Jump to content
hAnI

Convention Enseignement / Algérie telecom

Recommended Posts

Posted (edited)

lol genio non il restera a 4 mo ..je rependu a ça

et bien sur tu peut descendre ton droit a condition 1 ans après pour que tu peut faire un autre changement

mon dieux qua ta dit cette femme ... c'est la confirmation de la corruption et vole qui mange ce pays ...

ont est piégé dans ce blade avec ces voleur incapable ellah yestter avec KADBOUN

Edited by popmpopm

selon un article de presse du soir, il y a un gros probleme au ministere de l'education au sujet de la gestion des oeuvres sociales....qui dure depuis des moins; du coup il est possible que ce soit a cause de cela qu'il n'y a jamais eu de renouvellement de la convention entre le MEN et AT...

Je suis passé chez eux aujourd'hui et j'ai renouvelé mon abonnement. Je confirme ce qu'a dit popmpopmOn reste sur notre débit actuel, qui est dans mon cas 4 MB.

@raitros12 merci....une bonne contribution de ta part ! au moins dans ton cas tu payes 2112....soit moins que les 2600da de 8 megas....

les conventionnés 8 megas sont donc eux foutus car payent 3250....

je viens de parler a un prof qui a reussi a se desister de la convention facilement, avec juste un ecrit de sa part...

j'ai demandé de mon coté s'il y aura une nouvelle convention et le directeur de l'actel m'a dit "je ne pense pas" peut etre l'année prochaine !

Bonjour, svp j'aurais une petite question si quelqu'un a une information merci d'avance, si par exemple j'ai une ligne conventionné au niveau de la wilaya disant de Tiaret mais en ce moment je suis par exemple au niveau de Oran pour une longue période pourais je au niveau d'une Actel de la wilaya d'Oran résilié ma convention pour que ma famille qui est toujours a Tiaret puisse avoir les nouveau tarifs ou je dois faire ça uniquement au niveau de mon  Actel de ratachement, merci a vous

Edited by oussa61

@oussa61 je ne crois pas....si c'etait la meme wilaya ok...peut etre mais la non

Edited by genio

cetains ont-ils pu annulé leur convention ? ça s'est bien passé pas de problemes particuliers ?

Moi mon actel m'a dit que je devais attendre la fin de mon abonnement dans 1 mois et quelques...du coup je n'ai rien fait