Jump to content
hAnI

smartphone le moins cher

Recommended Posts

Merci beaucoup khoya, deux autres trucs ou je peux trouver ce tool (si le si il ya pas cette version) et quele ROM je dois telecharger? il y en a 3 ......

Merci pour ton aide

ces celle la

version: IRIS_VOX4+20160627_V1.0.4 –full_bird6735m_35gu_a_l-user 5.1 LMY47D

Merci je viens de le lancer, mais le SPMDT ya pas la version que tu recommandes (4) il ya juste la 3 peux tu me dire ou je peux trouver la 4?

Merci Youcef je viens de le lancer, pour l'IMEI je dois remettre le même deux fois (celui sur la boite)?

Merci Youcef je viens de le lancer, pour l'IMEI je dois remettre le même deux fois (celui sur la boite)?

Pour le tool je dois l'installé en mode compatibilité (je suis sous win10)?

sur la boite il ya 2 numero imei tu les met dan lordre tout les 2

le tool tu install direct ca devrais marche

Merci, pour le tool même en mode compatibilité il ne peut pas installer le drivers

desole la je seche jai pas eu ce probleme

Merci mon frère quand j'aurai le temps je me casserai la tête avec, je vous tiendrai au courant

Bonjour Youcef as tu un bon outil afin de faire une sauvegarde complete avant de le flashé et de tout restauré apres?

Merci de ton aide

Bonjour Youcef as tu un bon outil afin de faire une sauvegarde complete avant de le flashé et de tout restauré apres?

Merci de ton aide

Tu peux essayer avec Titanium Backup.

Testé, approuvé et adopté.

Entre autres oui. Maintenant je propose ça d'après ce que j'ai cru comprendre de ton besoin.

Merci man, d’après ta réponse c'est pas ce que tu utilises (m'as conseillé), si c'est pas trop te demander peux tu me filer le lien pour le téléchargé?

Merci man, d’après ta réponse c'est pas ce que tu utilises (m'as conseillé), si c'est pas trop te demander peux tu me filer le lien pour le téléchargé?

Salut frère. Bon, avant de se (te) lancer dans cette aventure, faut qu'on comprenne exactement ce dont tu as besoin.

Il existe differents types de sauvegardes et tout autant de manières ou méthodes de le faire.

Tu peux soit faire une sauvegarde de données c'est à dire sauvegarder tes contacts, tes SMS, tes e-mails, tes applications ainsi que les parties sauvegardées, tes préférences systèmes, tes comptes et calendriers... etc et dans ce cas tu passes par un backup en natif sois android (va dans le menu "settings" ou "paramètres") ou une application tierce à l'image de Titanium Backup ou encore Helium.

Soit tu cherches à effectuer une sauvegarde totale du système (un Nandroid backup) et dans ce cas, tu crées carrément une image de ta ROM (custom ou stock OSEF!!) mais poir se faire, tu fois être rooté et utiliser un custom recovery (obligatoire d'ailleurs pour reflasher ta sauvegarde) et dans ce cas tu peux passer par ClockWorkMod ou TWRP.

Je ne pense pas que la seconde option t'intéresse vraiment.

Essaie Helium puisque tu dois être rooté pour libérer le plein potentiel de Titanium Backup ou alors fais une sauvegarde à partir du menu paramètres.

Y'a une infinité de tutos et autres guides sur le net qui sauront bien mieux que moi t'expliquer celà (après tout chuis un noob... un noob "averti" peut-être mais noob quand même ^^).