Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

Aminou... Il est bien précisé que c'est les cartes idoom ! Pas le epaiement !!!

J'ai eu  confirmation de mon mon actel !!!! Pourquoi amiiiiineeee

@Hawks321
 heuu pourquoi tu aimes les mauvaises affaires toi ? Je ne comprends... Pas mais bon si tu veux prendre des cartes de 2000...ben vas y !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, genio a dit :

Aminou... Il est bien précisé que c'est les cartes idoom ! Pas le epaiement !!!

J'ai eu  confirmation de mon mon actel !!!! Pourquoi amiiiiineeee

@Hawks321
 heuu pourquoi tu aimes les mauvaises affaires toi ? Je ne comprends... Pas mais bon si tu veux prendre des cartes de 2000...ben vas y !

Que veut tu dire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, genio a dit :

Aminou... Il est bien précisé que c'est les cartes idoom ! Pas le epaiement !!!

J'ai eu  confirmation de mon mon actel !!!! Pourquoi amiiiiineeee

@Hawks321
 heuu pourquoi tu aimes les mauvaises affaires toi ? Je ne comprends... Pas mais bon si tu veux prendre des cartes de 2000...ben vas y !

Je vais testé peut-être ça marchera 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, genio a dit :

J'espère quil n'y aura pas de bugs dans leur systeme

@ZHealer

Je sais que tu as chargé un bon moment...mais tu as jusqu'au 13 mai... Donc d'ici là laisse toi tenter hahaha

 

nchallah !! never say never !! le plus grave (oui je sais que c pas le sujet mais je me suis retrouvé aujourd'hui avec un line rate a 12280 kbs et donc bridé a 10 mbs , comme ça ,sans que je ne demande rien !!!alors g signalé et je crois que je vais galerer un bon moment pour avoir a nouveau mes 17.5 mbs réguliers !!! de vrais Attardés bossent chez Algerie Telecom , c moi qui vous le dis 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ZHealer a dit :

nchallah !! never say never !! le plus grave (oui je sais que c pas le sujet mais je me suis retrouvé aujourd'hui avec un line rate a 12280 kbs et donc bridé a 10 mbs , comme ça ,sans que je ne demande rien !!!alors g signalé et je crois que je vais galerer un bon moment pour avoir a nouveau mes 17.5 mbs réguliers !!! de vrais Attardés bossent chez Algerie Telecom , c moi qui vous le dis 

c full-ma3rifa la bas, social a tué le pays

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, hunter a dit :

c full-ma3rifa la bas, social a tué le pays

complètement d'accord wallah !! mais la c de la full incompetence !!! le bonhomme était vraiment largué quand j'ai commencé a parler de Line Rate et de max Line rate ; après il a essayé de me convaincre que c du a aune atteinte physique de la ligne !!! genre bessif !!! wallah c grave 

Modifié par ZHealer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Colloque MDI

Algérie Télécom : Nouvelles offres promotionnelles sur les rechargements internet ADSL et fibre

Par Rédaction AE -
15 avril 2021 / 17 :58
Algérie Télécom met en service une nouvelle offre pour l'internet très haut débit

Le groupe public Algérie Télécom a annoncé, ce jeudi 15 avril 2021, de nouvelles offres promotionnelles consistant en des bonus sur les rechargements internet ADSL et fibre au profit de ses abonnés, à l’occasion du mois sacré du Ramadhan.

Dans un communiqué repris par l’agence APS, Algérie Télécom a précisé que les clients résidentiels abonnés aux offres Idoom-fibre et Idoom-Adsl bénéficieront de 600 DA de bonus pour tout rechargement d’une carte ou ticket de 2 000 DA et de 1 200 DA de bonus pour tout rechargement d’une carte ou ticket de 3 000 DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popmpopm elle est toujours d'actualité...mais comme l'a dit @ZHealer c'est juste qu'elle a une limite !!!! on ne sait pas laquelle moi je sais que jusqu'a 3 fois ca passe... mais AT m'a dit que c'est 2 fois en 6 mois...

quoi qu'il en soit, elle marchait pour tous ici...puis elle s'est arreté pour ceux qui ont en deja profité...

Il y a 10 jours mon frere a chargé via epaiement et il a eu son bonus...

@aminou par contre n'a plus donné signe de vie depuis qu'il a chargé 2 fois 3000... mais bon il n'a probablement rien eu car la promo ramadan c'est pour les cartes IDOOM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, genio a dit :

@popmpopm elle est toujours d'actualité...mais comme l'a dit @ZHealer c'est juste qu'elle a une limite !!!! on ne sait pas laquelle moi je sais que jusqu'a 3 fois ca passe... mais AT m'a dit que c'est 2 fois en 6 mois...

quoi qu'il en soit, elle marchait pour tous ici...puis elle s'est arreté pour ceux qui ont en deja profité...

Il y a 10 jours mon frere a chargé via epaiement et il a eu son bonus...

@aminou par contre n'a plus donné signe de vie depuis qu'il a chargé 2 fois 3000... mais bon il n'a probablement rien eu car la promo ramadan c'est pour les cartes IDOOM !

J'ai rien eu, aucun bonus je vais refaire une recharge le mois prochain inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...