Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Convention Enseignement / Algérie telecom


hAnI

Messages recommandés

Les deux ministeres ont signé une convention

 

Je crois qu'il veut dire par là pourquoi les enseignants en particulier? Oui certes une convention a été signée entre les deux instances ministérielles (et tant mieux aux bénéficiaires!) mais pourquoi ce genre d'initiative n'est-il pas étendu à un plus vaste périmètre histoire d'élargir le panel? Les abonnés d'AT n'ont-ils droit à aucun avantage?

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il veut dire par là pourquoi les enseignants en particulier? Oui certes une convention a été signée entre les deux instances ministérielles (et tant mieux aux bénéficiaires!) mais pourquoi ce genre d'initiative n'est-il pas étendu à un plus vaste périmètre histoire d'élargir le panel? Les abonnés d'AT n'ont-ils droit à aucun avantage?

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

 

Je suppose qu'ils l'ont fait pour faciliter l'accès aux enseignants au net, qui est plus que nécessaire pour leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Je ne saurais le nier mais le fait est que bon nombre d'autres professions ont tout autant besoin de facilitations à l'accès au net. Jouissent-ils des mêmes avantages pour autant?

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

 

Ça viendra peut-être mais il ne faut pas rêver, ça ne touchera que l'étatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il veut dire par là pourquoi les enseignants en particulier? Oui certes une convention a été signée entre les deux instances ministérielles (et tant mieux aux bénéficiaires!) mais pourquoi ce genre d'initiative n'est-il pas étendu à un plus vaste périmètre histoire d'élargir le panel? Les abonnés d'AT n'ont-ils droit à aucun avantage?

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

tu a déja des avantages le wifi BATAL votre connexion est bridée BATAL des déconnexion BATAL des conneries BATAL ya mouatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est ce que je voulais dire, je sais que les employés d'AT ont des avantages et je le comprends. Pour les enseignants, je ne comprenais pas, mais là je dois dire que ça tombe sous le sens car ils doivent faire des recherches pour approfondir leur connaissances, améliorer leur cours pour bien enseigner aux élèves/étudiants.

 

Mais il n'y a pas que le corps enseignant qui a besoin de ces facilitations, mais bon, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hani:

 

SVP les details !

 

1- dossier ?

2- etapes ? on va chez AT d'abord ou a l'ecole pour un papier special ? ou alors directement vers academie ? etc...

3- la ligne est a mon nom, dois je joindre fiche familiale du conjoint? ou je dois d'abord transferer la ligne sur son nom ?

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les conventions existe de puis longtemps sa touches les organisme étatique : ministère , administration , sureté national ,ANP ,..... et la convention et établir après la demande de l’organisme , une négociation puis signature du contrat , alors c'est pas AT du jour au lendemain va activer une convention pour telle ou telle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est ce que je voulais dire, je sais que les employés d'AT ont des avantages et je le comprends. Pour les enseignants, je ne comprenais pas, mais là je dois dire que ça tombe sous le sens car ils doivent faire des recherches pour approfondir leur connaissances, améliorer leur cours pour bien enseigner aux élèves/étudiants.

 

Mais il n'y a pas que le corps enseignant qui a besoin de ces facilitations, mais bon, c'est déjà ça.

 

il y a deja pleins d'organisme qui ont ces reductions !!!! police, armée, journaliste, travailleurs de la poste et j'en passe !!!!! tu n'a pas du lire ces forums bien au cours des 4 dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hani:

 

SVP les details !

 

1- dossier ?

2- etapes ? on va chez AT d'abord ou a l'ecole pour un papier special ? ou alors directement vers academie ? etc...

3- la ligne est a mon nom, dois je joindre fiche familiale du conjoint? ou je dois d'abord transferer la ligne sur son nom ?

4- idoom 4 megas....elle est a 3500 tarif normal, tu a mis 3200...?! ya eu eu reduc ??

Bonjour,

La première chose a faire c'est de transferer la ligne téléphonique au nom de la personne qui travail dans l'enseignement, pour cela une copie de la piece d'identité + un acte de mariage

Après pour activer la convention il faut une attestation de travail + une copie de la pièce d’identité

Modifié par hAnI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La première chose a faire c'est de transferer la ligne téléphonique au nom de la personne qui travail dans l'enseignement, pour cela une copie de la piece d'identité + un acte de mariage

Après pour activer la convention il faut une attestation de travail + une copie de la pièce d’identité

 

Et quand tu n'as que le contrat de location d'un apart, tu peux transférer la ligne au nom du conjoint ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour parazitenew :

"

faire des recherches pour approfondir leur connaissances, améliorer leur cours pour bien enseigner" t'est sur que tu parle des professeurs en ALGERIE :) :) :) sa ce voie (peut être) que tu n’a pas d'enfants qui vent à l'école :) (pas tous les profs)

 

Je t'avouerai que je faisais plus allusion aux enseignants universitaires. Mes anciens enseignants faisaient bien de la recherche, ils étaient soit des doctorant soit faisaient partie de laboratoires de recherches. Evidemment, l'enseignement primaire et secondaire c'est autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu n'as que le contrat de location d'un apart, tu peux transférer la ligne au nom du conjoint ???

Ile ne m'ont pas demander une residence ou un bail de location, juste ce qui prouve que c'est ta femme (acte de mariage) et je ne l'avais même pas et ils ont accepter de le faire sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé le 31/10/16 a l'actel pour demander au sujet de la convention...et biensur il m'a répondu "makench menha" ! j'ai beau lui dire que des gens l'ont deja fait...il n'a rien voulu savoir, il m'a dit de revenir en 2017...pour voir si y'a du nouveau

Bonjour genio

lol! essaye de voir avec le chef de service, et entre temps profite pour mettre la ligne au nom de ta femme

La convention est opérationnelle depuis le mois de ramadan

Je te scan après le reçu de paiement ou c'est marqué 34%

 

edit: voici le scan

http://imgur.com/a/kVouN

Modifié par hAnI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...