaire pour lequel tu as déjà payé!

 

À ce rythme là, les 2000DZD initialement versés te reviendront le double!! Je comprends d'où Mohamed Habib, PDG de Mobilis tirait son optimisme lors de son interview à "l'invité de la rédaction" à la chaîne III ce matin. Avec des clients comme toi, ils n'ont pas fini de se frotter les mains chez Mobilis!! Va plutôt harceler le service clients pour qu'ils te règlent ce problème!!

 

Ghellitou 3lina echorba ouallah! Au lieu de mettre l'opérateur face à ses responsabilités les plus primaires, n'ta prends sur toi wetzid el mâ lel b'har!

 

صدقني أنت رائع

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.speedtest.net/my-result/a/2335784091

 

Mobtasim 3G, forfait 3go non encore consommer.

Constantine

 

Mais je tiens à signaler qu'apparemment la gratuité de Facebook n'est plus! Car on me l'a déduit de mon forfait! A confirmer par d'autres utilisateurs ou cnest juste un bug à mon niveau!

Je précise que j'utilise bcp facebook pour les vidéos internes a facebook(pas de lien externe) comme les lives et les videos enregistrées sur les pages!

A suivre.....

Pour moi FB whatsapp et messenger ne consomment pas du bonus 3go

Mais je suis en débit réduit (128kbps) avant l épuisement des 3go .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrete de gaspiller ton fric dans des pass de 100DZD juste pour retrouver un débit ordinaire pour lequel tu as déjà payé!

 

À ce rythme là, les 2000DZD initialement versés te reviendront le double!! Je comprends d'où Mohamed Habib, PDG de Mobilis tirait son optimisme lors de son interview à "l'invité de la rédaction" à la chaîne III ce matin. Avec des clients comme toi, ils n'ont pas fini de se frotter les mains chez Mobilis!! Va plutôt harceler le service clients pour qu'ils te règlent ce problème!!

 

Ghellitou 3lina echorba ouallah! Au lieu de mettre l'opérateur face à ses responsabilités les plus primaires, n'ta prends sur toi wetzid el mâ lel b'har!

 

صدقني أنت رائع

Écoute blackheart666 je n ai pas activé les 100da pour retrouver mon débit mais plutôt pour tester ...

Je m explique ... Parfois même en haut débit sans limitation le réseau est instable et le débit ne frôle pas les 256kbps ... Et puisque je suis en quasi déplacement je ne peux savoir dans quel catégorie je suis passé ...

Et t inquiète je ne gaspille pas mon argent d une façon #débile ni gratuitement ni autre chose . pas la peine d insinuer je ne sais quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de ton Speedtest, pas de ton CV :D

 

Tu es ingénieur en télécom donc rak fel domaine (d'où ton pseudo :p) donc tu devrais savoir que la fréquence joue beaucoup dans la portée et aussi dans la pénétration des infrastructures .... en fait pas besoin d'être ingénieur pour ça il suffit juste d'être à jour et de suivre l'actualité du domaine ya si domaine !

 

Oui c'est vrai je m'attendais à mieux de la part d'Ooredoo comme des centaines de milliers d'abonnés Ooredoo qui sont très satisfaits de leur 3G ... on va pas le cacher Ooredoo est le meilleur opérateur 3G en Algérie.

 

Et d'après des sources de chez Ooredoo .... ils n'ont pas dit leur dernier mot leur réseau est toujours en maintenance d'ailleurs leur 3G depuis quelques jours est catastrophique comme quoi leur réseau n'est pas au top de sa forme.

 

A mon avis il serait plus judicieux de ne pas tirer des conclusions avant que les 3 opérateurs ne s'élargissent dans d'autres wilayas et là on pourra juger vraiment !

 

être ingénieur en télécom ne suffit pas pour me convaincre ni convaincre les autres ... et maintenant que tu dis que t'es ingénieur je peux me permettre de dire que tes explications ne sont pas dignes d'un ingénieur en Télécom :)

 

Puisqu'on parle des ingénieurs ... sache qu'il y a des milliers et des milliers d'ingénieurs en informatique en Algérie ...... mais combien d'entre eux sont vraiment ingénieurs ? ... et on se demande encore pourquoi Algérie Télécom va mal balak elle n'a pas d'ingénieurs ? :)

 

Wahed igouli je suis ingénieur en informatique alors qu'il connait même pas la différence entre Bit et Byte (octet) ... en Algérie on peut devenir ingénieur en faisant 5 ans d'études supérieurs en informatiques mais il y a des gens qui sortent avec des diplômes mais rien dans la tête .... comment ? et bien on est en Algérie bled el mou3djizat !

 

Les programmeurs, les hackers, .... etc ? tu crois qu'ils ont fait des études en ^^^^^^^ ou quoi que ce soit ? yaw l'informatique ça s'apprend pas à l'école on apprend les règles de base à l'école mais la vraie formation ça se passe chez soi dans la vie quotidienne !

 

Microsoft, Google et autres géants engagent des gamins pour trouver des failles dans leur systèmes .... ils sont bêtes ces gars là hein ? il auraient dû faire appelle à des ingénieurs :D

 

Aller c'est juste une petite parenthèse ... j'espère ne pas t'avoir vexé :p

 

N.B : Je tiens à rappeler que ce topic est créé dans le but de faire des speedtest et rien d'autre .... si vous voulez contribuez postez vos speedtest, merci !

Je te redonne le meme conseil, rester sur le topic, moi au moins j'ai resté sur les ondes et les télécom alors que nta dkhaltha politique et tu as visé tous les ingénieurs, tu dois savoir que l'ensemble des ingenieurs Algériens n'ont pas besoin de ta reconnaissance ni des autres, chacun ya3ef roho ! j'ai utilisé l'expréssion "je suis ingenieur..." par pour te donner mon CV mais pour mettre les points sur les 'i' sur la question de la 3G et pourquoi on la capte pas bien à l'interieur

bon courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haya ouahed mayez3aff! ?

 

Voici un speedtest effectué à l'instant juste à côté de Mobilis :

 

652615035681cd129f48bde1674b49cd.jpg

 

Le truc est que je ne suis pas connecté aux BTS que j'aperçois un peu partout sur l'édifice... je suis sur une autre balise (le bâtiment étant à ma droite).

 

efc84b017381204708eac7a352e234b8.jpg

 

Moralité de l'histoire : il y autant de BTS au SC de l'opérateur que Mickey Mouse a de poils au cul... Le point commun? Ça ne sert à rien!!

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moralité de l'histoire : il y autant de BTS au SC de l'opérateur que Mickey Mouse a de poils au cul... Le point commun? Ça ne sert à rien!!

 

Un peu comme la LTE-Advanced d'Ooredoo et Djezzy aucune différence avec celle de Mobilis si ce n'est pire ... en plus chez Ooredoo il n'y a pas beaucoup d'abonnés car Ooredoo n'offre aucun bonus pour le basculement de la 3G à la 4G donc les gens ne font pas trop la queue pour passer en 4G :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • slt pour Windows,  tu as  - iptv smarters player - easytv - Best player - vlc y en a d autre .... si ta besoin d aide pour obtenir ce qu'il faut pour que ça fonctionne tu peux me mp , je t aiderai pas soucis  ++++
    • Salut, je recherche un tuto pour ma première iptv, j'en trouve sur android, mais rien sur windows. Ou au mieux des trucs qui vous renvoient sur un lien d'un logiciel foireux à DL.  J'ai cru comprendre qu'il fallait un lecteur type smarter pro (qui ne fonctionne pas sous windows), on rentre le code que le vendeur nous fourni et roule jeunesse ?   Si quelqu'un à un lien pour un tuto 🤗 ca fais des jours que je ponce le web à essayer de comprendre comment avoir l'iptv, mais là je sature.     
    • لكل مشتركي IDOOM FIBRE بتدفق 20mbps أبروفيتي بزيادة سرعة الإنترنت حتى 200mbps 🚀 إلى غاية 09 ماي 🥳 كونيكتي و أبروفيتي بالـHaut Débit 🤩 📌معلومات أكثر على موقعنا :  https://www.algerietelecom.dz/ar/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520 #اتصالات_الجزائر #دائما_أقرب
    • Bonjour,  J'ai pas mal galérer sur ma LG OLED à trouver une application qui fonctionne bien !!! Au début je passais par un amazon stick avec l'application officiel King, sauf que sur les films en 4k uniquement, j'avais un décalage son d'une demi seconde et un film sur 4 était en écran noir...  J'ai tester franchement une bonne quinzaine d'application du store LG, avec pas mal d'entre elle ou je n'avais pas les sous titres !!! Par exemple le dernier Indiana Johns avec les passages en allemand non sous titré et aucun menu pour les afficher, et je suis tomber sur Hot iptv !!! Et franchement, pour moi elle est vraiment top, bonne présentation, assez rapide, tous les sous titres et pas mal d'options présente, et pour une License à genre 12€ à vie ! Le seul petit moins c'est que la licence est valable par adresse mac, donc sur une autre TV ou sur votre téléphone ou quoi il faut re payer une licence... Et le second soucis qui peut en déranger beaucoup, c'est pas de replay...   
    • Vous pouvez aussi essayer l'application gratuite pendant 3 mois Smarttv.club qui fonctionne sur tous les systèmes (Android,LG et Tizen)
×
×
  • Créer...