Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Convention Enseignement / Algérie telecom


hAnI

Messages recommandés

Il y a 11 heures, genio a dit :

ce topic est mort depuis plus de 13 mois haha...je suppose que c'est normal

je voulais juste confirmer : la convention enseignement est BIEN MORTE ? il n'ya rien eu de nouveau depuis ?!

je me plains pas, les prix sont enfin abordables mais bon...

Effectivement, elle n'existe plus. On m'a resilié la convention sans mon intervention il y a plusieurs mois maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les cas AT a 

1- résilier  directement . 

2- un appelle dans le prochain mois si vous ne ramener pas une nouvelle convenions vous serait résilier   .

3- convention qui tourne encore avec les prix  avant la première augmentation du débit

4-convention qui tourne  avec les nouveaux prix  sans la 15M 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je relance ce topic MORT car peut etre vous allez m'orienter : meme si j'ai posé la question aussi sur le topic IDOOM FIXE

je viens de recevoir ma FACTURE via mail et JE CONFIRME que:

IDOOM fixe n'est PAS GRATUIT pour le NATIONAL !!!!

J'ai testé un APPEL a mon ami qui est a BLIDA...et on m'a facturé...alors que c'est techniquement IMPOSSIBLE ! wallah je ne comprends rien et meme le service client au 12...ben m'ont dit que c'est impossible car le fixe est GRATUIT depuis des années

je vais donc aller a mon ACTEL et voir pourquoi je paye le national (a cause d'une ancienne convention MEN 20% peut etre ?)

SVP si vous avez une idée ou si vous aussi avez été facturé, priere de me le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

cette convention est "morte" depuis des années ..... la seule chose qu'elle t'offre c'est une reduction de 50DA par mois sur idoom fixe !

et encore...a cause de ca je ne peux pas benificier de la gratuité des appels nationaux ! un comble ! enfin a cause de ca...selon actel...qui n'a meme pas pu me dire pourquoi mes appels nationaux ne sont pas GRATUITS !!!!!!!!!!!!!!!!

oublie cette convention MEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

NEWS !!!!

changement dans cet EC :

Je ne suis plus conventionné MEN selon mon espace ! avant javais clairement la mention -20% convention ; le directeur de ACTEL m'avait dit que la convention n'existera plus a compter de 2023...

autre changement particulier:

Consommation téléphonique actuelle : depuis toujours c'est ecit 0 DA................maintenant j'ai 95DA or le moins a commencé depuis 15 jours seulement....je deduis que soit on va me voler des sous, soit....le systeme mentionne la consommation en temps reel ????
 
Priere de me dire si ces changements apparaissent chez vous aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Il y a 3 heures, rilgain a dit :

c'est à partir de quand ? 

Aucune information concrète pour l'instant , possible que demain on saura plus incha'allah ! le truc c'est que quand on a resilié la convention , mon père est désormais retraité , est ce qu'il aura le droit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 2 minutes, Trance4life31 a dit :

Aucune information concrète pour l'instant , possible que demain on saura plus incha'allah ! le truc c'est que quand on a resilié la convention , mon père est désormais retraité , est ce qu'il aura le droit ! 

Les retraités d'AT ont droit aux avantages,  pour quoi pas les anciens enseignants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 17:45, Trance4life31 a dit :

Aucune information concrète pour l'instant , possible que demain on saura plus incha'allah ! le truc c'est que quand on a resilié la convention , mon père est désormais retraité , est ce qu'il aura le droit ! 

ben non...puisque tu dois leur ramener une attestation de travail....

@laliche et @Trance4life31 si je ne dis pas de betise, les conventionnés n'ont droit ni au 10% ni au jours gratos apres paiement du telephone....

corrigez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 10 minutes, genio a dit :

ben non...puisque tu dois leur ramener une attestation de travail....

@laliche et @Trance4life31 si je ne dis pas de betise, les conventionnés n'ont droit ni au 10% ni au jours gratos apres paiement du telephone....

corrigez moi si je me trompe

@genioLes avantages que j’évoquai sont les réductions sur les offres internet.  Je ne sais pas si les retraités de l'éducation continuent de bénéficier des réductions au même titre que les actifs, par contre ceux d'AT c'est certain et prouvé, d'où ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genio a dit :

ben non...puisque tu dois leur ramener une attestation de travail....

@laliche et @Trance4life31 si je ne dis pas de betise, les conventionnés n'ont droit ni au 10% ni au jours gratos apres paiement du telephone....

corrigez moi si je me trompe

Si t'est pas au courant , ils ont signé hier une nouvelle convention , d'après quelque leak c'est 50% de réduc , on sais pas si c'est vrai ou pas ! 

 

Sinon même retraité on peut avoir une attestation de travail depuis l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors après le MDN....Le MEN..

c'est une bonne nouvelle pour les profs...dans la mesure où leur salaire est très très bas!!!! Ils pourront au moins profiter de cette remise...dans les prochains jours...si ça se confirme biensur 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appplication des réductions de la convention des enseignant est vraiment flou , je m'explique il y a quelques année en voulant augmenter notre debit ils nous avaient obligé de ne plus bénéficier de la convention en sachant que le parent est un retraité de l’enseignement (on avait l'offre bien avant la retraite), bref on est passé a 20 mega (sans avantage de la convention) SAUF que la convention jusqu’à aujourd'hui est TOUJOURS appliqué sur l'offre fixe , je vois toujours sur la facture téléphonique "Idoom Fixe 250 Conventionnés 20remise" , ils l'ont jamais retiré de la facture du fixe , est-ce une erreur ? un oublie ? je ne sais pas ! et j'ai jamais osé redemander depuis si la convention est disponible ou pas

Modifié par Nop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2024 à 08:33, genio a dit :

pour info la convention se SERA PAS  de 50%.....soyons logique !

A part les hommes en verts et en bleus et les employés de AT... AUCUNE convention n'a jamais été de -50% !

ca sera comme avant de 30%

Certes, avant c'était 35% et c'est toujours mieux que rien, on a annuler la convention lors de la baisse du prix de la 20mbps, durant le Covid, alors que le prix de Maj était devenu 2600 da, on a continué de payer 3200da ! Vous vous rappeler j'espère, sinon j'espère que mon père désormais retraité pourra en benificier. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail de ta part @HamzaDz!

C'est donc actif ? Le dossier c'est le même qu'avant...?! Copie CNI et attestation  de travail ?

Petite anecdote...haha je vois que vdsl 100 n'existe pas...evidemment vu que ce n'est pas officiellement vendu! 

J'espère que je pourrai avoir quand même le prix...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...