Jump to content
laliche

Internet fixe: vers la fin du monopole d'Algérie Télécom ?

Recommended Posts

c'est vrai @parazite mais alors pourquoi avoir attendu 18 ans et en faire tout un tralala et reporter la loi et annoncer que ca va tout changer...si au final ca ne changera STRICTEMENT rien ?!!! je suis degouté...je crois juste que l'etat a fait cela pour pouvoir offrir quelques emplois supplementaire aux gens ? qui sait...

Pour l'instant aucune réponse d'AT et le problème persiste, j'ai bien peur qu'il ne va jamais etre resolu :/

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=50 ms TTL=56Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=43 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=338 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=42 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=334 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=43 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=46 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=44 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=42 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=206 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=44 ms TTL=56

@isymann

pourquoi tu fais du hors sujet ? ton intervention n'a pas du tout sa place dans notre debat...tu t'es trompé de topic...

c'est vrai @parazite mais alors pourquoi avoir attendu 18 ans et en faire tout un tralala et reporter la loi et annoncer que ca va tout changer...si au final ca ne changera STRICTEMENT rien ?!!! je suis degouté...je crois juste que l'etat a fait cela pour pouvoir offrir quelques emplois supplementaire aux gens ? qui sait...

Tout ça c'est des effets d'annonce ... la ministre gagne du temps hada makan !

Tout ça c'est des effets d'annonce ... la ministre gagne du temps hada makan !

Comme ses prédécesseurs ....:subdued:

il faut bien attendre les élections en avril 2019

avant cet évènement c'est sur qu'il vont changer :topsy_turvy:

espérons que AT va nous surprendre avec 10Go

en algerie les lois existent...mais personne ne les appliquent. donc non aucune nouvelle ni pour ca, ni pour la portabilité!

La nouvelle loi permet le dégroupage et la portabilité ... mais les appliquer sur le terrain c'est tout autre chose !

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
presque 2 ans sans ligne fixe qu'ils crevent ses rats

Ce n'est pas du tout officiel. Vous vous emportez pour rien :D ,"il a fait un appel' , "sous-entendu au ministre des PTIC", c’était une discussion, et le président l'a dit comme on l'aurait dit ici ou dans la rue, "pour améliorer, blabla, il faut ouvrir le marché de l’internet à la concurrence blabla etc."

Il faut lire "Le président a ordonné", "le président a fixé un délai de 6 mois" , "Le dépôt des dossiers est ouvert", etc. Pour que je puisse croire que c'est officiel.

Là il a juste parlé au ministre de ce que ça devrait être, et même si la loi existe depuis quelques années, elle n'a pas était appliquée.

Il y a 4 heures, parazitenew a dit :

Ce n'est pas du tout officiel. Vous vous emportez pour rien :D ,"il a fait un appel' , "sous-entendu au ministre des PTIC", c’était une discussion, et le président l'a dit comme on l'aurait dit ici ou dans la rue, "pour améliorer, blabla, il faut ouvrir le marché de l’internet à la concurrence blabla etc."

Il faut lire "Le président a ordonné", "le président a fixé un délai de 6 mois" , "Le dépôt des dossiers est ouvert", etc. Pour que je puisse croire que c'est officiel.

Là il a juste parlé au ministre de ce que ça devrait être, et même si la loi existe depuis quelques années, elle n'a pas était appliquée.

je vois mal les profiteurs d'AT lacher le morceau comme ça, surtout quand tu vois les nom des gens qui profitent la bas