Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Lyès a dit :

De l'amateurisme comme d'habitude ?‍♂️

 

Il y a 15 heures, genio a dit :

@Lyès   cette fois ils n'ont pas mentionné s'il y a une date limite...pff ridicule

 

didiss je suis etonné que tu ne connaisses pas leur systeme de bonus...il existe depuis 5 ans deja...

je connais mais javais perdu mon mot de pass

est la jarrive plus a me connecter mème en créant un nouveau compte

Le code client que vous avez utilisé ne correspond pas à votre numéro de téléphone!

pourtant facture en mai pour voir le code client

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 à 18:28, genio a dit :

Sur la page AT ils disent que bonus même si on appelle le 1500...ca veut donc dire que via carte idoom aussi il y a un bonus ? Vous aurez des infos ? Quelqu'un a recharge via carte ?

J'ai rechargé via carte et je n'ai pas eu de bonus il me semble ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site de AT a été mise a jour sur cette promo :

 

recharger 5 mois bénéficier de 1 mois gratuit

Le client peut recharger au niveau de l’agence ou en ligne via Eddahabia ou CIB ;

"Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19).
La promotion est valable pour les souscripteurs aux services ADSL et FIBRE ;
Le client peut bénéficier du bonus pour tout rechargement de cinq mois, dans la limite de deux souscriptions à cette promotion. Offre valable 30 jours".

 

CETTE promo est tres interessante pour ceux qui sont sur 20 ou 100 megas...on gagne 5000 et 10.000DA respectivement !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raitros12 ....c'est la meme offre normalement ; recharger 5 cartes de 3000da donnent un peu plus que 5 mois...et ont un bonus de 30 jours batel...

l'autre offre c'est 2600 x 5 pour 30 jours bonus. 

c'est juste que pour l'une tu paies en 1 fois donc c'est plus interessant....comparé a l'autre offre ou tu peux dedider de payer 1 ou 3 fois par exemple...

si tu peux prends directe l'offre de 5 mois

 

comme quoi il y a meme des promos...sur des promos chez AT !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio "Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19"

C'est en lisant cette partie que je me suis dit qu'elle étaient vraiment cumulables. Mais ce serait étonnant, déjà de une parce que AT n'est pas de nature généreuse, mais surtout comme je l'avais mentionné plus haut il n'est pas possible a ma connaissance de recharger par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste 2 infos a partager, pour aider la communauté

- la date d'expiration mentionnée sur la carte idoom semble inutile ! j'ai acheté une qui a expiré il y a un moment le 31/12/20 et le vendeur a rigolé "tu es en algerie, maken walou, elle marche" ; surprise c'est le cas ! 

a quoi bon avoir une date alors ? ou es ce juste a cause du covid que les carte vendues en 2020 ont une validité illimité ?! qui sait....

- n'ayant JAMAIS acheté de carte idoom hors ACTEL (pour eviter faux code et prix plus elevé), je viens de decouvir que certains bureaux tabac vendent ces cartes moins cheres que AT ! en effet on ne paye pas la taxe du cout une carte 3000...coute 3000 et non 3030 (prix AT) ou 3050 (prix des autres bureaux tabac de mon quartiers)...

j'espere vous avoir aidé :)

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genio a dit :

juste 2 infos a partager, pour aider la communauté

- la date d'expiration mentionnée sur la carte idoom semble inutile ! j'ai acheté une qui a expiré il y a un moment le 31/12/20 et le vendeur a rigolé "tu es en algerie, maken walou, elle marche" ; surprise c'est le cas ! 

a quoi bon avoir une date alors ? ou es ce juste a cause du covid que les carte vendues en 2020 ont une validité illimité ?! qui sait....

- n'ayant JAMAIS acheté de carte idoom hors ACTEL (pour eviter faux code et prix plus elevé), je viens de decouvir que certains bureaux tabac vendent ces cartes moins cheres que AT ! en effet on ne paye pas la taxe du cout une carte 3000...coute 3000 et non 3030 (prix AT) ou 3050 (prix des autres bureaux tabac de mon quartiers)...

j'espere vous avoir aidé :)

le peu de fois ou j'ai acheté les carte chez AT c’était le prix indiqué sur la carte et aucune taxe supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

les mecs....je viens de me rendre compte d'un petit truc...la carte idoom 3000DA donne droit a 35j d'internet (8megas)....mais j'en ai eu 6j plus soit le bonus !

ce bonus est en principe exclusivement dediée au CIB (chose confirmé sur ce meme topic par @Gt3Dz !!!)

 

je confirme dans mon cas j'ai bien eu les bonus via carte idoom ! meme AT m'a dit que non !!!!!!!!!!

s'il vous plait partagez votre experience et verifiez votre EC pour voir !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, genio a dit :

les mecs....je viens de me rendre compte d'un petit truc...la carte idoom 3000DA donne droit a 35j d'internet (8megas)....mais j'en ai eu 6j plus soit le bonus !

ce bonus est en principe exclusivement dediée au CIB (chose confirmé sur ce meme topic par @Gt3Dz !!!)

 

je confirme dans mon cas j'ai bien eu les bonus via carte idoom ! meme AT m'a dit que non !!!!!!!!!!

s'il vous plait partagez votre experience et verifiez votre EC pour voir !

J'ai moi-même reçu un bonus finalement, j'avais oublié de le mentionné car ce dernier est arrivé environs 5 jours plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profitez en ! @Lyès faut juste voir avec actel si la promo est toujours en cours ! en general c'est 30 jours....et cette durée est depassé depuis hier donc...

@Gt3Dz comme quoi un forum c'est vital ici ! c'est en lisant ton commentaire que j'avais pas chargé ? mais bon...une prochaine fois tu ne va pas oublier :)

Modifié par genio
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 à 06:25, genio a dit :

profitez en ! @Lyès faut juste voir avec actel si la promo est toujours en cours ! en general c'est 30 jours....et cette durée est depassé depuis hier donc...

@Gt3Dz comme quoi un forum c'est vital ici ! c'est en lisant ton commentaire que j'avais pas chargé ? mais bon...une prochaine fois tu ne va pas oublier :)

C'est le délai de 5 d'une semaine ou plus pour l'actualisation qui m'a fait oublier de le mentionner, mais bon la prochaine fois j'essaierai de m'en souvenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2021 à 20:31, genio a dit :

Actel vient de me dire que la promo des jours gratis est terminé. . Mais sur leur site elle est encore affichée

@wosiris

Ou @aminou

Vous avez droit aussi aux bonus en ayant sur 20 megas ? Logiquement oui.. Mais en algerie rien n'est normal donc

Aucune idée, j'ai pas fais attention mais je pense que j'ai reçu un bonus car en théorie mon abonnement c'est pour aujourd'hui le 5 février mais la c'est marqué encore 17 jours, c'est les si on m'a rajouté ou no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...