Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

cette nouvelle promo est interessante...je vais recharger 2 cartes...on a encore le temps jusqu'a la fin du mois :) j'ai edité mon contenu sur la page precedente

@ZHealer  @mahdidu10 @leghmoh et @MOHELPAT @hAnI @basta @aminou @3db et @bilfixion  @subseven @fourwinds

@parazitenew @Blackheart666 @Travmania @youcef333 @jihad89 @mouzak & @bahloulilouya

oufff!!

les amis c'est toujours de l'argent gagné :)

Modifié par genio
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 8 heures, genio a dit :

cette nouvelle promo est interessante...je vais recharger 2 cartes...on a encore le temps jusqu'a la fin du mois :) j'ai edité mon contenu sur la page precedente

@ZHealer  @mahdidu10 @leghmoh et @MOHELPAT @hAnI @basta @aminou @3db et @bilfixion  @subseven @fourwinds

@parazitenew @Blackheart666 @Travmania @youcef333 @jihad89 @mouzak & @bahloulilouya

oufff!!

les amis c'est toujours de l'argent gagné :)

Merci Genio. J'ai rechargé 2 fois par carte Cib.

Oui c'est toujours ça de gagner. Ils ne veulent pas réduire le prix, ni augmenter le débit, alors on s'accroche sur les miettes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

priere de faire un retour si cela passe sans souci ! moi par principe, je ne charge jamais 2 fois de suite! j'ai pas confiance en leur systeme...et prefere voir mes bonus avant de continuer

j'ai oublié de tager @wosiris pour qu'il profite aussi de cette promo :)

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des retours seraient sympas....

qui confirme que cette promo marche bien ? moi je compte faire mais pas de suite...

sur facebook divers commentaires disent ne rien avoir reçu...mais bon 99% d'entre eux ne savent probablement meme pas utiliser un pc...meme un d'entre eux pensait recevoir les 1000da sur son compte bancaire ?

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@intikman...si cest ton metier ok...tu sais utiliser un PC :)

ce que par contre tu aurais du savoir en lisant ce topic qui date de longtemps...c'est que le bonus met plusieurs jours avant de "venir"....surtout en incluant le Weekend...

?

priere de nous faire un retour la semaine prochaine.

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle :

 

je n'ai pas eu 9 jours de bonus, mais uniquement 7 ! pourquoi ? probablement car je paie 300 DA de moins que le tarif normal...problème de convention non renouvelée...du coup je suis déçu...mais bon au moins je laisse l'info car elle n'est bien sur diffusée nul part !

dommage mais bon etant conventionné, je suis perdant...wallah c'est incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Salut @didiss, le bonus se fait en jour de connexion et pas par une somme bien définit, tu peux vérifier ça sur ton espacecclient https://ec.algerietelecom.dz/portail.php , pour une connexion a 8mbs 3000da=35 jours de connexion, donc avec le bonus c'est 41 jours.

Ps:on reçoit le Bonus, 2 a 3 jours après la recharge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...