Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Convention Enseignement / Algérie telecom


hAnI

Messages recommandés

lol genio non il restera a 4 mo ..je rependu a ça

et bien sur tu peut descendre ton droit a condition 1 ans après pour que tu peut faire un autre changement

mon dieux qua ta dit cette femme ... c'est la confirmation de la corruption et vole qui mange ce pays ...

ont est piégé dans ce blade avec ces voleur incapable ellah yestter avec KADBOUN

Modifié par popmpopm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon un article de presse du soir, il y a un gros probleme au ministere de l'education au sujet de la gestion des oeuvres sociales....qui dure depuis des moins; du coup il est possible que ce soit a cause de cela qu'il n'y a jamais eu de renouvellement de la convention entre le MEN et AT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, svp j'aurais une petite question si quelqu'un a une information merci d'avance, si par exemple j'ai une ligne conventionné au niveau de la wilaya disant de Tiaret mais en ce moment je suis par exemple au niveau de Oran pour une longue période pourais je au niveau d'une Actel de la wilaya d'Oran résilié ma convention pour que ma famille qui est toujours a Tiaret puisse avoir les nouveau tarifs ou je dois faire ça uniquement au niveau de mon  Actel de ratachement, merci a vous

Modifié par oussa61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Aucune réponse en 2 mois...

Quoi qu'il en soit je vais demain à actel résilier ! Cela fait 6 mois qu'il n'y a rien pour le Men... Donc bon il n'y aura plus de convention probablement. J'espère qu'on va pas me dire que système en panne ou qu'il faut attendre ou que c'est pas possible. .. Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, genio a dit :

j'ai resilié ce matin...pas de probleme particulier...le mec m'a meme dit que c'est completement debile d'etre conventionné...pour payer 650da de plus que le tarif NORMAL !!!

Algérie Télécom est une grosse blague. je suis souscrit à l'offre 20Mb, et par je ne sais quel bug chez eux, je me suis retrouvé bridé à 2Mb pendant plus d'un mois. après un harcèlement quotidien au 100, ils m'envoient une équipe technique pour essayer de voir d'où venait le problème, ligne OK, statistiques de la ligne parfaits, branchement parfait, on est meme partis au niveau du MSAN avec mon modem pour essayer la connexion depuis la paire, et meme constat, speedtest 2Mb et ping de 8 secondes. le gars me dis qu'il n'a aucune idée d'où ça pouvait venir, j'ai continué à les harceler au telephone jusqu'au jour où ils me disent de repasser au MSAN avec eux et de ramener mon modem. et là, ils n'ont pas voulus m'expliquer mais c'était bizarrement rétabli ! tout ce pays est une grosse arnaque

IMG_1341.jpeg

IMG_1342.jpeg

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable cette histoire...mais bon avec AT c'est normal; 

pour revenir au sujet, j'espère juste que s'il y aura un JOUR une vraie CONVENTION MEN....que AT ne va pas nous interdire cela en disant "il ne fallait pas résilier, maintenant c'est TROP tard, vous ne pouvez plus beneficier de cela"

En ce qui me concerne, il est evident que le but de tout cela c'est de pousser les gens a résilier la convention pour y mettre FIN. comme ca AT dira "c'est les enseignants qui ne veulent plus de la convention....ils ont tous resilié" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est pour ça que le ministre a dit que les 4 mega deviendront tous des 8 mega et moi qui a dit le ministre est un retardé mentale il a pas vu les derniers changement du tarif ou quoi  ..

a ok il veux nous forcé nous les abonné de 4 mega accepté prétexte que c'est plus rapide ?? je paye 2100 da nous somme une gêne pour aux des incapables استرجاع امال منهوبة  

Modifié par popmpopm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wosiris d'un côté nous somme le fautif on participe bien dans la mascarade prend toi une 4 mega si c'est possible

avec la 4g ou 5g il vont bientôt tombé dans des big problème j'attend que les réseaux seront bien stable et je divorce AT définitivement je deviens plus mature je n’ai pas besoin de jouer ou de télécharger bc de musique ou film 50 giga me suffise alors bon débarra ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut

truc bizarre...et besoin de vos experiences...

il y a 2 mois j'ai resilié ma convention comme beaucoup d'entre vous...du coup je paye le net au bon prix...ce matin je reçois (via mail) ma facture telephone...

SURPRISE : c'est le prix conventionné a 480DA ! c'est quoi ce truc ? je suis supposé payer 595 !

vous payez combien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...