Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

Cette offre de 6 jours voir 12 jours et une très très bonne affaire pour les personnes qui ont un haut débit, 100mo et avoir 6 jours voir 12 jours si on fait une 2 ème recharge c'est une très très bonne affaire, une économie de 1500 da pour 6 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gt3Dz

Moi après 4 jours... Rien ! Tu as chargé la carte quand et à quelle heure svp ?

en ce qui me concerne j'ai chargé le samedi 03/04/2021 le matin.....

je peux donc dire que depuis cette date il n'y a plus de BONUS via carte IDOOM du moins;

dommage pour moi :( je vais attendre ramadan et esperer; 

j'ai envoyé une reclamation via mon EC a propos du bonus non reçu...j'ai pas espoir mais j'ai tenté le coup

 

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui @ZHealer faisons des reclamations...tiens moi au jus...car je ne sais pas si le 100 peut prendre les "reclam bonus";

il se pourrait aussi que cette promo a une limite pour le nombre de fois ! MOI j'ai chargé 3 fois et j'ai eu 3 fois le bonus entre janvier 2021 et mars 2021...du coup quand j'ai chargé encore en avril - 4eme fois donc - ben ca n'as pas passé !

 

@hunter et @aminou @Gt3Dz @Lyès et @popmpopm et @maxowell

SVP vous aussi ....vérifiez vos historiques sur EC et dites nous combien de fois vous avez chargé depuis janvier 2021...afin de voir si la promo est limitée a 3 cartes comme je le pense !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, genio a dit :

oui @ZHealer faisons des reclamations...tiens moi au jus...car je ne sais pas si le 100 peut prendre les "reclam bonus";

il se pourrait aussi que cette promo a une limite pour le nombre de fois ! MOI j'ai chargé 3 fois et j'ai eu 3 fois le bonus entre janvier 2021 et mars 2021...du coup quand j'ai chargé encore en avril - 4eme fois donc - ben ca n'as pas passé !

 

@hunter et @aminou @Gt3Dz @Lyès et @popmpopm et @maxowell

SVP vous aussi ....vérifiez vos historiques sur EC et dites nous combien de fois vous avez chargé depuis janvier 2021...afin de voir si la promo est limitée a 3 cartes comme je le pense !

j'ai rehcargé une fois via dahabia il y'a une semaine avant j'avais pas de ligne telephonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ma theorie de la limites de 3 bonus ne concerne peut etre que les CARTES IDOOM. Ca doit etre cela, en e-paiement le bonus est valable de maniere illimité !

@aminou ce que tu dis n'est pas du tout clair...

j'ai compris que tu charge depuis longtemps via CIB...ok ! mais la suite ca veut dire quoi ?

1- tu n'avais reçu AUCUN bonus jusqu'a avril 2021?

2- tu recevais toujours tes bonus y compris en avril 2021 ?!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE importante :

j'ai contacté le 12 et voici les conclusions de l'enquete :

"le bonus via carte IDOOM est encore valable....mais il est limité a 2 ou 3 recharges (le mec n'est pas sur) sur 6 mois...."

Il m'a dit que pour le CIB c'est normalement 1 fois par mois que c'est valable....

 

voila bon je suis tranquil maintenant meme si deçu. Esperons que Algerie telecom fera quelquechose pour RAMADAN alors

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, genio a dit :

UPDATE importante :

j'ai contacté le 12 et voici les conclusions de l'enquete :

"le bonus via carte IDOOM est encore valable....mais il est limité a 2 ou 3 recharges (le mec n'est pas sur) sur 6 mois...."

Il m'a dit que pour le CIB c'est normalement 1 fois par mois que c'est valable....

 

voila bon je suis tranquil maintenant meme si deçu. Esperons que Algerie telecom fera quelquechose pour RAMADAN alors

merci pour le retour @genio !! ah ben moi j'arrete je suis a 5 mois !!! bezaf 3liya

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2021 à 06:56, genio a dit :

@Gt3Dz

Moi après 4 jours... Rien ! Tu as chargé la carte quand et à quelle heure svp ?

en ce qui me concerne j'ai chargé le samedi 03/04/2021 le matin.....

je peux donc dire que depuis cette date il n'y a plus de BONUS via carte IDOOM du moins;

dommage pour moi :( je vais attendre ramadan et esperer; 

j'ai envoyé une reclamation via mon EC a propos du bonus non reçu...j'ai pas espoir mais j'ai tenté le coup

 

J'ai rechargé à la même date via l'application Android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis !! ca vient de tomber il y a quelques secondes !!!

 

Profitez du bonus sur les offres Idoom ADSL /Fibre tout au long du mois sacré de ramadan, en effectuant un rechargement de 2000 DA ou 3000 DA

BONUS IDOOM ADSL ET IDOOM FIBRE

NB : Dans la limiter à deux (02) opérations de recharge

BONUS rechargement IDOOM 4GLTE

BONUS IDOOM 4GLTE

 

@aminou fonce ! 

comme dab...celui qui fait ces recharges...qu'il nous confirme ici !!! @ZHealer @Hawks321 @wosiris moi je compte charger dans 10 jours environs j'ai pas de sous 

Modifié par genio
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...