Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Convention Enseignement / Algérie telecom


hAnI

Messages recommandés

j'ai envoyé aussi la reclamation a celui qui a ecrit la note !!! croyez moi il va la lire :)

 

aussi j'ai envoyé une copie a ARPCE ! faut qu'on essaye de toute nos forces... faites le aussi, c'est cet organisme qui est censé controler ce qui se fait !

 

voila le lien : https://www.arpce.dz/fr/reclamation

 

j'ai aussi mis au courant l'APOCE @aminou

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonus..aminou...bonus !???

 

J'ai demande quand j'ai payé deux mois et effectivement le monsieur m'a confirmé que tous les gens conventionnés vont garder l'ancien tarifs pour le moment ; il s'agit non seulement du ministère de l'Éducation mais également de Mobilis et selon lui-même de la Poste-dz ! il ne comprend pas pourquoi car c'est illogique...je crois cependant que c'est une question juridique car les contrats expireront surement le 31/12/19 et il y aura de toute façon des nouveaux ministres avec ou sans vote...je ne vois pas d'autres raisons

 

par ailleurs il m'a confirmé effectivement qu'on peut combiner le bonus 1 et le bonus 2: je vais donc recharger bientôt 2 cartes

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@basta

 

comment es ce possible ?! 2 mois en 2Mo te donne droit a 1000DA !

 

1000DA dans ton cas c'est 14 jours !!! on t'a donné 18 ?! il y a donc un serieux probleme, dans leur systeme

 

par ailleurs j'ai deja publié dans l'autre topic !

 

INFORMATION TRES IMPORTANTE que personne ne s'est donné la peine de divulguer !

"pour 2 mois de paiements, les clients conventionnés, auront droit à 80 % du Bonus, précise la même source et auront respectivement 300 et 800 DA de bonus pour tout rechargement de deux cartes de 2.000 et 3.000 DA"

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@basta

 

comment es ce possible ?! 2 mois en 2Mo te donne droit a 1000DA !

 

1000DA dans ton cas c'est 14 jours !!! on t'a donné 18 ?! il y a donc un serieux probleme, dans leur systeme

 

par ailleurs j'ai deja publié dans l'autre topic !

 

INFORMATION TRES IMPORTANTE que personne ne s'est donné la peine de divulguer !

"pour 2 mois de paiements, les clients conventionnés, auront droit à 80 % du Bonus, précise la même source et auront respectivement 300 et 800 DA de bonus pour tout rechargement de deux cartes de 2.000 et 3.000 DA"

Premierment je suis en 4 mega apres je sais pas comments ca marche j'ai recalculé mon bonus en faite j'ai fait une erreur j'ai obtenu 17 jours enfin je crois voila j'ai recharger le lundi j'avais 66 jours j'ai consulter hier je vois 82 jours fait le calcul

 

Sent from my Mi 9 Lite using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...