Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Convention Enseignement / Algérie telecom


hAnI

Messages recommandés

Il y a 21 heures, genio a dit :

salut

truc bizarre...et besoin de vos experiences...

il y a 2 mois j'ai resilié ma convention comme beaucoup d'entre vous...du coup je paye le net au bon prix...ce matin je reçois (via mail) ma facture telephone...

SURPRISE : c'est le prix conventionné a 480DA ! c'est quoi ce truc ? je suis supposé payer 595 !

vous payez combien ???

avec la convention je paye 595

je vais résilie cette convention de .... et changer le tarif a 2 mega vu quel devient 4 pour 1600

je reste sur 8 mega pour la testé 2 mois ou plus après je go 2 mega

info : j'ai pas pu la changer avec le mon compte AT je vais devoir me déplacé

Modifié par popmpopm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2020 à 10:58, genio a dit :

super amine....tu as de la chance de ne jamais avoir été conventionné !!! un comble qui t'as sauvé !

convention onm j'ai attendu jusqu'a 2016 et tu pouvais pas depasser 1 mo j'ai laché l'affaire, arret de la convention en 2017 je suppose meme en 2017 tu pouvais pas depasser les 1 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars , 

Donc d'après se que j'ai lu dans ce forum , vous me conseiller d'annuler la convention enseignement ? 3250da et toujours 8mbps , ridicule n'est ce pas , mais walfna c'est l'Algérie si on peux dire ça , sinon est ce que il sera facile de remettre la convention si ils décident enfin d'être logique, pour une fois ? 

Hello les gars , 

Donc d'après se que j'ai lu dans ce forum , vous me conseiller d'annuler la convention enseignement ? 3250da et toujours 8mbps , ridicule n'est ce pas , mais walfna c'est l'Algérie si on peux dire ça , sinon est ce que il sera facile de remettre la convention si ils décident enfin d'être logique, pour une fois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il n'y a plus de convention depuis aout 2020...si AT voulait les faire...ils auraient deja fait. Il n'y a que la POLICE et Ministere Telecom et un autre organisme qui ont cela...je crois que c'est mort surtout depuis la baisse des prix de ce matin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, genio a dit :

@tinisius

j'ai lu ton comment ailleurs...franchement tu dois etre le dernier en ALGERIE a etre encore CONVENTION-MEN ! tout le monde a resilié deja !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu acceptes de payer 8 megas a 3250 alors que ca coute 2599 ?! c'est ton argent..donc

Citation

Alors relis bien mon poste  , et change ta façon de parler .C'est un forum d’entraide  qui veut dire qui  peut avoir des gents qui n'ont  pas de connaissance , ou pas brancher du tout . Alors apprend a éclaire la lanterne des autres,il n’y a pas d'âge pour apprendre 

 

je te fait savoir que je paie 2130da  8M

 

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

@genio 

Alors relis bien mon poste  , et change ta façon de parler .C'est un forum d’entraide  qui veut dire qui  peut avoir des gents qui n'ont  pas de connaissance , ou pas brancher du tout . Alors apprend a éclaire la lanterne des autres,il n’y a pas d'âge pour apprendre 

je te fait savoir que je paie 2130da  8M

 

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tinisius....

j'avais aussi la convention et je payais 3250DA pour 8 megas...(et avant ça je payais 2112 pour 4 megas) ; comme TOUS les autres sur ce topic...car c'est le "prix convention" ; comme pour les autres, les agents de AT m'ont conseillé de resilier la convention MEN car elle devenait ridicule...

du coup ce que ne comprends pas comment c'est possible dans ton cas de payer 2130 pour 8 megas maintenant ?! enfin pour 10 je devrais dire...il doit s'agir d'un BUG informatique ou je ne sais quoi; d'ailleurs il il y a quelques jours @Trance4life31 s'est decidé a ne plus rester conventionné...mais il n'a plus fait de retour

@raitros12 @popmpopm et @wosiris pourront apporters peut etre plus de precisions...

tu as une chance sur ce coup la..car tu payes un prix qui n'existe pour personne d'autre en Algerie...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer un téléchargement et j'ai remarqué que mon débit avait doublé du coup je suis venu jeter un coup d'œil ici. A savoir que j'étais bien en 4 mégas jusqu'à aujourd'hui. 2112 DA/mois. Je crois qu'ils viennent de me basculer vers 8 mégas. Je trouve ça sur l'espace client d'AT

image.thumb.png.575efe759c283b7fc7bbefe6ebb48ca3.png

 

Le nombre de jours restants n'a pas l'air d'avoir changé non plus. Il serait intéressant de leur demander combien je dois payer dorénavant.

Modifié par raitros12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, genio a dit :

C'est quoi ces foutaises ?! Moi de 1) on m'a donné le prix de 3250!  Et de 2)pourquoi vous avez l'offre 8 megas alors qu'elle n'existe plus !?

Et pour 20 megas... La convention  marche ??  ?!!!

Je n'ai pas encore résilier le contrat , vu que ils ont demandé à mon père une demande pour ça , et il m'a dit qu'il le ferait le mois prochain , donc y a t'il une possibilité qu'ils ont rectifier le truc ? @tinisius ? 

 

PS : @geniosi vous étiez plus poli , je vous aurais répondu.

Modifié par Trance4life31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je viens de recevoir la e-facture à l'instant...et je constate que je suis toujours conventionné pour le prix de IDOOM FIXE alors que j'ai resilié la convention il y a plus de 3 mois...

pour ADSL je paye le tarif normal depuis cette date...mais le fixe j'ai encore la reduction ?! a n'y plus rien comprendre !!!!!!

@wosiris @maxowell @Trance4life31 @tinisius @raitros12 @popmpopm

@zilul @youcef333 @basta et @hAnI ou @parazitenew

pour ceux qui ont resilié....vous payez 595 idoom fixe?

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, genio a dit :

je viens de recevoir la e-facture à l'instant...et je constate que je suis toujours conventionné pour le prix de IDOOM FIXE alors que j'ai resilié la convention il y a plus de 3 mois...

pour ADSL je paye le tarif normal depuis cette date...mais le fixe j'ai encore la reduction ?! a n'y plus rien comprendre !!!!!!

@wosiris @maxowell @Trance4life31 @tinisius @raitros12 @popmpopm

@zilul @youcef333 @basta et @hAnI ou @parazitenew

pour ceux qui ont resilié....vous payez 595 idoom fixe?

Effectivement j'ai annulé la convention au mois d'aout pourtant sur le fixe je lis toujours conventionné

image.thumb.png.bc7c2f509c2f1f8c9b09ab4146d7a94c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxowell humm donc tu es comme moi...tres etrange tout cela; donc AT a juste supprimé nos conventions ADSL ? ils se sont dit "bon on leur laisse la convention idoom fixe vu que ca reste moins cher" ???

franchement ca veut donc dire que la convention MEN est scindé en 2 ! une pour le fixe et une pour ADSL ?! ridicule...ou alors vu que toute cette histoire c'etait du n'importe quoi (payer plus cher car conventionné!!!?) ils ont du a la derniere minute laisser une partie conventionnée qui prouve que quand meme le MEN a une tres petite reduction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tinisius humm...

actel m'avait juste demandé de faire 1 ecrit ou je demander la resiliation...sans precisier quoi que ce soit; maintenant que tu me dis ça...ben je suppose que l'agent ne le savait meme pas, mais je suis content de ne pas avoir resilié la convention IDOOM fixe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...