Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

l'info est passée inaperçu dans ce forum !!

 

https://www.algerietelecom.dz/fr/page/bonus-paiement-en-ligne-p67

 

profitez en au moins !

 

ce qui n'est pas clair par contre c'est que c'est ecrit " pour tout paiement en ligne" par mesure de securité ! donc logiquement AT devrait encourager les paiement CIB!!!!! car pour acheter les CARTES recharges les gens vont courir vers les actels !!! du coup on ne comprend pas; je vais confirmer l'info

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ca sur TSA:L’électricité et l’internet ne seront pas coupés en cas de non-paiement des factures, a annoncé le ministre de la Poste et des télécommunications au JT de 20h de l’ENTV. Il a rassuré sur la disponibilité des liquidités dans les bureaux de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ca sur TSA:L’électricité et l’internet ne seront pas coupés en cas de non-paiement des factures, a annoncé le ministre de la Poste et des télécommunications au JT de 20h de l’ENTV. Il a rassuré sur la disponibilité des liquidités dans les bureaux de poste.

 

ma connection et couper ??:sorrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Le 21/05/2020 à 14:49, maamar.oran a dit :

c'est valable 2 fois, déjà vérifié.

En utilisant la carte edhahabia je suis a mon troisieme Bonus de 6 jours avec des recharge de 3000 da a chaque fois , donc je suis a 18 Jours de Bonus , et je vien de recharger une 4eme fois , si ça vous interesse je vous dirai si ça m'a ajouté du bonus...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ZHealer

Tu contribues bien sur ce topic...moi jai chargé ma deuxième carte..inchallah  a passera aussi comme pour toi via e-paiement! Je te tiens au jus..

Svp..donc tu as cumulé pleins de jours comme ça non!? Tu en es à combien?? Moi 60 déjà...

A tous: profitez en puisque c'est une promo illimitée (une première!) . Elle prendra fin le 30 mai 2020

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...