Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G en Algérie] Postez Tous vos "SpeedTest" ici !


Messages recommandés

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arrête de te marrer toi ... Ooredoo sait ce qu'elle fait elle se réserve pour la 5G [emoji14]

Eh ben tiens! J'y pensais et là pourquoi ne pas en parler?

 

Avec la LF 2k17 et sa hausse attendue sur le prix des télécoms, comment cela se repercutera-t-il sur le prix des pass 3G/4G?!

 

Déjà que les vampires de Ooredoo ne font pas dans la dentelle coté tarification, ça sera quoi à partir de janvier? Une Maxy 5000 avec le bonus de la 2000 ou quoi?

 

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre de confirmation, le bonus data du plan Top 2000 4G est effectivement de 10Go (avec 256kbps en débit détruit) :

 

160e4c3d79e13505ea7a4b55a5f63a3f.jpg

 

Une fois les 10Go consommés, pour 100da de plus, on peut prendre le pass 5Go de 2100 avec 512kbps de debuit semi-détruit.

 

Au total : pour DZD2100, on obtient 15Go de data avec DR de 512 pendant 30 jours sans compter les 3000da de bonus d'appels...

 

Ils ont intérêt à lancer une LTE-A 5x20Mhz aggregation chez Ooredoo s'ils veulent survivre avec leur tarification actuelle!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es que je comprend que si j'achète le pack iris vox 4+, après épuisement du 1G, je peux activer la top 2000 pour avoir le double du quotas ensuite encore activer 2000da pour avoir le double et un débit réduit de 512k... Puisque avec le pack iris vox 4+ on a le droit au double de chaque activation en plus du 1G offert chaque mois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre de confirmation, le bonus data du plan Top 2000 4G est effectivement de 10Go (avec 256kbps en débit détruit) :

 

160e4c3d79e13505ea7a4b55a5f63a3f.jpg

 

Une fois les 10Go consommés, pour 100da de plus, on peut prendre le pass 5Go de 2100 avec 512kbps de debuit semi-détruit.

 

Au total : pour DZD2100, on obtient 15Go de data avec DR de 512 pendant 30 jours sans compter les 3000da de bonus d'appels...

 

Ils ont intérêt à lancer une LTE-A 5x20Mhz aggregation chez Ooredoo s'ils veulent survivre avec leur tarification actuelle!! ?

 

Les 10Go de bonus c'est seulement les 3premiers mois suivants le basculement vers la 4G après c'est 5Go!

Dsl de faire rabat joie loool ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10Go de bonus c'est seulement les 3premiers mois suivants le basculement vers la 4G après c'est 5Go!

Dsl de faire rabat joie loool ;-)

En effet mais quand bien même :

 

1) Mobilis reste à ce jour l'opérateur proposant les offres 3G/4G les plus diversifiées et au meilleur rapport qualité/prix.

 

2) De ce ce que j'ai pu voir et constater de par les speedtests effectués ça et là, la 4G Mobilis est actuellement la meilleure du marché en terme de vitesse.

Je n'ose même pas penser à celles des deux autres concurrents qui s'apparente plus à du Edge!

 

3) 5 Go après trois mois certes mais je l'ai dit et redis une fois encore : en qualité de consommateur et particulier dont l'utilisation de l'internet mobile est élevée, je préfère avoir 5Go avec du débit réduit que 10Go puis rien (et encore! T'as même pas ça avec Ooredoo pour plus cher encore!)

Je pense que c'est Ooredoo qui donne le plus gros bonus de basculement vers la 4G ..... 0 Go :D ..... ya3ni que tu bascules ou pas ils n'ont rien à foutre quoi !!!

 

4) On a beau dire que les Playmobiles c'est de la merde et que l'herbe est plus verte ailleurs, il y a au moins un effort marketing et une volonté commerciale!

 

Le débit réduit, la 4G de qualité "acceptable" (machi mensongère à la 4G+, les offres Win..., les 2Go de bienvenue en 4G démontrent que Mobilis, contrairement à la concurrence tend à faire un peu mieux que ce qu'il propose déjà et ne dort pas sur ses lauriers!

 

Je suis algérien, consommateur et tout ce qui m'importe c'est que nous tous profitions du meilleur service au meilleur prix! Si demain Ooredoo proposait une 4G digne de ce nom avec débit reduit je serai ravi!

 

Et in'challah idirouha parce que c'est celà qui alimentera la concurrence au profit de l'abonné c'est à dire toi, moi, Hicham et l'ensemble des consommateurs DZ!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait pas longtemps que Mobilis a déployé son réseau 4G au 25 non? Ils doivent sûrement être à moins de 5% de couverture et en phase de test.

 

T'as fait ce test dans quel coin de la région? Cente ville? Nouvelle ville? El Khroub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait pas longtemps que Mobilis a déployé son réseau 4G au 25 non? Ils doivent sûrement être à moins de 5% de couverture et en phase de test.

 

T'as fait ce test dans quel coin de la région? Cente ville? Nouvelle ville? El Khroub?

 

Ce test est fait a EL KHROUB oui en effet la couverture commence a venir déjà que hier j'ai à peine capté la 4G,aujourd'hui à l'extérieur un peu bark! Donc on attends de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ... il semblerait que le réseau 4G de Djezzy est enfin opérationnel .... hier impossible de faire un test la 4G apparait et disparait en quelques secondes !

 

Voici les Tests 4G de Djezzy à Tizi-Ouzou (Chef-lieu)

 

16112906193222366314670207.png

 

16112906194422366314670208.png

 

16112906195722366314670209.png

 

16112906201422366314670211.png

 

16112906203222366314670213.png

 

N.B : Tests effectués avec différents smartphones dans des zones différentes en utilisant 2 Puces neuves de chez Djezzy !

 

Comme vous pouvez le voir ... la qualité n'est pas du tout au rendez-vous, Djezzy a réussi à faire pire qu'Ooredoo :(

 

J'espère que Mobilis va être à la hauteur car la 4G est une catastrophe à Tizi-Ouzou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes tests @Hicham effectivement il n y a pas de vrai 4G a Tizi-Ouzou reste a savoir si Mobilis fera mieux j'ai fait un scan (4G uniquement) dans ma région et il semble que Mobilis est en phase de test mais impossible d y accéder a leur réseau sachant que j ai une puce mobtasim 4G.

[ATTACH=CONFIG]4122[/ATTACH]

 

Comment tu sais que ta puce Mobtasim est 4G ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une puce mobilis mobtasim aujourd'hui et j'ai pu tester la fameuse 4g, au début le réseau étais très instable et ça altérer entre la 3g et 4g ensuite ça s'est amélioré je ne sais comment.

J'ai testé le forfait top 4g a 500da avec 2gb de quota que j'ai rapidement consommé, le débit max que j'ai pu atteindre est de 25mb, le débit réduit est de 256kb et ma fois c'est vraiment pas mal j'arrive a surfer sur le net et visionner des vidéo sur youtube en 240p.

j'aimerais savoir est ce que quelqu'un a pu essayer le pass 1h illimité ? car j'ai pas pu trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...