Jump to content
walidz

AngularJS Python

Recommended Posts

Nous cherchons des développeurs web frontend, backend ou fullstack qui maîtrisent le développement web et AngularJS et/ou Python/Flask. Si ça vous intéresse vous pouvez postuler en envoyant votre candidature sur notre site wilab.

• l'interbancarité entre satim et AP est effective depuis janvier 2020. si vous voulais consulter les chiffre officiels https://www.giemonetique.dz/. le nombre de transaction, nombre de TPE etc. pour comparaison, Naftal avec la solution naftalcard réalise plus de 250K transactions par mois.
    • Effectivement c'est le même que celui indiqué sur l'application dans l'onglet "Comptes"
    • Merci pour ta réponse, alors si je veux virer à quelqu'un depuis l'application, il faut qu'il me passe le numéro figurant sur son chéquier. Mais l'inverse pose problème, je n'ai pas de chéquier, ne serait-il pas le même inscrit sur l'application?
    • Bonjour, Pour les virements à partir de l'application ou à partir des DAB, il faut utiliser le RIP (numéro complet figurant sur le chéquier, à noter que les deux derniers chiffres sont différents de la clef). Le numéro CCP traditionnel est utilisable uniquement en guichet.
    • mauvaise nouvelle :   je n'ai pas eu 9 jours de bonus, mais uniquement 7 ! pourquoi ? probablement car je paie 300 DA de moins que le tarif normal...problème de convention non renouvelée...du coup je suis déçu...mais bon au moins je laisse l'info car elle n'est bien sur diffusée nul part ! dommage mais bon etant conventionné, je suis perdant...wallah c'est incroyable...
  • Create New...