Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Convention Enseignement / Algérie telecom


hAnI

Messages recommandés

Hani est ce que l'attesation du travail doit etre recente ? ( parent retraité )

Aucune idée faut essayer de voir avec eux

 

hani...

et si ce prof habite aussi chez ses parents....il peut se faire mettre la ligne sur son nom et l'activer dans l'actel 1 puis...avoir une seconde ligne chez son conjoint et l'activer dans l'actel 2 ?

Oui, y'a peut de chance qu'il détecte ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée faut essayer de voir avec eux

 

 

Oui, y'a peut de chance qu'il détecte ca!

 

non ils mon dit que tu peut les faire les deux

 

je vois que certain ils ont pas aimé cette promos pour les enseignants c'est un peut du hassd si vous voullais un peut bougie les chose c'est pas ont contestent les bon chose

au contraire vous donné l'image de lâche qui a peur de parler devant le personal de Algérie telecom oui devant votre pc vous êtes les champion ( pour quoi pas l’université pour pas les médecins bla et blabla et blal )

vous voulais changé les chose alors ne abonné pas ou faite autre chose que hessd fi khok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils mon dit que tu peut les faire les deux

 

je vois que certain ils ont pas aimé cette promos pour les enseignants c'est un peut du hassd si vous voullais un peut bougie les chose c'est pas ont contestent les bon chose

au contraire vous donné l'image de lâche qui a peur de parler devant le personal de Algérie telecom oui devant votre pc vous êtes les champion ( pour quoi pas l’université pour pas les médecins bla et blabla et blal )

vous voulais changé les chose alors ne abonné pas ou faite autre chose que hessd fi khok

 

Faut arrêter de voir le mal partout! Se poser la question du pourquoi ne veut pas dire "ne pas aimer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de voir le mal partout! Se poser la question du pourquoi ne veut pas dire "ne pas aimer".

 

c'est idiot de dire pour quoi pas nous meme tres idiot

1- je ne suis pas Algérie telecom ni moi ni l'autre qui a crée la discusion

2- lol "pour quoi" pour quoi quoi tu reve ou quoi tu veux que telecom tu donne une connexion gratuit

3- tu sais c'est quoi une convention !!

4- je suis sur si tu a entendu que sonalgaz a fait une convention wellah wahed mayhal fomo

5- le problème de la connexion te tarif c'est une autre histoir

6- le titre et claire

7- alors normalement il faut dire belbaraka sinon non il faut faire mieux 60 % par example la tu entre dans la discutions

hors sujet MR faut crée un autre sujet de discution je tu donne le titre

" les tarif de telecom sont du vole " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est demandé "Pourquoi pas nous". Personne!

Tu m'attaques personnellement alors que je m'exprimais de manière générale sans pointer personne du doigt. Le sujet n'est en aucun cas le tarif. La baraka n'a pas sa place dans ce contexte.

 

Jeune homme, tu divagues complètement, tu t'excites sur une chose qui n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi de mon coté je n'ai pas pu beneficier de cette convention...

le directeur de l'actel m'a demandé d'abord de basculer la ligne au nom de mon conjoint...

le hic c'est qu'en plus de l'attestation de travail...il m'a demandé un papier special de l'ecole...qui prouve que je peux beneficier de la convention

une fois a l'ecole, personne ne sait ni ne connait l'existence de ce papier....

 

du coup j'ai rien pu faire et l'actel ne veut rien savoir !!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de mon coté je n'ai pas pu beneficier de cette convention...

le directeur de l'actel m'a demandé d'abord de basculer la ligne au nom de mon conjoint...

le hic c'est qu'en plus de l'attestation de travail...il m'a demandé un papier special de l'ecole...

une fois a l'ecole, personne ne sait ni ne connait l'existence de ce papier....du coup j'ai rien pu faire et l'actel ne veut rien savoir !!!

Bonjour,

Et c'est quoi ce papier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de mon coté je n'ai pas pu beneficier de cette convention...

le directeur de l'actel m'a demandé d'abord de basculer la ligne au nom de mon conjoint...

le hic c'est qu'en plus de l'attestation de travail...il m'a demandé un papier special de l'ecole...qui prouve que je peux beneficier de la convention

une fois a l'ecole, personne ne sait ni ne connait l'existence de ce papier....

 

du coup j'ai rien pu faire et l'actel ne veut rien savoir !!!

P U tain c quoi c l actel de merde pour ma part ca c passer normal changement de ligne au nom de mon conjoint paiement 1000 da ?? pièce d'identité de mon conjoint plus attestation de travail point barre je comprends rien fi had lblad chaqun fait ça loi ???

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait tous depuis longtemps qu'en ALGERIE chaque ACTEL, MAIRIE et organisme travaille comme le le souhaite! tu as de la chance @basta....

moi j'ai parlé 3 fois au chef d'agence...et il m'a dit sans le papier...impossible de faire quoi que ce soit; mais je vais repasser en janvier 2017 inchallah les choses auront changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

dans ma wilaya,cette convention est pratiquée.mon jeune neveu enseignant l'a fait la semaine passé,moi ma femme qui a pris sa retraite cette rentrée,ne peut pas en beneficier selon l'agent d'alcatel..dommage,je voulais passer au 4 mega pour 2100 da seulement!!!!je me demande pourquoi les retraités de l'education n'en beneficient pas ??? c'est bizarre quand meme ce mode de promotion pour certaines categories,alors que les etudiants en 1er doivent beneficier de ces reductions ? mais dans quel pays on est ? maintenant,il me reste la carte du fils de moujahid :tennis:,peut etre que je vais gratter 2 mega de plus de ses voleurs d AT avec leur tarifs et connection merdique d'escrocs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@tous

 

je suis encore allé a mon ACTEL pour la 5ieme fois pour voir si je peux avoir la reduction de 34%; il m'a dit que ce fameux papier...s'apelle "une recommandation du ministere" ! SANS CE papier, il ne veut RIEN savoir...il m'a dit que "oui les autres actel le font sur attestation de travail mais pas moi !"

 

Edit: 15/01/2017: je suis allé encore une fois parler au chef d'agence....il EXIGE la "recommandation" du ministère ! Aucune solution, pour moi, j'ai donc envoyé un mail de reclamation sur jesignale@at.dz (de memoire c'est ça le mail...) et ils m'ont repondu disant qu'ils vont voir le probleme en detail....mais j'ai peu d'espoir !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors d'autres personnes ont-ils pu faire cette reduction ? de mon coté quand j'au envoyé le mail a "jesignale" ils m'ont promis de verifier le probleme au niveau d'el biar....car j'ai discuté avec plusieurs profs sur alger qui ont peu la faire avec une simple attetstation de travail ! decidement l'actel d'el biar est la seule a ne pas vouloir faire cette convention sans la recommandation du ministere !!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d'autres personnes ont-ils pu faire cette reduction ? de mon coté quand j'au envoyé le mail a "jesignale" ils m'ont promis de verifier le probleme au niveau d'el biar....car j'ai discuté avec plusieurs profs sur alger qui ont peu la faire avec une simple attetstation de travail ! decidement l'actel d'el biar est la seule a ne pas vouloir faire cette convention sans la recommandation du ministere !!!

 

Oui, j'ai réussi à le faire avec une simple attestation de travail, plus le transfert de la ligne au nom de mon épouse. Le transfert coûte 1.030 DA. On m'a basulé de 1 à 2Mbps automatiquement avec la réduction de 34%, donc je paye 1.470DA/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai réussi à le faire avec une simple attestation de travail, plus le transfert de la ligne au nom de mon épouse. Le transfert coûte 1.030 DA. On m'a basulé de 1 à 2Mbps automatiquement avec la réduction de 34%, donc je paye 1.470DA/mois.

Idem pour moi

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retournement de situation !

 

une fois le mail envoyé a jesignale....on m'a invité a me rapprocher de l'actel...et surprise, la recommandation ne m'est plus exigée ! sur simple attestation et le tour est joué...comme ca devrait :)

franchement chapeau pour la prise en charge de ma réclamation dans les 48h ! bravo AT pour une fois...

 

du coup faut que je transfert la ligne au nom du prof...ensuite je prends abonnement.

au fait la cession de ligne c'est en combien de temps ?

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retournement de situation !

 

une fois le mail envoyé a jesignale....on m'a invité a me rapprocher de l'actel...et surprise, la recommandation ne m'est plus exigée ! sur simple attestation et le tour est joué...comme ca devrait :)

franchement chapeau pour la prise en charge de ma réclamation dans les 48h ! bravo AT pour une fois...

 

du coup faut que je transfert la ligne au nom du prof...ensuite je prends abonnement.

au fait la cession de ligne c'est en combien de temps ?

 

salam sa se fait en 5 minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai réussi à le faire avec une simple attestation de travail, plus le transfert de la ligne au nom de mon épouse. Le transfert coûte 1.030 DA. On m'a basulé de 1 à 2Mbps automatiquement avec la réduction de 34%, donc je paye 1.470DA/mois.

salam

dommage,tu aurais pu passer a 4 mega ,c'etais plus judicieux en payant 2100 da.car mon neveu ayant fait comme toi a vite regrétté car il voulait profiter de l IPTV avec sa box,mais 2 mega ça marche pas ...bref il va passer a 4 mega le mois prochain...en conclusion 1 mega ou 2 mega c'est kif kif !!!! vaut mieux passer a 4MO.alors si 2 personnes de la même famille cotisent c'est le 8 mega qu'il faut prendre a 3200 da je crois..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...